closeVideo

Dr Marc Siegel, sur près de 40K nouveau coronavirus cas enregistré en NOUS

le Gouverneur du Texas, les pauses de l’état réouverture comme les infections à coronavirus et les hospitalisations de surtension; Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel pèse sur  » l’Amérique de la salle de presse.’

Les etats-UNIS a frappé encore une autre grande de tous les temps, jeudi, de nouveaux cas de coronavirus à 39,061, selon le COVID de Suivi de Projet.

Le précédent record a été enregistré juste un jour avant à 38,706 infections confirmées à l’échelle nationale.

les archives conservées par la Johns Hopkins University a montré à l’échelle nationale, le total était encore plus élevé, de frapper de 40 000 infections jeudi, selon l’Associated Press.

(Le COVID de Suivi de Projet et de la Johns Hopkins sont largement cités lors de la déclaration des infections à coronavirus et de décès.)

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

la Californie, l’Arizona, le Texas et la Floride sont parmi les états les plus durement touchés.

le Texas signalé 5,996 quotidienne de nouveaux cas et plus de 47 morts, jeudi, alors que l’Arizona comptés 3,056 nouveaux cas et 27 décès supplémentaires. L’Arizona taux de cas par 100 000 personnes se situe autour de 877. Pendant ce temps, Floride fonctionnaires de la santé ont signalé 5,004 nouveaux cas et 46 décès, jeudi.

le Texas Gouv. Greg Abbott a annoncé jeudi que son état est une pause de sa réouverture processus milieu d’un pic dans le cas de coronavirus et les hospitalisations.

l’Utah a enregistré sa deuxième plus grand quotidien de nombre de nouveaux cas jeudi à 590 depuis le début de la pandémie.

les FEMMES ENCEINTES AVEC CORONAVIRUS PLUS SUSCEPTIBLES D’ÊTRE HOSPITALISÉS, CDC AVERTIT

la Californie derniers chiffres incluent un 5,349 cas et l’état de taux de positivité est de tendance “modestement à la hausse” dans les 14 jours en moyenne, avec des taux d’hospitalisation sur le long terme montrant une “légère amélioration” dans les 14 jours en moyenne, selon une mise à jour de l’état du ministère de la santé publique.

Alors que certains experts et le gouverneur de l’état de liaison de l’augmentation des infections à l’élargissement des tests, d’autres responsables de la santé point à la communauté de transmission est la cause principale.

les Fonctionnaires du Centers for Disease Control et la Prévention dans les, du jeudi conférence téléphonique avec des journalistes a noté la plupart des cas sont issus de populations plus jeunes. De même, le Dr Paul Byers, l’etat du Mississippi, d’un épidémiologiste, a déclaré que les nouveaux cas sont majoritairement des jeunes gens dans le groupe d’âge 18-29, une sortie a écrit. Mississippi signalé 1,092 nouveau COVID-19 cas jeudi, entraînant l’échelle de l’état total de 24,516.

les Gens boivent de l’extérieur d’un bar lors de la réouverture de la phase suivante du coronavirus de la maladie (COVID-19) épidémie dans le quartier East Village à New York City, états-UNIS, le 12 juin 2020. Photo prise le 12 juin 2020. REUTERS/Jeenah Lune

CORONAVIRUS PLUS SUSCEPTIBLES D’HOSPITALISER OU de TUER des GENS AVEC CES 5 CONDITIONS sous-jacentes

Bien que plus jeunes, les personnes asymptomatiques sont moins à risque de complications et de décès à partir de COVID-19, ils présentent un risque de “involontairement” la transmission du virus aux personnes âgées et ceux avec des problèmes médicaux sous-jacents, a déclaré le Dr Robert Redfield, CDC Directeur.

Pour chaque COVID-19 cas signalés, 10 autres infections probable est allé à l’improviste, selon les CDC, les meilleures estimations.

“C’est tellement égoïste pour les gens à faire des trucs, la perpétuation de ce pandémie de rien de plus qu’un crawfish boil”, le Dr Thomas Dobbs, l’etat du Mississippi officier de santé, a dit WAPT 16 ABC. “Les gens se comportent dans téméraire manières.”

les Données sont provisoires et sujettes à changement. Fox News Ronn Blitzer a contribué à ce rapport.