closeVideo

de la Nasa New Horizons vaisseau spatial prend des photos d’un ciel étranger’

de la Nasa New Horizons vaisseau spatial prend des photos d’un ciel étranger’ de plus de 4,3 milliards de kilomètres de la Terre

plus Tôt cette semaine, la NASA a annoncé qu’il est de renommer son siège à Washington DC après Mary W. Jackson, l’espace de l’agence de la première femme noire de l’ingénieur.

“Jackson, la NASA a commencé sa carrière dans la ségrégation à l’Ouest de la Zone Unité de Calcul de l’agence de Langley Research Center de Hampton, en Virginie”, explique la NASA dans un communiqué, annonçant le siège de changement de nom. “Jackson, un mathématicien et un ingénieur en aérospatiale, le firent les programmes qui influent sur l’embauche et la promotion des femmes de la NASA, de la science, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques carrière.”

Son chemin pour devenir un ingénieur de la NASA a été tortueux. Un 1942 diplômé de l’Institut Hampton, avec un double diplôme en Mathématiques et en Sciences Physiques, Jackson, elle a d’abord travaillé en tant que professeur de mathématiques au noir de l’école Calvert County, Md., selon elle, la NASA biographie. Elle a ensuite travaillé comme réceptionniste à l’, Rue King OSU Club de sa ville natale de Hampton, en Virginie. avant de devenir un comptable dans les Hampton Institute du Département de la Santé, et, plus tard, comme une Armée de secrétaire à Fort Monroe. En 1951, Jackson a rejoint le Laboratoire Langley Memorial Aéronautique distincts de l’Ouest de la Zone de Calcul de la section.

la NASA RENOMMER SIÈGE POUR les « MASQUÉS des CHIFFRES » SCIENTIFIQUE MARY JACKSON

« Après deux années dans le calcul de la piscine, Mary Jackson a reçu une offre de travail pour ingénieur Kazimierz Czarnecki dans les 4 pieds par 4 pieds de Supersonique Tunnel de Pression, un de 60 000 puissance soufflerie capable de dynamitage des modèles avec des vents de presque deux fois la vitesse du son », explique la NASA sur son site internet. « Czarnecki offert à Marie les mains sur l’expérience de la réalisation d’expériences dans l’installation, et finalement suggéré qu’elle entrer dans un programme de formation qui lui permettrait de gagner une promotion de mathématicien à l’ingénieur. »

C’1977 photo mis à disposition par la NASA montre l’ingénieur Mary W. Jackson lors de la NASA Langley Research Center de Hampton, en Virginie. – fichier photo. (Robert Nye/NASA via AP)

« les Stagiaires ont eu à prendre des diplômés de niveau de mathématiques et de physique dans l’après-cours en travail dirigé par l’Université de Virginie, » la NASA ajouté. « Parce que les classes ont eu lieu à la ségrégation Hampton High School, cependant, Mary besoin d’une autorisation spéciale de la Ville de Hampton à se joindre à elle de blanc pairs dans la salle de classe. Jamais un bronché face à un défi, Marie a complété le parcours, a gagné la promotion, et devient en 1958 de la NASA, première femme noire de l’ingénieur. »

Cette même année, elle co-auteur du rapport « Effets de Nez de l’Angle et le Nombre de Mach sur la Transition sur les Cônes à des Vitesses Supersoniques, » le premier d’une dizaine de rapports de recherche, elle serait de produire de l’agence spatiale.

les SCIENTIFIQUES DÉCOUVRENT LOINTAIN’ IMAGE MIROIR DE LA TERRE ET le SOLEIL

Jackson a pris sa retraite de la NASA en 1985 et est décédé en 2005 à l’âge de 83 ans. Pionnier de l’ingénieur a été dépeint par Janelle Monae dans le populaire 2016 film, “Masqués des Chiffres.”

“Mary W. Jackson faisait partie d’un groupe de très important des femmes qui ont contribué à la NASA réussir à obtenir des astronautes Américains dans l’espace,” a dit l’Administrateur de la NASA, Jim Bridenstine, dans l’état. “Marie n’a jamais accepté le statu quo, elle a contribué à briser les barrières et ouvrir de nouvelles opportunités pour les afro-Américains et les femmes dans le domaine de l’ingénierie et de la technologie.”

“Caché non plus, nous continuerons à reconnaître les contributions des femmes, les afro-Américains, et les gens de tous les milieux qui ont fait de la NASA succès de l’histoire de l’exploration du possible,” at-il ajouté.

NASA MARS 2020 PERSÉVÉRANCE ROVER: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

Actuels et anciens astronautes rend hommage à Jackson, de réalisations et de son héritage incroyable.

« Alors, heureux d’entendre parler de cette! Marie Jackson a éclaté à travers les obstacles et est devenu un héros pour beaucoup, moi y compris. La NASA a eu de la chance de l’avoir dans l’équipe et continueront à tirer de ses forces et aptitudes, et de son héritage inspire et éduque à l’avenir », a tweeté l’astronaute Christina Koch, qui est retourné plus tôt cette année, un record, 328 jours de séjour sur la Station Spatiale Internationale.

« Félicitations Mary Jackson. Merci de m’aider et de nombreux autres à explorer le Cosmos, » tweeté Leland Melvin, qui a servi sur les missions de la navette spatiale STS-122 et STS-129.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Partie de la rue en face du siège de la NASA est appelé “Cachés Chiffres » et un ordinateur installation de recherche de Langley est nommé pour Katherine Johnson, un autre de la “Caché les Chiffres” les mathématiciens, qui est décédé en février. La NASA installation est également nommé dans l’Ouest de la Virginie, de son état d’origine.

L’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers