closeVideo
Illégale l’utilisation de feux d’artifice explose à l’échelle nationale
feu d’Artifice plaintes hausse de 236% dans la Ville de New York; de réaction et d’analyse sur » La Cinq.’
police de New York City ont cassé un groupe avec un énorme arsenal d’illégale de feux d’artifice sur Staten Island — mais ce qui était le plus choquant peut-être été la mort alligators trouvé avec le trésor.
“Nous ne sommes pas en train de l’inventer,” de La Ville de New York Bureau du Shérif a déclaré mercredi sur Twitter.
NYPD APPELS PUBLICS À l’AIDE de sévir contre l’UTILISATION ILLÉGALE DE feux d’ARTIFICE à la suite de PLAINTES monter en FLÈCHE
Dans tous les, 10 personnes ont été arrêtées sur de multiples chefs d’illégalement traiter avec des feux d’artifice dangereux et illicite le transport de trois alligator carcasses, a indiqué la police.
Aucune autre information n’était disponible immédiatement sur les morts alligators ou pourquoi le groupe a transporté les feux d’artifice.
Le bureau du shérif a dit qu’il s’attend à continuer de procéder à des arrestations dans le cadre de la poursuite des feux d’artifice de la traite sting, le Staten Island Advance signalés.
feux d’ARTIFICE PLAINTES POUSSÉE aussi HAUT QUE 4000% EN NORTHWAST VILLES — CE qu’IL y a DERRIÈRE?
feux d’Artifice de plaintes a augmenté autant que de 4 000 pour cent plus tôt ce mois-ci par rapport à l’année dernière dans des endroits comme la Ville de New York.
l’application de la Loi a été la répression de la traite illégale de feux d’artifice, de faire plusieurs bustes dans cette seule semaine.
la Police de dénicher l’12 personnes dans le Bronx, mercredi, avec de nombreux cas de feux d’artifice, ainsi que deux fusils d’assaut et d’un pistolet, ont déclaré les enquêteurs.
Dans l’East Flatbush à Brooklyn, la police a arrêté deux autres personnes mercredi pour trafic de feux d’artifice de la Pennsylvanie d’une valeur de plus de 2 500$. Ce même jour, le shérif feux d’Artifice de la Task Force a arrêté deux personnes, à Brooklyn pour illégalement traiter avec des feux d’artifice valeur de plus de 2 000$, également victimes de la traite de la Pennsylvanie.
pendant ce temps, FDNY Commissaires des Incendies mardi arrêté deux personnes sur Staten Island pour la possession de plus de 6 000 $illégale de feux d’artifice.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les feux d’Artifice sont illégaux dans la Ville de New York, et les autorités sont en exhortant le public à signaler l’utilisation, la livraison ou la vente de feux d’artifice.