closeVideo
Ancien Baltimore Maire Stephanie Rawlings-Blake sur Biden de l’avance dans les sondages, le destin de GOP de réforme de la police bill
Nouvelles de Fox News, sondages montrent présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, le maintien de l’avance sur le Président Atout dans certains des principaux champs de bataille les états; la réaction de l’ancien Baltimore Maire Stephanie Rawlings-Blake.
Ancien Baltimore Maire Stephanie Rawlings-Blake accusé Black Entertainment Television fondateur Robert Johnson jeudi de la prise de présomption Démocratique candidat, Joe Biden, les commentaires sur les électeurs noirs sur une émission de radio le mois dernier « hors contexte. »
“je pense que c’est malheureux qu’il a pris ce que Biden a dit lorsque vous y êtes invité par un animateur de radio de son contexte et n’a donc, malheureusement, à être les plus controversées,” Rawlings-Blake dit “Rapport Spécial » hôte Bret Baier sur Johnson commentaires dans une large interview avec Fox News.
Dans une large interview avec Fox News cette semaine, Johnson a dit Biden du 22 Mai commentaire sur « The Breakfast Club », émission de radio que si les Africains-Américains « ont un problème de déterminer si vous êtes pour moi ou un Atout, alors vous n’avez pas noir » a été « la plus grande sortie, je l’ai entendu de la part d’un politicien dans un temps long. »
TRUMP SIGNES de MÉDIAS SOCIAUX EXÉCUTIF AFIN QUE les APPELS à la SUPPRESSION DE la RESPONSABILITÉ des PROTECTIONS PLUS de « CENSURER »
« Pour avoir cet état d’esprit, » Johnson a dit à Fox News, « vous devez avoir l’attitude que Nous, les noirs Américains, nous vous. Nous pouvons vous prendre pour acquis. » … Qui, pour moi, montre que les noirs Américains sont un appendice de la partie.”
joe Biden a déclaré que ses commentaires à « Breakfast Club » hôte Charlamagne tha Dieu étaient une « erreur » et écrit à la craie jusqu’à la remarque de l’armée étant un « homme sage » et lui de répondre en nature.
Mais Johnson a déclaré l’ancien vice-président lui donne “beaucoup de pause” et s’est demandé si Biden croit les afro-Américains devraient avoir une “égalité de siège à la table du Parti Démocratique.”
En réponse, Rawlings-Blake dit Baier: “Le Parti Démocratique a toujours été un lieu où les afro-Américains au cours de ma vie ont trouvé des opportunités de leadership. J’ai été le secrétaire de la DNC. Il y en a tellement qui m’ont précédé. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Rawlings-Blake a également accusé le Président d’Atout de passer plus de temps à défendre les monuments historiques de la Confédération que de parler contre les violences policières et le racisme.
“Pour dire que quelque chose qui a été inartfully dit sur un talk-show [montre] que les afro-Américains sont un appendice d’une fête, » dit-elle. « Je ne crois pas que ce soit le cas. »