closeVideo

de Nouveaux détails sur la réforme de la police dans le Minnesota

Minneapolis’ Conseil municipal adopte, à l’unanimité une résolution à la pose de la fondation pour le démantèlement de la direction de la police et de la transformation de la ville du système de sécurité publique; Matt Finn rapports.

Minneapolis membres du Conseil municipal a voté à l’unanimité de modifier la charte de la ville vendredi pour retirer le mandat pour un service de police– la première étape vers le démantèlement dans le sillage de George Floyd est mort.

L’amendement propose la ville de remplacer le service de police avec un Ministère de la Sécurité Communautaire et la Prévention de la Violence“, qui aura la responsabilité des services de sécurité publique de prioriser une approche holistique de la santé publique-approche orientée,” un projet de l’amendement dit.

MINNEAPOLIS QUARTIER QUE JURÉ DE ne PAS APPELER la POLICE, DANS le SILLAGE DE FLOYD MORT EST DÉJÀ TESTÉ PAR les FORT de 300 personnes sans-abri CAMPEMENT

La proposition ajoute que le directeur de la nouvelle agence “la non-application de la loi de l’expérience dans la communauté, des services de sécurité, y compris mais non limité à la santé publique et/ou des approches de justice réparatrice.” Elle aussi suggère la création d’une division de la licence d’agents de la paix qui répondra au ministère directeur du.

Bien que l’amendement a reçu un 12-0 vote parmi les membres du conseil, il fait face à une bataille difficile comme il fait son chemin devant un comité de la politique et de la ville Commission de la Charte pour un examen officiel, à quel point les citoyens et les fonctionnaires de la ville peut également peser dans.

en Cas de succès, l’amendement sera mis sur le bulletin de novembre pour un vote lors de l’élection générale.

En ce 1er juin 2020 fichier photo, émotionnel Terrence Floyd, deuxième à partir de la droite, se console comme il est assis à la place à l’intersection de la 38ème Rue et de l’Avenue de Chicago, Minneapolis, Minn., où son frère George Floyd, a rencontré la police et de la mort au cours de leur détention. (AP Photo/Bebeto Matthews Fichier)

La pression de démanteler le Minneapolis Département de la Police montée après la mort de Floyd, à mains nues de l’homme noir qui est mort en garde à vue le 25 Mai, après qu’un officier se mit sur son cou pour plus de huit minutes.

Cependant, le maire de la ville, Jacob Frey, a résisté à l’effondrement du département entièrement, en disant que la proposition de faire montre d’un « manque de clarté ».

« Si je vois un manque de clarté, il en est de nos mandants,” a dit Frey, qui est Démocrate et qui a dit qu’il soutient profond changement structurel dans le département.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Barry Clegg, président de la Commission de la Charte, a déclaré que le processus de mise en œuvre de changer si rapidement après le Floyd est mort peut-être pas le meilleur pas en avant.

“si je comprends bien, ils disent, ‘Nous allons avoir ce nouveau service. Nous ne savons pas à quoi ça va ressembler encore. Nous n’allons pas mettre en œuvre ce pour une année, nous allons le comprendre,’” Clegg a dit. “Pour moi, de toute façon, je préférerais que nous avons pensé à elle d’abord, puis voté.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.