closeVideo
Karl Rove se décompose nouvelle interrogation que Biden conduit dans le champ de bataille clé unis
Réaction et l’analyse de la Fox Nouvelles contributeur, Karl Rove, sur » l’Amérique de la salle de presse.’
Vous pouvez écrire un mauvais sondage ou deux.
Mais cette semaine a vu la publication d’un grand nombre de nationaux et de la clé de l’élection générale du champ de bataille en l’état de l’opinion publique, les sondages qui ont tous montré Démocratique challenger, Joe Biden, soit carrément la tête ou à la bordure Président d’Atout dans le national vote populaire — et, plus important encore, dans l’essentiel les états Trump gagné il ya quatre ans à bouleverser Hillary Clinton et de gagner la Maison Blanche.
La sortie des études, de Fox News, le New York Times/Siena College, NPR/PBS/Mariste, l’Université de Quinnipiac, et Marquette École de Droit – semblent sort de la difficulté à droite maintenant pour le président, comme il se bat pour un autre quatre ans à la Maison Blanche. Mais pour l’instant, est encore un long chemin à partir du Jour de l’Élection.
TEXAS MÉLANGER JUSQU’: FOX NEWS, un SONDAGE révèle que les BIDEN-ATOUT DANS UNE 1 POINT la RACE
Mais ce n’est pas seulement dans le champ de bataille états où Atout est de perdre du terrain. Fox News sondages publiés jeudi montrent Biden, avec un léger avantage au Texas et en Géorgie, deux fois de manière fiable rouge des etats qui n’ont pas été pris en compte, jusqu’à gagner au début de l’2020 présidentielle cycle.
interrogé sur les nouvelles enquêtes, Trump campagne de réélection de la directrice des communications de Tim Murtaugh a déclaré aux journalistes, jeudi, que « nous avons mis aucun stock dans les sondages en tout genre. »
Et en pointant spécifiquement pour le New York Times/Sienne nationale et de champ de bataille état sondages, Murtaugh a fait valoir que les enquêtes inclus « un sous échantillonnage des Républicains. »
LA DERNIÈRE 2020 SONDAGES électoraux DE FOX NEWS
Mais la vague de mauvais sondages vient sur les talons de la mauvaise titres de l’Atout de la campagne alimentée par overhyping week-end dernier, rallye dans la ville de Tulsa, Okla. — le premier président de rallye depuis le coronavirus éteindre le pays il y a trois mois.
L’Atout de la campagne avait vanté que 1 million de personnes ont demandé des billets et prédisaient un sold-out arène et supplémentaire de 40 000 supporters dans un abri de fortune dépassement de capacité du site à l’extérieur de la salle. Mais les foules ne se sont pas concrétisées, la scène en plein air a été démantelé, et les caméras ont montré de grandes parties de l’arène du pont supérieur étaient vides.
Les développements ont certains du président du haut des partisans de la sonnerie des cloches d’alarme.
“le Président d’Atout peut perdre cette élection”, a tweeté Fox News hôte Tucker Carlson, quelques heures après la sortie de son réseau de bureaux de scrutin.
Carlson tweet lié à une vidéo de sa nuit de jeudi primetime programme sur le cable news network), où il a débuté sa afficher l’avertissement que “pas beaucoup de gens sont en train de dire à haute voix sur la droite, mais le fait est que le Président Trump pourrait bien perdre cette élection. En fait, sauf si les faits essentiels à changer bientôt, il pourrait être difficile pour lui d’être réélu.”
Un article d’opinion publié jeudi soir par le Wall Street Journal comité de rédaction a souligné que “le Président d’Atout peut-être bientôt besoin d’un nouveau surnom pour « Sleepy Joe’ Biden. Comment le Président-élu de son? Sur la tendance actuelle, c’est exactement ce que M. Biden sera sur Nov. 4, comme M. Trump têtes de ce qui pourrait être un historique de la répudiation qui prendrait le Républicain du Sénat avec lui.”
Le conservateur comité de rédaction a souligné le président de la cote d’approbation – qui s’élève actuellement à 42,1%, selon une Véritable Politique Claires moyenne des derniers sondages, – et dit que l’Atout est proche de ce qu’ils ont appelé George H. W. Bush et Jimmy Carter territoire.” Le frère de Bush et Carter sont les deux derniers présidents qui a échoué à remporter la réélection.
Hauts de Fox News, analyste politique et ancien de longue date DC ancrage Brit Hume – tweeter un lien vers le Journal de l’éditorial appelé à une “Profonde analyse de Trump réélection perspectives: Il est dans le pétrin, en direction de la défaite à moins qu’il change de cap.”
de longue date stratège Républicain Colin Reed a dit à Fox News », Vous pouvez rejeter un sondage, mais c’est assez cohérent dans l’ensemble du conseil.”
Et il a mis en avant que “l’un de Donald Trump politique majeure du passif droite maintenant utilisé pour être l’un de ses plus grands points forts de sa capacité à dominer les cycles d’information et l’actualité.”
Reed a noté que “pour Trompette de renverser cette situation, il a juste besoin de poursuivre avec succès, Joe Biden, de quatre décennies et demie dans un poste élu. Si cette élection est un choix entre Joe Biden et Donald Trump, il y a un long chemin à parcourir jusqu’au mois de novembre. Si c’est un référendum sur Donald Trump, Joe Biden, est à la recherche comme il est dans un endroit assez bonne.”
Le président de la, sa campagne et de ses alliés groupes ont essayé de tourner les tables et de faire de l’élection générale de tous les propos de Biden – claquement de lui comme “soft” sur la Chine, le questionnement de son acuité mentale, et en disant qu’il serait redevable à la gauche de son parti s’il gagne la Maison Blanche.
“Rappelez-vous, vote pour @joebiden est vraiment un vote pour le parti de gauche des radicaux comme Elizabeth Warren et AOC qui contrôle lui,” Atout directeur de campagne de Brad Parscale soutenu dans tweet vendredi.
Le nouveau sondage de quatre mois et demi avant l’élection générale de novembre, ce qui est une éternité dans la campagne politique.
David Tamasi, un influent DC lobbyiste et GOP donateurs qui ont amassé de l’argent pour le président, a dit à Fox News que “sur l’argent de côté, je n’ai pas vu tomber. Si les élections avaient lieu aujourd’hui, je pense qu’il serait certainement beaucoup plus proche que ce que les sondages disent maintenant.”
Et en pointant sur le calendrier, il a souligné que “c’est le 26 juin. Nous avons un long chemin à parcourir. Je ne suis pas trop inquiet à ce point où sont les choses.”