closeVideo
Sean Hannity de l’hôtel de ville avec le Président Atout: Partie 1
Président d’Atout discute annuler la culture pousser à supprimer les statues, Démocrate-run villes en crise, soutien à » arrêter la et de fouille de police, menace économique de la Chine, réponse à coronavirus pandémie avec Sean Hannity à Green Bay, Wisconsin.
Président d’Atout, dans un de Fox News, hôtel de ville, avec Sean Hannity, jeudi, déchiré dans la flambée de violence-le taux de criminalité dans les villes comme Chicago et Baltimore – les comparant à l’Afghanistan et au Honduras, et en disant, “c’est comme vivre dans l’enfer.”
Le président spécifiquement appelé Chicago, Baltimore, Detroit et Oakland comme problématique. Trump a blâmé les maires de ces villes, tous les Démocrates, avec l’ancien Président Barack Obama et le parti de la présomption de candidat à la présidentielle, Joe Biden, – pour les taux élevés d’homicides et autres crimes violents.
“Chicago est un exemple, il est pire que l’Afghanistan, le” Trump dit Hannity. “Ces villes, c’est comme vivre dans l’enfer.”
Chicago, en particulier, est devenu une cible pour Trompette de la critique, surtout après que la ville a atteint une triste étape la fin du mois dernier quand il a vu 18 meurtres en une journée de prise de Mai le 31 la ville la plus meurtrière jour dans les années 60.
Vidéo
en Dépit de cette date – et le président de la critique – le taux de meurtres dans la ville de Chicago a chuté au cours des dernières années. La troisième plus grande ville vu 490 meurtres en 2019, soit 13 pour cent de baisse de la 564 en 2018 et 35% de baisse depuis le 756 en 2016, année où Chicago a signalé son plus grand nombre d’homicides en deux décennies.
fin de semaine à CHICAGO VIOLENCE FEUILLES 16 MORTS, AU MOINS 30 BLESSÉS
les Deux Baltimore et Detroit, deux petites villes de Chicago, ont vu leur taux de meurtres en hausse en 2020, avec Baltimore enregistrement 159 meurtres à la date et à Détroit, voir 30 pour cent d’augmentation du nombre d’homicides à compter du 18 juin avec 129 meurtres.
Tout en reconnaissant que son attitude a été controversée, le président a plaidé pour les services de police dans les pays à faire usage de stop-and-frisk les tactiques pour obtenir des armes dans la rue. Trump a loué l’utilisation de la tactique par le New York City police department, dans les années 1990 en vertu de Rudy Giuliani, puis le maire de la ville – et actuellement, Trump personnelle du procureur.
Vidéo
“C’est très controversée, pour rester, s’arrêter et de frisk,” Trump dit. “Vous prenez des armes loin… Rudy Giuliani a été un excellent maire. Il l’a fait à New York.”
Trump commentaires sur la criminalité violente est venue dans le cadre d’un vaste hôtel de ville de Green Bay, Wis., le président a également creusé dans Démocrates au Congrès, Biden et l’ancien Conseiller à la Sécurité Nationale, John Bolton.
“Il n’a pas fait un bon travail,” Trump a dit de Bolton. “Il n’était pas intelligent. Il n’était pas forte. »
ATOUT de FUITE BIDEN EN 6 champ de BATAILLE CLÉ UNIS, SELON une NOUVELLE INTERROGATION
Trump a ajouté: “Il est le seul homme que je pense que j’ai jamais rencontré, je connaissais de lui pendant un an-je ne pense pas que je l’ai vu sourire une seule fois. Je lui ai dit: « John, avez-vous jamais sourire?’ Et, ça vous dit quelque chose à propos de quelqu’un.’ »
observations Du président intervient quelques jours après Bolton a gagné une bataille judiciaire lui permettant de publier ses mémoires, malgré l’opposition de la Maison Blanche qu’il contenait des informations classifiées.
Vidéo
Adressage semi-autonome de la zone définie dans le centre-ville de Seattle, Trump a juré de prendre des mesures si les agents n’ont pas le refermer.
“Si ils ne font pas quelque chose à Seattle, nous allons le faire-nous allons aller là-bas,” Trump a dit, “parce que ce qui se passe, ils prennent plus de villes Américaines.”
Il a rapidement étudié ce commentaire dans une critique sur Biden, dont gaffe aujourd’hui sur la campagne électorale, il s’est moqué.
“C’est fou ce qui se passe”, Trump a dit. “Voici un gars qui ne parle pas. Personne ne l’entend. Chaque fois qu’il ne parle – il ne peut pas mettre les deux phrases ensemble. Je ne veux pas être agréable ou de l’onu-nice. Je veux dire, l’homme ne peut pas parler.”
joe Biden, le jeudi faite verbalement gaffe lors d’un arrêt de la campagne en Pennsylvanie et a dit de 120 millions de personnes sont mortes du nouveau coronavirus. Alors que Biden est apparu pour attraper lui-même rapidement après sa gaffe — la piscine vidéo de Biden commentaires coupée après il a fait la remarque – les Républicains et les conservateurs les experts ont été prompts à sauter sur l’ancien vice-président du commentaire.
Vidéo
Trump également marqué président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., et du Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., comme de “mauvaises personnes” et a continuer de tourner en dérision l’ancien Conseiller Spécial Robert Mueller de l’enquête en russie d’ingérence dans l’élection de 2016.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Nous avons Schumer et Pelosi et les gens qui sont de mauvaises personnes qu’honnêtement, je ne crois pas en l’amour de notre pays,” Trump dit. “Ce qu’ils font pour notre pays et ce qu’ils ont fait avec ce type d’escroquerie.”
Il a ajouté: “Maintenant, il est apparu que Mueller devrait avoir annoncé dans la première semaine que nous n’avons rien fait de mal. Ils avaient des preuves dans les premiers jours qu’il n’y avait pas de collusion avec la Russie. Il n’y avait rien à faire avec la Russie. Ils savaient que, immédiatement.”