closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 25 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le Pentagone est à la recherche à la Guerre de l’Espace comme une nouvelle méthode pour contrer apparemment imparable hypersonique armes d’attaques, avec un début de prototypage de capteurs de satellites et autres technologies de suivi pour trouver plus rapidement et de “sortir” des armes de voyager plus de cinq fois la vitesse du son.
“Nous devons travailler sur le capteur de l’architecture, parce qu’ils ne manoeuvre et ils sont globales, vous devez être en mesure de les suivre à travers le monde et dans le monde. Il ne vous conduire vers un espace de l’architecture, qui est l’endroit où nous allons,” de la Marine, le Vice-Amiral Jon Hill, directeur de l’Agence de Défense Antimissile, a déclaré dans un rapport du Pentagone.
La nécessité d’arrêter hypersonique armes d’attaques de l’importance et de l’urgence, selon de nombreux responsables du Congrès et les dirigeants militaires AMÉRICAINS. Senate Armed Services Committee président Sen Jim Inhofe, R-Okla., a déclaré que la Chine était, en fait, devant les États-unis concernant le développement d’armes hypersoniques.
« en octobre Dernier, la Chine exhibé une arme hypersonique, exhibant une technologie que nous n’avons pas encore, » Inhofe a déclaré jeudi sur le plancher du Sénat, lorsque l’on parle de la nécessité d’une très forte 2021 budget militaire.
PENTAGONE DÉPLOIE une NOUVELLE SOUS-LANCÉ, de FAIBLE RENDEMENT MISSILE NUCLÉAIRE
L’Agence de Défense Antimissile et de l’Espace, l’Agence de Développement Hill a dit, ont déjà construit un satellite de prototypes et de mettre plus de nouveaux satellites afin de mieux suivre hypersonique attaques au cours des prochaines années.
Artiste d’armes hypersoniques. (Raytheon)
“Comme les missiles balistiques augmentation de leur complexité … vous allez être en mesure de regarder vers le bas à partir de l’espace froid sur une chaude de la terre et être en mesure de voir ces,” dit-il. “Comme hypersonics venir et de regarder balistiques d’abord, puis les transformer en quelque chose d’autre, vous devez être en mesure d’effectuer le suivi et l’entretien de la voie. Afin de nous permettre de transition à partir des indications d’avertissement et dans le feu de la solution de contrôle, nous avons une ferme de la piste et vous avez vraiment ne peut pas gérer la manœuvre globale problème sans espace.”
Émergents Pentagone tactiques sont étroitement miroir de courant des efforts de l’industrie qui sont maintenant en train d’étudier plusieurs catégories d’enquête. Cela comprend les armes à laser, les nouveaux réseaux de capteurs, en modifiant les intercepteurs ou tout simplement la conception de tuer les véhicules, à la Retraite, le Lieutenant-Général Trey Obering, vice-président exécutif chez Booz Allen Hamilton, dit Guerrier dans une entrevue plus tôt cette année.. (Obering servi en tant que Directeur de l’Pentagone Agence de Défense Antimissile).
l’Industrie des armes développeurs expliquent que le fait de simplement “suivi” approche hypersonique armes peut être décrit comme un point de départ pour partir à la découverte de ces options. Alors qu’il y a bien sûr un large éventail de l’air, de mer et de la terre technologies de détection, de suivi hypersonics va dépendre fortement de satellites. Satellite-monté Espacés en Fonction Infrarouge (SBIR) capteurs peuvent maintenant détecter la chaleur de la signature d’un ennemi ICBM ou de lancement de missiles balistiques. L’intention avec SBIR est de transmettre cette information à terre, aux systèmes d’alerte et d’activer instantanément des protocoles d’intervention, mais SBIR systèmes ne peuvent pas eux-mêmes de “suivre” le vol d’une arme hypersonique. Cependant, la perspective de l’ingénierie d’un satellite ou d’un groupe de satellites, avec les capacités techniques de la piste hypersonics—est très réaliste.
PENTAGONE APPROCHES MASSIVE de la NOUVELLE IA, l’APPRENTISSAGE automatique PERCÉE
“Nous devons être en mesure de les suivre à travers leurs vols. Nous connaissons leur trajectoire une fois qu’ils sont sortis de la phase propulsée. Vous allez avoir à suivre avec suffisamment de précision de sorte que vous pouvez s’engager avec un intercepteur,” Obering, a déclaré dans une interview avec le Guerrier plus tôt cette année. “Nous sommes recueillir beaucoup de données sur la façon dont cela peut être fait,” at-il ajouté.
Une façon de le faire, Obering expliqué, serait de concevoir un groupe de réseau, bas à volants Très satellites sur Orbite Basse en mesure de couvrir de larges pans de territoire. Bien qu’ils couvrent plus de zones étroites que les plus gros satellites et l’utilisation plus ciblée des capteurs, des plus petits satellites voyager plus près de la terre peut se déplacer plus vite, de détecter des objets avec plus de fidélité dans certains cas, et l’utilisation avancée des vitesses de traitement de clé réseau des données de capteur.
“Nous avons besoin de suffisamment de satellites. Nous avons besoin de construire une constellation qui peuvent assurer le suivi de ces armes. Nous aurions à en avoir assez à la même altitude,” Obering dit.
il est Intéressant de noter, la circulation de l’air des propriétés de hypersonique armes peuvent aussi fournir une fenêtre à travers laquelle d’attaquer ou de détruire un ennemi arme hypersonique; vols hypersoniques n’est pas seulement complexe, mais aussi très fragile, Obering expliqué.
Donc, hypersonic armes sont susceptibles d’être arrêté par l’, comme Obering mettre, ce qui provoque une “perturbation dans la circulation de l’air.” Les changements dans l’aérodynamique peut casser des forces telles que ascenseur, la poussée et la traînée, Obering dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Ces forces sont toutes en équilibre. Lorsque vous êtes à la va vite, il y a une petite marge de ces forces. Une perturbation peut provoquer de l’ensemble du véhicule pour briser,” at-il expliqué.
en Substance, l’idée n’est pas de détruire l’arme hypersonique grâce à une explosion, mais plutôt à cause d’un “instantané” changement d’angle dans le complexe, tissé mélange des flux d’air variables. Ce, de façon significative, peut provoquer un véhicule complet à se rompre. Un certain nombre de choses peuvent en être la cause, comme un laser, la rupture d’un rappel, de missiles explosion dans le voisinage de l’arme en vol ou d’un autre type de perturbation.
Kris Osborn est le directeur de la rédaction du Guerrier Maven et La Défense de l’Éditeur de L’Intérêt National.