closeVideo

Varney: en Regardant le chaos avec le vote par correspondance

Rappelez-vous lorsque les Démocrates semblant de soins au sujet de “l’intégrité de nos élections”? Il a été un mantra dans leur partisan de la poursuite de l’annulation de la dernière élection.

président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., a dit qu’il était tout au sujet de “l’intégrité de nos élections, la base de notre démocratie.”

l’Ancien Vice-Président Joe Biden, maintenant la présomption Démocratique candidat à la présidentielle, a déclaré que “notre démocratie est en danger.”

TRUMP CHAMPS AUDITOIRE de poser des QUESTIONS SUR le poste de VOTE, les ÉMEUTES, DIT-DÉMOCRATES en train de DÉTRUIRE NOTRE PAYS

Alors, pourquoi les Démocrates soudainement envie de refondre complètement la façon dont nous voter dans une affaire de mois? Pourquoi veulent-ils envoyer des millions d’autres bulletins de vote ce mois de novembre qu’il y a d’ayant droit de vote des adultes? Pourquoi veulent-ils mettre payé campagne coopératives en charge de la livraison des bulletins en papier dans un système d’élection, prétendaient-ils, était si vulnérable, pour commencer?

le Président Trump a beaucoup parlé de la menace que la messagerie en pose de vote en novembre, et pour une bonne raison. Malgré les exigences du gouvernement fédéral à l’assainissement de leurs listes électorales, de nombreux états négliger ce devoir.

En 2012, le Pew Research Center a constaté que les 24 millions d’enregistrements qui n’étaient plus valides, ou de manière significative inexactes, 1,8 millions de morts “électeurs” et 2,75 millions de personnes qui étaient inscrites dans plus d’un état.

Le problème persiste. Entre la Californie est dite “active” des électeurs, il y a près de 2 000 personnes de plus de 105 ans.

Plus de OpinionLiz Harrington: Coronavirus à droit de vote de réformes — Démocrates reconditionner vieille gauche plans pour aujourd’hui crisisRNC Président McDaniel: – Démocrates et de la fraude électorale dans le Nevada — voici comment il aura un impact youRNC Président McDaniel: les Démocrates utilisation coronavirus comme excuse pour essayer d’éliminer les garanties contre la fraude électorale

En 2016, 41 millions de bulletins de vote ont été envoyés via absents ou par courrier à droit de vote. D’entre eux, plus de 568 000 ont été non distribuables; plus de 318 000 ont été rejetées; et le statut de 5,951,992 vivre bulletins de vote reste “inconnu”.

d’ici 2018, le nombre de disparus bulletins de vote a presque doublé. Rien ne dit que la confiance de l’ordre de 10 millions de bulletins de vote de fuite dans l’air mince. Et ces élections où la majorité des voix exprimées en personne.

Ce qui allait se passer quand les libéraux sont considérablement élargir l’univers de vote par correspondance et de les envoyer à inactifs électeurs qui ont probablement mort ou déménagé? Cela pourrait se produire dans le Comté de Los Angeles, où le 112 pour cent des habitants sont inscrits pour voter.

Un excédent de bulletins de vote serait pratique lorsque vous légaliser le bulletin de la récolte, de l’intestin de vérification de la signature et de permettre les bulletins de vote doivent être livrés et comptés après le Jour de l’Élection.

c’est exactement ce Que des groupes Démocratiques sont la poursuite en cour. Ils les poursuivent pour arrêter l’application de la bulletin de la récolte de l’interdiction dans le Michigan. Dans le Wisconsin, ils veulent que les bulletins de vote reçus et comptabilisés après le Jour de l’Élection.

En Pennsylvanie, les Démocrates veulent “communauté bulletin de collection” et souhaitez la bande de signature de la vérification des exigences. Traduction: les Démocrates veulent que leur mur bleu de retour, et ils pensent libéral militant des juges sera le leur donner.

tour de Scrutin, la récolte est quand il est payé campagne coopératives de porte-à-porte, en éliminant l’idée du vote à bulletin secret. Les électeurs pourraient facilement être poussé, et les bulletins de vote pourraient être ramassé, signé et jamais vérifiée.

c’est Ce que les Démocrates appellent “des électeurs de l’aide,” et ce que Marc Elias et Perkins Coie sont à la recherche dans les tribunaux à travers le pays: détruire bulletin de vote les lois de sécurité qui sont déjà sur les livres.

Hillary Clinton est à bord, aussi, d’obtenir la bande de retour ensemble pour “assurer l’intégrité de nos processus.”

Réelle de l’intégrité des moyens de garanties que les Républicains se battent pour, comme s’assurer que les bulletins de vote sont reçus par le Jour de l’Élection – une idée qui bénéficie du soutien de 83 pour cent des Américains.

quatre-vingt-quatre pour cent des Américains pensent que les signatures sur les bulletins de vote par la poste doivent correspondre à celles figurant sur l’enregistrement, 80 pour cent de penser à une certaine forme d’identification de l’électeur doit être nécessaire, et de 77%, à la sécurité de l’isoloir et de la protection qu’il offre.

– Démocrates seraient bande de loin. Le potentiel de fraude dans un tel système est évident. Mais les médias libéraux continuent à dire vous, nous n’avons rien à craindre, en répétant encore et encore que “il n’existe aucune preuve de vote par la poste mène à la fraude électorale.”

Vraiment?

Voici quelques titres:

S sud de la Caroline du vote par correspondance Trouvé à Baltimore

Démocrate Plaide Coupable à des bourrages d’Urnes à Philadelphie

Bulletins Volés de Boîtes aux lettres dans le new JERSEY

NAACP Leader Appelle à de Nouvelles Élections Après des Allégations de Corruption dans Tous les Messagerie Primaire

les Bulletins de vote Trouvés dans la Corbeille, s’entassent dans des appartements dans le Comté de Clark, NV

Virginie de l’Ouest, Mailman Accusé de Tentative de Fraude Électorale

DC Primaire Marquée Par la Confusion et le Manque votes par correspondance

Erronée Bulletins de vote Démocratique des Candidats Envoyés par la poste pour les Républicains, N. J.-Ville

des Centaines d’Électeurs de Tenter de Voter Plus d’une Fois à Cause de Mail Automatique-Les Bulletins de vote Envoyés en Californie

les Bulletins de vote postaux ‘Go » Disparus  » dans le Comté de Fulton, en Géorgie.

Et c’est sans Démocrates à l’échelle nationale vote du plan de récolte.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

La bonne nouvelle, c’est que nous sommes en train de gagner. Un juge nommé par le Président Bill Clinton a bloqué une tentative par des groupes libéraux d’essayer de forcer la Floride pour permettre le vote de la récolte et de compter les bulletins de vote qui arrivent après le Jour du Scrutin.

le Procureur Général William Barr a récemment prévenu que le massif de courrier de vote “ouvre la porte à la fraude”, où un “pays étranger peut imprimer jusqu’à des dizaines de milliers de contrefaçon des bulletins de vote et être très difficile à détecter.”

sur Le même peuple qui vous a dit pendant des années que notre système électoral a été si vulnérable qu’il pourrait être compromise par les Russes “en marchant autour de la Ville de New York déguisé en père Noël, avec un Atout masque” maintenant, dire que notre système peut supporter des millions d’autres bulletins de vote flottant autour et inconnu bulletin de pêcheurs de les ramasser.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Les seules personnes cherchant à affaiblir la confiance dans nos élections sont Démocrates. Ils l’ont fait en 2016, et ils essaient de nouveau à l’horizon 2020.

Joe Biden et Nancy Pelosi continuer leur bulletin de vote postal de la récolte pousser, rappelez-vous: ce n’est pas à propos de l’intégrité de nos élections. Il n’est pas sur le droit de vote en toute sécurité. C’est à propos des Démocrates essayant d’obtenir un bord au – et de loin – la boîte de scrutin.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR LIZ HARRINGTON