Ibiza, Au Printemps 2019 a été Heinz-Christian Strache , FPÖ-Chef et Vice-chancelier de l’Autriche , le Cas échéant. L’Identité du femmes Lockvogels est jusqu’à aujourd’hui en suspens. Le BKA Autriche publié des Images. Le 26. Du mois de juin, dans la commission d’Enquête est un Millionnaire venu. Les Verfahrensrichterin a présenté sa démission.
Mise à jour du 26. Juin: En Ibiza – Enquête en Autriche, il est un Millionnaire venu. La Verfahrenrichterin Ilse Huber a présenté, le Vendredi, en signe de Protestation contre personnel Attaques de votre élection.
« Malheureusement, j’ai au Fil des Séances, vous devez, qu’ici même, et les Attaques personnelles ont eu lieu, qui m’ont intégré », dit Huber dans une le Vendredi répandue Déclaration personnelle. Les remarques désobligeantes d’Exprimer une Fraktionsführerin et le Discours public sont sans Exemple.
+ Cette Vidéo a été Heinz-Christian Strache Fatale (Capture d’écran).©picture alliance/Miroir/Süddeutsche Zeitung/dpa
Les Député libéral Neos, Stephanie Krisper , a eu, Jeudi, au accidentellement ouvert Microphone dit: « Qui va me Oasch. » Elle a nié ensuite, les Verfahrensrichterin censé avoir. Au contraire, il est un Pluriel été et aurait, en général, sur les Conditions et les Erinnerungslücken de Personnes, fâché.
le Président de La commission de Verfahrensrichter pris en charge. La Verfahrensrichter prend l’avis des personnes interrogées et des Experts, mène l’Enquête et pour la Création d’un premier projet développé du Ausschussberichts compétent. Le Comité examine possibles Postenschacher et de l’Influence des Entreprises et Parteispendern sur les, en Décembre 2017 et jusqu’en Mai 2019, les dirigeants de l’ÖVP-FPÖ au Gouvernement.
« Ibiza Affaire »: l’Autriche cherche maintenant avec des Photos après Oligarques Nièce
message initial du 4. Juin 2020:
Vienne – Au cours de la dernière Année, le « Ibiza-Vidéo »
Autriche
une grave crise gouvernementale déclenché après quoi, la Coalition entre le
PARTI
et
PARTI
brisa. Raison: à L’époque, le FPÖ en Chef et Vice-chancelier
Heinz-Christian Strache
c’est dans l’explosive Bande, comme il est très vulnérable à la
la Corruption
semble être.
« Ibiza Affaire »: BKA l’Autriche cherche à Strache-Leurre
a été Enregistré la Vidéo à l’Été 2017, Ibiza , comme Strache déjà le Président du FPÖ était. Un dominant Part dans le Clip a côté de Strache féminin Leurre, assez jeune et attrayante. La Femme avec l’Alias Alyona Makarov bot lui dans une partie de Ibiza, à des Vidéos, à la Kronen Zeitung entrer et pour une Couverture positive sur lui et son Parti, de veiller à la. Ici, il s’agit d’un Pseudonyme – la véritable Identité de la Femme blonde est, jusqu’à aujourd’hui n’est pas détecté.
+ Qui est « Alyona Makarov »? L’office fédéral de l’Autriche a des Photos de la Auslöserin de la « Ibiza Affaire » publié.©AFP / HANDOUT
Un Jour plus tard, Strache en tant que chef de Parti et Vice-chancelier de retour. Greffier Sebastian kurz (ÖVP) a appelé nouvelles Élections et le Gouvernement conservateur de droite s’est terminée. Depuis le mois de Janvier est de l’Autriche par les conservateurs de l’ÖVP et le Vert des gouvernés.
Comme l’autrichien Bundeskriminalamt maintenant, sur son Site web, a annoncé, a permis à la des heures de Prises de veiller . « Dans les 365 derniers Jours ont été 139 Anlassberichte sur les résultats Intermédiaires de la collecte, 55 Perquisitions , dix volontaires Regarder et 259 formelle à l’Interrogatoire mené », dit-il. Et de poursuivre: « Dans le cadre de l’Enquête, a réussi, entre autres, à la fois le soi-disant « Ibiza-Vidéo » (dans la Longueur de 12 Heures, 32 Minutes, 38 Secondes), comme aussi l’Équipement et de l’Audio (en Longueur de 8 Heures, 14 Minutes, 3 Secondes) s’assurer. »
Dans quelques Jours commence le commission d’Enquête parlementaire pour « Ibiza Affaire », dont l’ouverture le Jeudi Strache est chargé.
Ibiza
Continuer a publié le BKA Captures d’écran à partir de la