Il a victime d’enlèvement cherché à Wackersdorf volaient lui Incendiaires pour les Oreilles et il a Anschlagsspuren de la RAF: Le nouveau Chef de la police de Grünwald peau aussi vite sans rien autour. Maintenant, il est Commissaire peut-être un peu plus calme. Dans tous les Cas pour lui un Rêve.

Grünwald Avec le Comté de Munich est Andreas Forster (56) familier. Depuis 24 Ans, il vit dans Unterhaching et poursuit l’action dans les Communautés. De police, de point de Vue, la Situation est bonne, très digne d’être vécue, dit-il. Et maintenant, il est compétent pour que cela reste ainsi, Depuis le 1er. Avril dirige âgé de 56 Ans, le poste de Police proche de Grünwald. Lui sont soumises, pour un peu moins de 50 agents, dans les derniers Mois, il est devenu plus. L’Inspection était bien équipé. « Je veux maintenant m’acheter un Vélo de route », il annonce, avec Vue sur son nouveau champ d’Application dans la belle vallée de l’isar à.

Forster, son Caractère Premier chef de police inspecteur général, déclenche Polizeirat Martin Eisele, à partir de. Ce, à son tour, a dû intervenir parce que, son Prédécesseur, Andreas Aigner avait été suspendu. Il était le Soupçon de la prise d’avantages dans l’Espace.

Peu de Criminalité, dans le District de Munich

Ici d’un Cambriolage, car une Escroquerie – « hier, par Exemple, ma belle-Mère par un faux Policier a été saisie et a de nouveau lancé », dit Forster dans la Conversation avec le Münchner Merkur. Les Kriminalitätsbelastung mais il est relativement faible dans Grünwald, par Corona est encore plus faible: Moins de Gens sont descendus dans la Rue, plus de contrôles aux Frontières ont été effectuées, à tous jouent ensemble.

Recherche Vaine Urlsula Herrmann

Comme Andreas Forster il y a près de 40 Ans, la Police est venue, il avait une Organisation, qui, aujourd’hui, à peine de comparer. « C’était un pur Männerverein », il cite un Exemple. Douze Ans, il a d’abord auprès de la police anti-Émeute. Tout au Début, dans la première Année de formation, se souvient le Unterhachinger à la Recherche de onze ans, victime d’enlèvement Ursula Herrmann am Ammersee. Une Centaine d’cherché pendant des jours, les Sommets à partir de. Plus tard, l’Enfant était enfoui dans une Boîte trouvée morte. Le Cas n’est toujours pas terminée.

farouches opposants à l’atome de Démonstrations à Wackersdorf

Encore une Ausbildungserinnerung: les Friedensdemonstrationen dans les Wiley Barracks, Neu-Ulm, à l’époque, un américain de Caserne, devait Andreas Forster avec ses Collègues Manifestants dmolir. Comme Gruppenführerbei de la police anti-Émeute ont volé le jeune Policier lors des Manifestations contre l’usine de retraitement Wackersdorf les Projectiles et des cocktails molotov pour les Oreilles. Sans plus de Blessures, dit-il. « Une fois, une Cicatrice, oui. »

Comme Bereitschaftspolizist Andreas avait Forster, d’ailleurs, de tout Contact avec l’actuel lieu d’Affectation – une vie trépidante et sanglante. Le Monument de Karl Heinz Bekurts et Eckhard Groppler sur la Route de l’Straßlach rappelle l’Atrocité: Le dirigeant de Siemens et physicien nucléaire Beckurts et son Chauffeur Groppler ont été là à un Attentat à la bombe sur la Route de Grünwald tué. À l’Attentat qui a connu la RAF.

RAF-Butée entre Straßlach et Grünwald

exactement Qui sont les Auteurs de ces actes, est aujourd’hui en suspens. « J’ai le Véhicule dans lequel les deux Victimes étaient assis. C’était une Voiture blindée“, se souvient l’actuel chef de police inspecteur général. La RAF avait des Explosifs à un Arbre fixé, de sorte qu’il est maintenant dans une Direction, agit. La Voiture a été de l’autre côté de la Rue, les catapultes et détruite par explosion. « Nous avons trouvé des pièces automobiles à 100 Mètres loin. » Sur une scène de Crime a couru le jeune des policiers anti-émeute également herbeigeeilte premier Ministre Franz Josef Strauss sur le Chemin.

en fonction du Temps dans la police anti-Émeute a préparé Andreas Forster, puis sur le haut de gamme en Service avant, et vint ensuite à Milbertshofen. « L’absolu opposé de l’Grünwalder Inspection », dit-il. Au moins à cette époque. « Il y a eu des Régions, le je, en tant que particulier j’ai ressenti. » Les petites et Personne sur la Route, les Blessures sont venus depuis avant et des Bagarres devant les Discothèques. Il est resté jusqu’à la coupe du monde de Football 2006. Qui voulait Forster plaisir de passer sur la Route. « C’était fantastique et une très belle Expérience. »

Sa dernière Station avant Grünwald était le Commissariat de la Cybercriminalité, sur la Route de Tegernsee à Munich. Aussi bien sur l’Ordinateur connaît le nouveau Patron de donc de, bricoler à la maison sur votre propre Serveur autour.

Dans Grünwald a Forster, jusqu’à présent, surtout des Expériences positives. Après une Radkontrolle, par Exemple, lui a un Grünwalder dans un E-Mail remercié, il est l’un de nos Collègues compétents et sympathiques a fait remarquer qu’il est sur le mauvais Côté-là. L’infraction aux règles de conduite écrit avec Vue sur la Grünwalder Fonctionnaires: « Un Ornement pour le bavarois à la Police. » En Octobre, il est Andreas Forster, 40 Ans, agent de police. Son Rêve a toujours été de sa propre Inspection de diriger. Maintenant, il est devenu réalité.