closeVideo

Retombées de nouvelle flambée de cas de coronavirus en NOUS

La Maison Blanche Coronavirus Task Force ont donné leur première séance d’information à plus d’un mois; la réaction et l’analyse du Rapport Spécial des  » All-Star panneau.

Un journaliste qui a assisté le Président d’Atout campagne de rallye dans l’Oklahoma, le week-end dernier a été testés positifs pour le coronavirus, at-il dit vendredi.

Oklahoma Watch a dénoncé Paul les Sommes dit qu’il a été informé de son test positif vendredi.

« mes Amis, j’ai testé positif pour #COVID19. Je suis assez surpris. J’ai zéro symptômes (jusqu’à présent) et je me sens bien, » at-il tweeté. « En fait, j’ai couru 5 km ce matin. J’ai passé les dernières heures à appeler les gens, je sais que j’ai été en contact avec dans les 14 derniers jours. Être en sécurité là-bas. »

PENTAGONE ANNONCE la QUATRIÈME DE JUILLET, les PLANS en DÉPIT des INQUIÉTUDES concernant LE CORONAVIRUS

Sommes dit qu’il ne sais pas s’il a contracté COVID-19 au 20 juin rallye à Tulsa et n’a pas encore été contacté par le contact de traceurs pour déterminer qui il travaille en étroite proximité avec.

“j’ai passé une couple d’heures pour atteindre à n’importe qui j’étais en contact avec à l’intérieur, quelques amis dans le quartier,” les Sommes dit. “J’ai juste senti qu’il était de ma responsabilité de dire aux gens que je connaissais moi-même que j’ai testé positif.”

Six membres du personnel de la campagne et de deux membres d’un Service Secret de l’avance de l’équipe ont testé positif pour le virus. Trump est allé de l’avant avec le rallye malgré les préoccupations locales responsables de la santé au cours de la grande collecte.

Un porte-parole de la Tulsa Service d’Incendie a dit à Fox Nouvelles dimanche que le commissaire des incendies de dossiers montrent peu moins de 6 200 numérisés billets ont été enregistrés pour le rassemblement à l’BOK Center. L’Atout de la campagne d’abord vanté 1 million de demandes.

mercredi, Tulsa responsables de la santé a dit qu’il était trop tôt pour déterminer si une augmentation dans les infections à coronavirus pourrait être attribuée à l’épreuve.

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous sommes vraiment aller regarder les six prochaines semaines, parce que les chances sont, il y avait des gens qui ont été exposés pendant le week-end … la période d’incubation est de deux à 14 jours,” et le virus pourrait se propager pendant des semaines après que par ceux qui sont exposés au cours de la manifestation, a déclaré Tulsa Santé Directeur du Département de Bruce Dart.

Comme de vendredi, dans l’Oklahoma, a rapporté plus de 12 300 COVID-19 cas et près de 400 morts, selon le Ministère de la Santé.