closeVideo
Smollett de retour en cour, devrait plaider non coupable à des accusations de mensonge à la police
Acteur Jussie Smollett est de retour en cour à Chicago sur les redevances qu’il aurait menti à la police au sujet d’être ciblé dans un crime de haine attaque; Matt Finn rapports du palais de justice.
Les frères qui prétendent qu’ils ont été payés par “l’Empire” acteur de la Jussie Smollett à la scène un caractère raciste, homophobe attaque contre lui, a déclaré dans une nouvelle déclaration, jeudi qu’ils vont témoigner contre lui après l’annonce de leur décision de ne pas juste un jour plus tôt.
Frères Abel et Ola Osundario ont été plongés dans l’œil du public en 2019, quand ils ont dit à la police que l’acteur avait payé $3 500 à sauter sur un Chicago rue, dans un effort pour élever son profil parce qu’il était mécontent de son rôle sur la Fox drame.
« la décision d’Hier de cesser volontairement de coopérer dans la poursuite de la Jussie Smollett n’a rien à voir avec de la véracité des déclarations faites à la police et aux procureurs par Abimnola (‘Abel’) et Olabinjo (‘Ola’) Osundairo, » leur avocat Gloria Schmidt Rodriguez a dit à Fox News, jeudi. « Les frères ont toujours résisté par leurs déclarations et de leurs témoignages et de continuer à dire la vérité au sujet de leur participation. »
JUSSIE SMOLLETT CITES de PROTESTATIONS DANS la BATAILLE JURIDIQUE, les REVENDICATIONS du comportement de la POLICE qui EST COUVERT DANS le REFUS DE DONNER des DOCS
les Frères Abel et Ola Osundario va témoigner contre la Jussie Smollett. (Instagram)
Selon Rodriguez, ses clients, a décidé de cesser la coopération volontaire » après une « correctement enregistré arme de poing 9mm » saisis par la Police de Chicago en février 2019 n’a pas été retourné. Le manque de propriété ainsi que « la complication inutile amené à cette situation par la dac est Conseiller d’Entreprise en les traitant comme des suspects » est pourquoi ils ne seraient pas témoigner.
Cependant, les frères se « reprendre leur coopération dans le Smollett cas maintenant que l’arme de poing a été produit. »
JUSSIE SMOLLETT DE la DOUBLE INCRIMINATION DEMANDE JETÉ PAR le JUGE
Vidéo
Rodriguez a déclaré dans une interview avec CBS 2 à Chicago, mercredi, que ses clients n’étaient pas disposées à témoigner.
“Cela fait plus d’un an et ils ont besoin de nous donner nos trucs de retour,” Abel Osundairo dit à la prise de courant.
Il a ajouté: “je voudrais comprendre si nous avons été accusés dans l’affaire, dont nous ne sommes pas.”
Smollett, 38 ans, a été initialement accusé par Cuire les procureurs du Comté de fausse déclaration à la police, que le présumé faux attaque était réel. Seize chefs d’accusation de conduite désordonnée initialement déposée contre lui ont été licenciés et Cook County Circuit Juge Michael Toomin trouvé Smollett de la première poursuite n’était pas valide.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Après une autre enquête par le procureur spécial Dan Webb, six chefs d’accusation de la base des mêmes accusations ont été déposées à l’encontre de Smollett, à laquelle il n’a pas plaidé coupable plus tôt cette année.
Smollett, qui est noir et gay, a dit à la police au moment de l’attaque présumée, deux hommes masqués ont attaqué alors qu’il rentrait à la maison, dans les premières heures de Janv. 29, 2019. Il a dit ils ont fait des racistes et des insultes homophobes, battu et mis en boucle un nœud coulant autour de son cou avant de s’enfuir, et qu’au moins l’un de ses agresseurs a été un homme blanc qui lui a dit qu’il était dans “MAGA pays”, une référence au Président d’Atout slogan de campagne, “Faire de l’Amérique Grande Encore.”
Fox News Tyler McCarthy et Matt Finn a contribué à ce rapport.