closeVideo

banques Alimentaires en face de hausse de la demande au milieu de coronavirus pandémie

Kim Guadagno, chef de la direction de Répondre dans le New Jersey, dit « Le Quotidien Briefing » banques alimentaires continuent à lutter dans le sillage de la coronavirus crise.

Quand il s’agit de respecter les consignes de sécurité pour se protéger contre le nouveau coronavirus, comme le port de masque et de pratiquer la distance sociale, êtes-vous aussi minutieux que vous étiez au début de la pandémie? Si vous avez eu le sentiment un peu rapide et lâche avec les règles dernièrement, vous avez peut-être l’expérience de soi-disant “attention à la fatigue.”

“Dans le milieu de la COVID-19 pandémie, il y a eu un afflux de l’attention des médias à aider les gens à se conformer à la quarantaine les consignes de sécurité. J’ai observé un phénomène appelé « attention fatigue » — attention à la fatigue est faible motivation ou d’énergie pour observer la sécurité de l’information,” Jacqueline Gollan, le professeur agrégé de psychiatrie et de sciences comportementales à l’Université Northwestern Feinberg School of Medicine qui a inventé le terme, a déclaré à Fox News.

CLIQUEZ sur POUR TERMINER CORONAVIRUS COUVERTURE

“Il se produit quand nous devenons insensibles au stress et à des avertissements, puis l’emportent sur les valide les risques de blessures pour les avantages de l’une récompense comme le raccordement de l’homme, de l’exercice ou à l’extérieur. Le fardeau de la prudence comportement, surtout s’il se prolonge, peut sembler inutile, et donc les gens deviennent vulnérables aux suggestions de plier les règles de sécurité”, poursuit-elle.

Mais attention à la fatigue peut être dangereux, surtout que COVID-19 présente encore un risque très réel, ni d’un vaccin pour s’en protéger, ni un traitement efficace à ce moment. De plus, les cas sont en forte hausse à travers le pays, avec les U. S ont atteint un sommet de tous les temps, mercredi, dans le nouveau quotidien coronavirus cas. La floride, le Texas et la Californie sont parmi les plus durement touchés.

Attention, la fatigue peut vous faire sentir moins enclins à l’socialement distance des autres. (iStock)

en Floride, par exemple, ont vu un nombre record de cas mardi, selon un rapport du Département d’état de Santé.

Dans le Texas, le nouveau COVID-19 infections cassé de 5 000 pour la première fois, mardi, une semaine seulement après avoir dépassé les 4 000 en une seule journée. Le pic a, depuis, invité Gouv. Greg Abbott pour mettre en pause le Lone Star State est la réouverture des plans, il a annoncé, jeudi.

En Californie, à Los Angeles, le Maire Eric Garcetti a exhorté mercredi les résidents à rester à la maison, au milieu d’une forte hausse des cas de coronavirus comme les entreprises continuent à rouvrir.

Rapide de réouvertures, dans certains états peuvent également donner à certains utilisateurs un faux sentiment de sécurité et de contribuer davantage à l’attention de la fatigue. En effet, comme Gollan noté, ce phénomène se produit lorsque nous devenons insensibles à des avertissements ou l’expérience de la fatigue mentale ou physique de l’observation des consignes de sécurité. »

CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

“Nous emportent sur les risques de notre situation pour d’autres buts, avantages pour la santé de raccordement, et la routine normale. Il peut rendre les gens vulnérables aux suggestions de plier COVID-19 consignes de sécurité,” dit-elle. “Nous avons d’abord peut avoir peur, mais comme nous commençons à prendre le contrôle, nous devenons de plus en plus confiant pour affronter des situations qui peuvent avoir peur de nous. En conséquence, à mesure que la pandémie continue, certains d’entre nous ont ajusté et a commencé à sous-estimer la menace réelle, ignorer les dangers de la situation, et ne pas prendre de COVID-19 risques sérieux.”

en Parlant de Fox News, le Dr Collin Reiff, un psychiatre de la clinique et professeur adjoint au Département de Psychiatrie à l’université de new york Langone de Santé, comparé à la prudence de la fatigue à la nage dans l’océan.

“les Gens d’aller se baigner dans l’océan, un endroit potentiellement dangereux, et ne prenez pas de dispositifs de flottaison avec eux. Si vous n’avez pas voir quelqu’un se noyer, vous vous sentez bien à le faire,” at-il dit.

“Mais si nous entendons que 100.000 personnes sont mortes [tout en nageant dans l’océan], et 180 000 pourrait se noyer en octobre, vous pouvez voir plus de gens à porter un dispositif de flottaison,” at-il dit, se référant à un récent rapport que les états-UNIS coronavirus décès devraient atteindre les 180 000 par le début du mois d’octobre, à moins que la majorité des gens commencer à porter des masques.

Reiff également l’hypothèse que la dissonance cognitive pourraient jouer un rôle dans ceux qui se trouvent avoir un comportement laxiste envers les consignes de sécurité.

les Experts recommandent toujours les précautions de sécurité telles que la pratique de la distance sociale, le lavage fréquent des mains et le port du couvre le visage, tandis que dans le public. (iStock)

“je pense que c’est la fatigue, mais je pense que l’autre partie, c’est que beaucoup de gens ne sont pas [directement] touchées” par le nouveau coronavirus, dit-il, notant que le virus a eu un impact plus direct sur les personnes vivant dans les villes qui ont été durement touché au début de la pandémie, comme la Ville de New York et de Philadelphie.

CORONAVIRUS INFECTE 60 UNIVERSITÉ DU TEXAS ÉTUDIANTS SUR les vacances de PRINTEMPS VOYAGE AU MEXIQUE

“C’est peut-être pas si beaucoup de fatigue, mais de leur expérience avec COVID — [précautions] ne sont pas pratique pour moi plus longtemps, » dit-il, ajoutant que ce un exemple de dissonance cognitive ou d’une situation dans laquelle quelqu’un d’expériences contradictoires, d’attitudes, de croyances ou de comportements.

“les Gens sont fatigués de COVID. Beaucoup de gens au début de cette expérience a eu un trouble de l’adaptation en raison d’un stress aigu. Mais maintenant que le stress est en cours de suppression, il y a moins d’anxiété autour de ce qui est dangereux, car il est encore très vivant et réel », poursuit-il. “Nous avons tous envie de croire les choses vont mieux, mais ce n’est pas nécessairement conforme à la réalité. Les gens ne veulent pas croire les chiffres parce que c’est une vérité qui dérange ».

Comment compenser la prudence de la fatigue

Si vous êtes victime d’attention à la fatigue, est-ce que vous pouvez faire à ce sujet? Oui, dit Gollan, qui a offert des conseils pour lutter contre elle.

“Il y a différentes façons d’améliorer votre motivation ou d’énergie pour se conformer aux consignes de sécurité,” dit-elle.

tout d’Abord, “mettre à jour vous-même avec la crédibilité de la sécurité de l’information fournie par les professionnels de la santé,” dit-elle, ajoutant les gens devraient s’assurer qu’ils sont la lecture de la crédibilité des sources d’information,” recommander « modifier la source de vos nouvelles alors qu’il continue d’attirer votre attention.”

de Rester actif physiquement est également utile, dit-elle.

Gollan expliqué, “Prendre soin de votre corps, faites de l’exercice régulièrement, obtenir un sommeil de qualité, manger sainement, éviter de l’humeur-changeant les médicaments et la sur-utilisation de l’alcool, [et] d’éviter les comportements à risque. Appelez votre médecin si vous vous sentez mal, [ou] ne peut pas dormir. »

Vidéo

Ensuite, “Assumer plus de responsabilité sociale ou une approche altruiste,” elle a conseillé. “Plus nous-de la pensée et de moins en moins de moi-pensée. L’amélioration sociale de remise en forme. Voyez si vous pouvez trouver d’autres façons de socialiser et de se soutenir.”

en Cherchant émotionnel points de vente peut être un avantage aussi bien.

“Définir des objectifs de la jouissance et de la maîtrise, d’exprimer de la gratitude, de l’utilisation positive de l’humour, apprenez à stabiliser vos émotions et augmenter votre intégrité”, a déclaré Gollan. “Appelez votre médecin pour une consultation si vous vous sentez déprimé ou anxieux.”

un Autre conseil: Essayez de faire “court adaptation états, [comme],  » C’est très dur en ce moment, mais je vais le faire à travers.’”

“Que pouvez-vous dire à vous-même qui ajoute de la compréhension, de la compassion, et le dévouement? Quelles mesures pouvez-vous prendre pour vous protéger maintenant?” at-elle ajouté.

CORONAVIRUS « TOUJOURS VA ÊTRE AVEC NOUS, » à la POINTE ÉPIDÉMIOLOGISTE DIT

Gollan également conseillé à ceux qui connaissent attention à la fatigue de chercher “positif religieuse ou spirituelle d’adaptation,” comme fondée sur la foi, des experts ou des ressources en ligne. “Raviver l’espoir que les choses vont changer, essayer de pardonner aux autres et à soi-même.”

“en Cherchant à réduire le stress, l’épuisement et de l’exposition à d’autres situations à risque”, tels que la surutilisation de l’alcool ou par temps chaud, dit-elle. “Voir si vous pouvez apprendre à partir de votre stress: Comment fait-il m’aider à grandir, de changer et de trouver de nouvelles solutions?”

Fox News Brie Stimson, Michael Ruiz, Ann W. Schmidt a contribué à ce rapport.