closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 25 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Aliments Entiers employés dans le Massachusetts aurait sortis de l’épicerie en signe de protestation, jeudi, sur la politique de l’entreprise interdisant Noir Vies Question des masques et des engins.
Le gestionnaire de la banque de Cambridge lieu dit les employés qui sont venus en portant des masques Noirs Vies Question écrite sur eux mercredi qu’il fallait soit changer de visage de l’usure ou de rentrer à la maison, selon Le Boston Globe.
de Plus les employés sont sortis de nouveau jeudi après qu’un employé a remis les masques avec les mots imprimés sur eux, dit le rapport.
STARBUCKS MISES à jour de la POLITIQUE SUR le NOIR VIT MATIÈRE de VÊTEMENTS SUIVANT JEU
Après Starbucks les employés qui font face à un jeu similaire au début de ce mois, la société a commencé leur permettant de porter du Noir Vie de la Matière des vêtements et des imprimés, des chemises de soutenir le mouvement pour les baristas à l’usure.
des Aliments Entiers, les employés ont été renvoyés à la maison à travers le pays, du New Hampshire et l’état de Washington.
“à la clientèle Dans un environnement axé sur la, tous les Membres de l’Équipe doivent se conformer à notre entreprise de longue date de la tenue vestimentaire, qui interdit les vêtements visibles slogans, messages, logos ou de la publicité qui ne sont pas liés à votre entreprise,” a indiqué la compagnie dans un communiqué. “Les Membres de l’équipe qui ne respecte pas le code vestimentaire sont toujours l’occasion de se conformer. Si un Membre de l’Équipe est de porter un masque pour le visage qui est en dehors de la tenue vestimentaire, ils se sont offert un nouveau visage de masque. Les Membres de l’équipe ne sont pas en mesure de travailler jusqu’à ce qu’ils se conforment à la politique.”
Amazon, qui détient l’Ensemble des Aliments, a promis 10 millions de dollars à des organisations qui luttent pour la justice raciale.
“Nous ne pouvons pas simplement mettre une étiquette sur ce point et dire que nous les soins et ne pas laisser nos propres travailleurs de porter des choses à l’appui du mouvement,” Savannah Kinzer, un blanc de l’employé, qui est sorti de la Cambridge magasin, dit le Globe. “Jusqu’à ce que nous voyons comme un blanc problème de la personne et non pas un numéro Noir blanc les gens ont à faire preuve d’empathie avec, le racisme persiste.”
Une déclaration sur le site web de la compagnie dit, “le Racisme et la discrimination d’aucune sorte n’ont pas de place chez Whole Foods Market. Nous avons le soutien de la communauté Noire et des changements significatifs dans le monde.”
À Seattle, plusieurs employés qui ont refusé de travailler sur le masque de la politique se tenait à l’extérieur du magasin, la semaine dernière en criant “Black lives matter!”
“je travaille demain à 2:30 et si ils me font prendre mon masque, je vais quitter immédiatement,” un manifestant a déclaré KIRO-TV à Seattle.
les Employés de Philadelphie ont protesté à l’extérieur de Philadelphie, store après en disant qu’ils ont été envoyés à la maison pour la politique.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Personnellement, ce que j’espère sortir de ce est plus au pouvoir ouvrier, » Megan Murray, qui travaillait dans le magasin, dit FOX 29 à Philadelphie. « Nous nous rendons compte que si les choses ne vont pas très bien pour nous que nous avons le pouvoir de faire des changements se produire. »