closeVideo
les Experts avertissent NoKo sera probablement l’attaque de l’élection présidentielle
la Corée du Nord sera probablement l’attaque de l’élection présidentielle de novembre, les experts avertissent. Kim Jong de l’Onu, le régime a déjà menacé de possibilité; Eric Shawn rapports.
la Corée du Nord, a déclaré jeudi qu’il n’a pas le choix, mais “contre le nucléaire, avec le nucléaire” sur la “politique hostile” des Etats-unis, qu’il accuse de l’échec des pourparlers bilatéraux.
“afin d’éliminer les menaces nucléaires des états-UNIS, le gouvernement nord-coréen fait tous les efforts possibles, soit par le dialogue ou dans la station pour le droit international, mais tout s’est terminé en vain,” la Corée du Nord Ministère des Affaires Étrangères de l’Institut pour le Désarmement et la Paix, a déclaré dans un rapport, selon NK News, un site web AMÉRICAIN basé en Corée du Sud. “L’option de la gauche en avait qu’un, et qui était la lutte contre le nucléaire par le nucléaire.”
La déclaration, publiée par les médias d’etat, a été choisie pour commémorer le début de la Guerre de corée il y a 70 ans.
CHRIS WALLACE, DIT la CORÉE DU NORD DESRUCTION DE LIAISON OFFICE INDIQUE NUKE PARLE ‘ONT pratiquement EFFONDRÉ »
Le gouvernement a annoncé des plans pour construire son arsenal d’armes “pour contenir la persistance de la menace nucléaire depuis les états-UNIS », selon NK News.
la Corée du Nord annonce intervient quelques jours après que le pays a dit que c’était la suspension de “l’armée des plans d’action” contre la Corée du Sud après avoir bombardé un agent de liaison de bureau utilisé pour des négociations entre les deux pays en un Nord-coréen, ville frontière et, en réponse, la Corée du Sud Ministère de la Défense a déclaré qu’il allait continuer à “resolute posture militaire. »
Les États-unis quitté la Corée en 1953, lorsque les combats ont pris fin après un cessez-le-feu et l’accord d’armistice, mais, parce qu’aucun traité de paix a été signé, la guerre techniquement continue.
leader de la Corée du Nord Kim Jong de l’Onu et Président d’Atout avons organisé deux nucléaire sommets et Trump est devenu le premier président des états-UNIS à mettre les pieds dans la fermée pays l’année dernière, mais les pourparlers ont recueilli aucun des résultats tangibles sur la corée de la dénucléarisation.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
En Mars, le pays a déclaré en dépit de Kim et Trump “spécial les relations personnelles, le” Secrétaire d’Etat Mike Pompeo la pression de renoncer aux armes nucléaires a conduit à la Corée du Nord à abandonner le dialogue avec les états-UNIS