closeVideo

Nouvelle-Zélande, l’Australie voir le succès dans COVID-19 lutte à l’aide de strictes lignes directrices sur l’immigration au cours de la pandémie

Réaction et l’analyse de Miranda Devine, chroniqueur pour Le New York Post et de l’Australie du Daily Telegraph.

les néo-Zélandais ne sont pas exactement le déploiement de la welcome wagon pour leurs collègues résidents qui ont monté le coronavirus pandémie pour le passé plusieurs mois dans d’autres pays. En fait, dans certains cas, le retour à la maison a été carrément hostile.

C’est quelque chose d’Ellen, un 30-year-old Kiwi retour à la maison de Londres, découvert la manière dure.

Elle savait qu’elle allait être mis en quarantaine pendant deux semaines après son arrivée à l’aéroport d’Auckland, mais au lieu d’être pris pour un hôtel de la région, elle a été mise sur un bus et conduit à 140 km à Rotorua. Elle prétend qu’elle n’était pas autorisé à acheter de la nourriture ou de l’eau ou de l’utilisation de la salle de bains avant son quatre-heure de trajet en bus.

la NOUVELLE-ZÉLANDE PAIRE QUI a CONDUIT À CORONAVIRUS QUARANTAINE GAFFE RÉUNI AVEC des AMIS, des FONCTIONNAIRES RÉVÈLENT

Quand Ellen tweeté à ce sujet, au lieu de trouver des gens sympathiques de son expérience, de nombreux insurgés, en tournant sur elle pour se plaindre.

« Restez loin de nous jusqu’à ce que vous êtes déclaré en sécurité, » une personne a écrit. « Donc désolé si nous ne nous soucions pas vos besoins alimentaires. »

les voyageurs d’attente à bord de leur vol à l’Aéroport de Christchurch, Christchurch, Nouvelle-Zélande, le jeudi 14 Mai 2020. La nouvelle-Zélande levé la plupart du reste de son verrouillage restrictions à partir de minuit, mercredi midi, Mercredi GMT) alors que le pays se prépare pour une nouvelle normalité. Les centres commerciaux, les magasins de détail et des restaurants rouvrir et beaucoup de gens à retourner à leurs lieux de travail. (AP Photo/Mark Baker)

La petite nation insulaire dans le Pacifique a en grande partie été en mesure d’esquiver les COVID-19 balle qui a déchiré à travers le monde.

La crainte que le virus mortel, qui a fait plus de 483,000 vie à l’échelle mondiale, pourrait être ramené à terre par des résidents de retour a déclenché une contre-attaque brutale.

« C’était juste incompréhensible pour moi que ces très fondamentaux, les besoins humains de base que les gens seraient prêts à refuser ceux dans d’autres, » Ellen dit Le Gardien. « En aucun cas d’avoir tout de nous plaindre sur la nécessité de mettre en quarantaine ou de les sacrifices ou même la qualité de la quarantaine. Nous voulions juste être dit ce qui se passait. »

Jusqu’à ce que il ya une semaine, la Nouvelle-Zélande a été considéré comme le coronavirus-gratuit. L’île a enregistré 24 jours consécutifs avec aucun cas du virus. Toutefois, au cours des derniers jours, comme les néo-Zélandais ont été de retour à la maison, le nombre de nouveaux cas a augmenté.

la NOUVELLE-ZÉLANDE A ÉRADIQUÉ CORONAVIRUS: RAPPORT

Hôtels désignés pour accueillir des personnes dans la quarantaine ont été rapidement remplis. Dès le lundi, il y avait 4 200 personnes dans la quarantaine avec un autre 900 plus attendu par jeudi, le Premier Ministre Jacinda Ardern dit.

le Premier Ministre de Nouvelle Zélande Jacinda Ardern adresses d’une conférence de presse où elle a annoncé la Nouvelle-Zélande va tomber à Covid-19 alerte de niveau 1, à minuit, ce soir, à Wellington, en Nouvelle-Zélande, lundi 8 juin 2020. (Mark Mitchell/New Zealand Herald via AP)

Avec de nombreuses personnes de retour, le niveau d’anxiété a été à travers le toit.

les Tensions bouilli sur un il ya quelques jours quand les fonctionnaires ont été obligés d’admettre que les deux femmes de retour de la grande-Bretagne a été autorisé à quitter la quarantaine tôt sans être testés. Des dizaines d’autres personnes ont également été autorisés à quitter avant, le gouvernement a resserré les règles.

Vidéo

Maintenant, comme de plus en plus les néo-Zélandais sont de retour à la maison, la crainte que le virus pourrait se propager parmi les 5 millions de personnes a pris le dessus.

« au Début, nous avions prédit des niveaux plus élevés d’anxiété, mais les gens ont vraiment tiré en même temps que cette » équipe de cinq millions de dollars, » a dit Douglas Sutherland, une pratique clinique manager à l’Université Victoria de l’école de psychologie.

Le « équipe de 5 millions de » se réfère à la phrase Arden pour unir la Nouvelle-Zélande à l’occasion de la stricte national de verrouillage en Mars et avril.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« de l’autre côté, il semble que il ya quelques fractures et les éclats, » Sutherland a déclaré Au Guardian. « Que l’animosité à l’égard du retour des néo-Zélandais qui pourraient avoir eu le coronavirus fait partie d’un combat, de vol ou de gel de réponse, et le combat de réponse vraiment active que la colère d’une partie d’elle. »