closeVideo
Joe Biden, exhorte les Américains à porter des masques
Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, a déclaré jeudi qu’il allait utiliser le pouvoir fédéral pour exiger que les Américains de porter des masques en public-un mouvement qui marque une importante intervention du gouvernement fédéral et pourrait voir considérable refoulement d’états.
Biden a fait ces commentaires dans une interview avec affiliée de CBS KDKA, dans laquelle il a parlé de ce qu’il pense qui devrait être fait pour rouvrir le pays à partir du coronavirus de l’arrêt. Il dit qu’il veut voir une plus grande utilisation des masques.
BIDEN a CLAQUÉ APRÈS avoir TORT en DISANT: « NOUS AVONS PLUS de 20 MILLIONS de MORTS DE COVID’
“La seule chose que nous savons, ces masques de faire une importante différence. Je veux insister sur le fait que tout le monde dans le public de porter ce masque,” dit-il. “Quelqu’un pour rouvrir, il aurait à faire en sorte qu’ils marchaient dans une entreprise qui fait des masques.”
L’interviewer lui a demandé s’il serait d’utiliser “fédéral de l’effet de levier” de mandat port du masque,
“Oui, je voudrais à partir d’un exécutif point de vue, oui je le ferais, dit-il, à qui l’interviewer lui a demandé s’il serait alors mandater port du masque.
“je voudrais faire tout son possible pour rendre obligatoire le peuple a dû porter des masques en public,” Biden a déclaré.
Un certain nombre d’états exigent port du masque en public lors de la social-distanciation n’est pas possible, alors qu’un certain nombre d’autres uniquement recommander les Américains dans leurs états de porter des masques.
Les Centers for Disease Control, quant à lui, recommande le port de “chiffon de revêtements de visage dans les lieux publics, là où d’autres mesures de distance sociale sont difficiles à maintenir, comme les épiceries, les pharmacies et les stations d’essence.”
Vidéo
Mais le port du masque a été vivement débattue dans de nombreuses régions du pays et parmi les législateurs. Père Marco Rubio, R-Fla., récemment déclaré que “tout le monde devrait porter un putain de masque.”
ARIZONA CONSEILLER municipal CHANTE « je ne PEUX PAS RESPIRER » AVANT arrachant un MASQUE
Mais le Président Trump n’a pas été vu en public de porter un masque, et a rejeté les suggestions qu’il doit porter. Il a également suggéré qu’ils pourraient être contre-productives.
“Ils ont mis leur doigt sur le masque, et ils les enlèvent, et puis ils commencent à se toucher les yeux et de toucher leur nez et leur bouche,” Trump a dit au Wall Street Journal la semaine dernière. “Et puis ils ne savent pas comment ils pris?”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Tout sur le mandat du gouvernement fédéral que les gens portent des masques serait susceptible de remuer importante de l’opposition, considérant que l’état mandats ont suscité la controverse.
Un shérif dans le sud-ouest de l’état de Washington cette semaine, dit aux habitants de ne pas être « un mouton » sur Gouv. Jay Inslee de la nouvelle échelle de l’état, par ordre, exiger des masques — bien que plus tard, il a précisé qu’il n’était pas “à l’extérieur en disant: je veux que vous violer les ordres.”