closeVideo
Joe Biden dit qu’il attend avec impatience la fin de Président d’Atout ‘insensé croisade contre la couverture de santé’
Brut
L’Atout de l’administration dans la nuit de jeudi déposé un mémoire dans un très chargé arrêt de la Cour Suprême qui a le potentiel de complètement renverser la Loi sur les Soins Abordables (ACA), également connu sous ObamaCare, dans le troisième assaut direct sur la loi qui est venu devant le tribunal depuis qu’il a été promulguée en 2010.
dans Le cas, en Californie, v. Texas, est porté par un groupe de rouge états faisant valoir que, parce que le Congrès a éliminé la pénalité financière associée avec le mandat individuel — la disposition de l’ACA qui exige que tous les Américains à souscrire une assurance santé: ce n’est plus un exercice valide du pouvoir de l’administration de l’impôt et, par conséquent, est inconstitutionnelle.
La Cour Suprême de la lecture du mandat de la taxe est ce qui a sauvé la loi, lors d’un précédent défi, faire enrager les conservateurs qui pensaient que le Républicain nommé par la majorité à la cour de grève en bas de l’ACA.
la COUR d’APPEL FÉDÉRALE interdit l’OBAMACARE RÈGLE, le RÉGLAGE de la COUR SUPRÊME épreuve de force
Le rouge unis font valoir en outre que le mandat individuel « n’est pas séparable » du reste de la loi, ce qui signifie qu’il a contribué à des Congrès plan quand il avait d’abord adopté les lois que le reste de la loi doit également être déclarée nulle si les règles de la Cour Suprême le mandat individuel est inconstitutionnelle. L’Atout de l’administration dans son mémoire soutenu cette position.
Trump Admin Bref Californi… par Fox News sur Scribd
« Le mandat individuel ne peut pas être séparée du reste de l’ACA. Congrès résultats incorporées dans l’ACA du texte indiquent clairement que le Congrès n’aurait pas adopté la garantie de la question et de la communauté de notation dispositions absent le mandat individuel de l’obligation de souscrire une assurance, » l’Atout de l’administration fait valoir.
Il poursuit: « Cette Cour a reconnu l’interdépendance de ces trois dispositions des [deux autres cas]. Et le Congrès de 2017 amendement ne modifie pas la divisibilité de l’analyse parce qu’elle laisse intacte la critique légal des conclusions au sujet de l’interdépendance de ces dispositions, les constatations qui ont été et restent l’équivalent fonctionnel d’un inseverability clause. »
La Cour Suprême entendra ce cas, au cours de son prochain mandat, qui devrait débuter en octobre. Cela signifie que cette fois l’année prochaine, l’ACA n’est plus la loi de la terre.
Bleu le soutien de l’état
Parce que la Trompette de l’administration a choisi de ne pas défendre l’ACA, qui est, traditionnellement, ce que le gouvernement fédéral n’lorsque les états contester la constitutionnalité d’une loi fédérale, un groupe de bleus etats est entré dans le vide à l’arrière. Ce groupe est dirigé par le Procureur Général de la Californie Xavier Becerra, qui a claqué la Trompette de l’administration pour sa fin de soirée dépôt dans un tweet le vendredi en début de matinée.
« au milieu d’une pandémie, l’Atout d’administration du combat pour détruire le #ACA. Ce soir avant #SCOT ils ont montré dans quelle mesure ils sont prêts à aller. Des Millions de gens dépendent de l’ACA. Notre coalition de 20 états + DC a l’intention de gagner, #ProtectOurCare », écrit-il.
la Californie Procureur Général Xavier Becerra, à gauche, accompagné par le Gouv. de Gavin Newsom. Becerra est le leader d’un groupe de blue membres de la défense de l’ACA à l’encontre d’un procès conduit par une coalition de rouge states. (Associated Press)
BIDEN s’attaque À l’ATOUT de PLUS de SOINS de SANTÉ au COURS du champ de BATAILLE en ÉTAT d’ARRÊT
Ce cas, est ce que présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden et d’autres Démocrates font référence quand ils disent que la Trompette de l’administration essaie de tenir à l’écart des Américains de soins de santé. En fait, m. Biden a attaqué l’Atout pour soutenir le procès à un arrêt de campagne en Pennsylvanie, quelques heures seulement avant que le gouvernement fédéral a déposé le mémoire.
« je pense que c’est cruel, c’est cruel, c’est inhumain,” Biden a dit de Trump tentatives de démantèlement de ObamaCare. « C’est à cause de mon point de vue il ne peut pas se conformer à la pensée de laisser reposer un de du Président Obama de grandes réalisations. »
Et il a juré que “si Donald Trump refuse de mettre fin à sa insensée croisade contre la couverture de santé, j’ai hâte de le finir pour lui. »
Solliciteur général en partance
Le jeudi brève est aussi l’un des derniers actes de l’Avocat Général de Noel Francisco, qui a été l’homme soutenant de nombreux Atout positions devant la Cour Suprême, avant qu’officiellement il quitte son poste au début de juillet. Francisco a officiellement annoncé le 17 juin qu’il allait démissionner de son travail, en disant que « [r]epresenting les États-unis devant la Cour Suprême est l’un des plus grands emplois dans le droit et l’occasion pour laquelle je suis profondément reconnaissant. »
Solliciteur Général Noel Francisco a annoncé plus tôt ce mois qu’il quitte le ministère de la justice au début de juillet. (MJ/Officiel)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Bien que l’ACA a deux fois avant survécu à la Cour Suprême des défis, il n’est pas inconcevable que la 5-4 majorité conservatrice pourrait règle contre la loi en ce moment. Le défi actuel est sur un autre problème que les précédents — Congrès a entre-temps changé à l’ACA, spécialement en ce qui concerne le mandat individuel de la pénalité financière, et d’une cour d’appel fédérale a tenu à l’encontre de la loi dans une décision qui a conduit la coalition de bleus etats défendant de porter l’affaire devant la Cour Suprême.
Plus précisément, le rouge des etats défi semble ciblées au juge en Chef John Roberts, dont la décision de lire le mandat individuel comme un impôt sauvé la loi dans NFIB v. Sebelius, le premier défi majeur pour l’ACA, au grand dam des conservateurs. Ils font valoir que, parce que il n’y a plus d’une pénalité financière associée avec le mandat individuel, il est maintenant impossible de lire la mise à disposition d’impôt.
« Au contraire des arguments avancés par l’intervenant Unis et de la Maison manque de mérite, » l’Atout de l’administration de brèves lectures. « Leur argument selon lequel le mandat peut toujours être considéré comme le prédicat à un impôt de dollars à zéro est incorrect. En vertu de la NFIB de l’approche fonctionnelle, une loi qui impose aucun passif d’impôt sur n’importe qui ne peut pas être soutenue comme un impôt. »
Fox News Paul Steinhauser et Madeleine Rivera a contribué à ce rapport.