closeVideo

Maison Blanche Coronavirus Task Force briefing

Institut National de la Santé, le Dr Anthony Fauci, a plaidé avec de jeunes Américains qui ont récemment été testé positif pour le nouveau coronavirus, les exhortant à suivre les consignes de sécurité et de “faire partie de la solution” n’est pas “une partie du problème.”

Fauci et les membres de la Maison Blanche Coronavirus groupe de travail a présenté leur première séance d’information à plus d’un mois, ce vendredi, comme le nombre de positifs COVID-19 cas de surtension dans les etats à travers le pays-en particulier pour les personnes de moins de 35 ans.

NOUS TOPS ENREGISTREMENT QUOTIDIEN DES NOUVEAUX CAS de CORONAVIRUS

“Un risque pour vous n’est pas seulement isolé pour vous,” Fauci, a averti les jeunes vendredi. “Vous êtes de bonne foi et par inadvertance, se propageant le processus de pandémie.”

Il a ajouté: “Les chances sont que si vous êtes infecté, vous allez infecter quelqu’un d’autre.”

Fauci a ajouté que “l’écrasante majorité” de nouveaux cas au cours des dernières semaines sont “les jeunes.”

“Probablement des gens dans la foule, s’amuse—pas de blâme, il est compréhensible,” Fauci a dit. “Mais quand vous le faites, vous faites partie d’un processus. Lorsque vous êtes infecté, vous infecter quelqu’un d’autre qui va infecter quelqu’un d’autre et, finalement, de vous infecter quelqu’un qui est vulnérable.”

“Vous avez une responsabilité individuelle pour vous-même, mais une responsabilité de la société, parce que si nous voulons mettre fin à cette épidémie et vraiment fin, et j’espère que, lorsqu’un vaccin arrive et met le clou dans le cercueil, nous nous devons de réaliser que nous faisons partie du processus”, Fauci a continué.

Il a ajouté: “Nous pouvons soit faire partie de la solution ou une partie du problème…donc, je veux juste moyen avec les personnes, que l’on essaie de lutter contre [le virus.]”

Vice-Président Pence vendredi, a également pesé dans, notant que le groupe de travail, pour les deux derniers mois, a été axée sur le partenariat avec les états “pour sauver des vies et en toute sécurité rouvrir.”

“Comme le président l’a clairement indiqué, nous voulons ouvrir notre économie et nous voulons aller de l’Amérique de l’avant, même pendant que nous continuons à prendre les mesures nécessaires pour aider le peuple Américain,” Pence a dit.

le groupe de travail des fonctionnaires applaudi les jeunes Américains pour être prêt à faire le test tout en notant que le groupe d’âge “est beaucoup plus susceptibles d’être asymptomatiques.”

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

“Le fait que nous sommes de trouver de jeunes Américains qui ont été infectés est une bonne chose,” Pence a dit. “Comme nous le savons jusqu’à présent, les jeunes Américains sont moins sensibles…le coronavirus ne pas représenter une menace importante pour un jeune Américain”.

Pence a ajouté que “aucun de nous, cependant, serait vouloir apporter la maladie de nos parents, grands-parents, des mamans et des papas…ou un ami qui a une immunodéficience,” et a encouragé tous les Américains à “suivre les consignes de sécurité pour toutes les phases.”

“ce sont des lignes directrices pour toutes les phases et ils sont de bonnes pratiques,” Pence a dit, tout en vantant les etats comme New York, le Connecticut, le New Jersey et la Nouvelle-Orléans, La, pour obtenir une poignée sur l’épidémie dans leurs régions, et ont vu un déclin continu positif de nouveaux cas de COVID-19.

“C’était un résultat du peuple Américain, un pas en avant,” Pence a dit.

Le briefing du vendredi est venu comme les états à travers les états-UNIS atteint un sommet de tous les temps nouveaux cas. Le jeudi, les états-UNIS ont signalé une supplémentaire 39,061 cas positifs de COVID-19. Le précédent record a été enregistré juste un jour avant à 38,706 infections confirmées à l’échelle nationale, selon le COVID de Suivi de Projet.

CORONAVIRUS PLUS SUSCEPTIBLES D’HOSPITALISER OU de TUER des GENS AVEC CES 5 CONDITIONS sous-jacentes

la Californie, l’Arizona, le Texas et la Floride sont parmi les états qui ont été particulièrement touchées ces derniers jours.

le Texas signalé 5,996 quotidienne de nouveaux cas et plus de 47 morts, jeudi, alors que l’Arizona comptés 3,056 nouveaux cas et 27 décès supplémentaires. L’Arizona taux de cas par 100 000 personnes se situe autour de 877. Pendant ce temps, Floride fonctionnaires de la santé ont signalé 5,004 nouveaux cas et 46 décès, jeudi.

le Texas Gouv. Greg Abbott a annoncé jeudi que son état est une pause de sa réouverture processus milieu d’un pic dans le cas de coronavirus et les hospitalisations.

l’Utah a enregistré sa deuxième plus grand quotidien de nombre de nouveaux cas jeudi à 590 depuis le début de la pandémie.

les Fonctionnaires du Centers for Disease Control et la Prévention dans les, du jeudi conférence téléphonique avec des journalistes a noté la plupart des cas sont issus de populations plus jeunes.

Pour chaque COVID-19 cas signalés, 10 autres infections probable est allé à l’improviste, selon les CDC, les meilleures estimations.

pendant ce temps, à New York Gouv. Andrew Cuomo, New Jersey Gouv. Phil Murphy, et le Connecticut Gouv. Ned Lamont, a annoncé mercredi qu’ils allaient imposer de 14 jours de quarantaine pour les personnes voyageant en provenance des états constatons une augmentation positive COVID-19 cas.

Selon les trois gouverneurs, les personnes qui ne sont pas volontairement de quarantaine et de suivre les restrictions seraient soumis à des amendes entre 2 000 $à 10 000$.

Ces restrictions s’appliquent à la Caroline du Sud, Caroline du Nord, la Floride, le Texas, l’Alabama, l’Arkansas, l’Arizona, Washington et l’Utah.

Les critères pour les états qui ont un haut taux d’infection sont 10 infections par 100 000 habitants sur une période de sept jours moyenne mobile ou 10 pour cent de l’état total de la population infectée sur une période de sept jours moyenne mobile, selon Cuomo.

Comme de vendredi, les états-UNIS ont déclaré plus de 2,4 millions de cas positifs de COVID-19 depuis le début de la pandémie, et a perdu plus de à 124 500 vies.

Fox News  » Kayla Rivas et L’Associated Press a contribué à ce rapport.