Le Ebersberger Modèle pourrait servir de Modèle pour d’autres Körperschaftswälder servir.
Comté – L’arrondissement d’Ebersberg est Propriétaire de près de 45 Hectares de Forêt et veut, en cette qualité, d’être un Modèle. Le sous-préfet Robert Niedergesäß et le Chef du Landwirtschaftsamtes (AELF) Georg Kasberger ont pour cette Raison, en Présence d’autres Professionnels de la protection de la Nature et de la Sylviculture, un Contrat de la part de la Direction et Betriebsausführung dans Landkreiswald par le AELF signé.
a été Précédée d’une Visite commune sur landkreiseigenen Forêts dans Katzenreuther Feutres. Deux bonnes Zones du District de Spécialistes de l’administration en charge des Forêts, de l’inférieur de la Nature et de l’Évaluateur Christoph Difficile, le Directeur général de la Waldbesitzervereinigung Ebersberg-München Ost, les Résultats de récentes Forstbetriebsgutachtens présenté.
L’Aménagement forestier dans Körperschaftswald est une Base essentielle
L’Aménagement forestier dans Körperschaftswald est une Base essentielle pour la Bavaroise à la loi sur les Forêts prescrit exemplaire de la gestion Forestière à mettre en œuvre et d’assurer sa Viabilité.
Avec Vue sur la Période de 2020 jusqu’en 2039 qui ont amené l’État actuel du Landkreiswaldes recensées et évaluées, ainsi que les Mesures pour économiques, écologiques et sociales des Objectifs, de répondre.
Sous l’Aspect, les Besoins particuliers de l’Arrondissement, et de tenir dûment compte, ont également été naturschutzrelevante Points détermine propres Cartes documenté. Cette deuxième Perspective, lors de la Création du Forstbetriebsgutachtens présente une Particularité et une Nouveauté, et pourrait donc également à titre d’Exemple pour d’autres Körperschaftswälder en Bavière servir.
« zones de Forêts sont d’une grande valeur écologique, Landschaftsbestandteil dans notre Comté »
« zones de Forêts sont d’une grande valeur écologique, Landschaftsbestandteil dans notre Comté, à plus de 37% de la Forêt est. Pour le protéger, durable et digne d’une évolution Avenir, c’est une très bonne défi à l’avenir.
Dans les Mains des Professionnels de l’Office de l’Alimentation, de l’Agriculture et des Forêts, les Forêts du District de sécurité un endroit idéal pour,“ pour le sous-Préfet Robert Niedergesäß.
passionnant: Le ministère d’etat des forêts à Schwaberwegen le premier stockage humide dans Ebersberger de la Sylviculture en activité. La Construction a un demi-Million d’Euros.