closeVideo

les Manifestants affrontement avec la police de Londres, George Floyd troubles à l’échelle mondiale

Greg Palkot rapports de côté le Noir Vit Matière de mars à Londres avec la façon dont les dirigeants du monde entier de répondre.

Manifestations et illégale de verrouillage parties ont donné lieu à environ 140 agents de police blessés au cours des trois dernières semaines, la Police Métropolitaine de Londres a rapporté.

Commissaire Cressida Bite a condamné l’agression contre la police comme “totalement inacceptable” que les officiers étaient seulement en faisant leur devoir. Manifestations et contre-manifestations ont été déjà présentant des problèmes de policiers, tandis que la rue des parties, en violation de la coronavirus, ces interdictions ont mis à l’épreuve la force et sa patience.

“Les communautés locales, les déteste, [il est] incroyablement comportement anti-social, très bruyant pendant une pandémie et, parfois, [il y a] de la violence,” Dick dit, ajoutant que la police essayait de fermer les parties “avant même de démarrer.”

“Nous allons être prêt ce week-end,” ajoute-elle.

Au moins, de 22 agents ont été blessés, tout en répondant à une fête dans les rues de Brixton, mercredi soir. Des images de la manifestation a démontré “effroyables scènes de violence” en tant que résidents détruit une voiture de police et chassé de la police dans les rues.

Un incident la nuit suivante, dans le quartier de Notting Hill Colville Jardins est “moins grave”, mais vu la police bombardé avec des objets.

« C’était vraiment horrible incident pour eux de traiter avec, vraiment vicieux d’attaques par des personnes utilisant des bouteilles, des verres, et tout ce qu’ils pouvaient ramasser,” Dick dit.

Avec la pression supplémentaire de protestations à la suite de la mort de George Floyd en garde à vue dans le Minnesota, le 25 Mai, et les contre-manifestations à travers la ville, le nombre de policiers blessés est “à la tête de 140 et quelques officiers.”

Scotland Yard a déclaré dans un communiqué sur Facebook, jeudi, que ses dirigeants sont en train de procéder à un « renforcement des services de police de l’opération » à la limite “désordre.”

“les Agents continueront à s’engager avec les communautés, et de répondre aux appels d’urgence comme d’habitude,” la déclaration lue. “Cependant, nous n’allons pas tolérer la violence que nous avons vu récemment à Londres. Il y a d’autres agents en place pour la nuit afin de nous assurer de disposer d’un mécanisme efficace et une réponse rapide à tous les rapports de trouble.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Bite plus tard a publié une déclaration, vendredi matin, en annonçant que la police traque de ceux qui ont attaqué les agents au cours des jours précédents. Elle a promis que “les conséquences vont suivre.”