closeVideo
le Directeur du FBI, Christopher Wray sur la sécurité des élections, l’ingérence étrangère et la fraude électorale
Procureur Général William Barr a été occupé à la suite Président d’Atout principal dans la diffusion des théories non-fondées sur le potentiel de fraude généralisée dans le vote des absents. Une élection avocat Républicain des candidats à l’élection présidentielle, je sais que ces allégations sont sans fondement et dangereux pour notre démocratie.
Le procureur général est partisan d’un jeu de rôle et de ses fausses déclarations concernant le vote des absents, semblent terriblement conçu pour représenter une menace pour la perception de la légitimité de l’élection de novembre.
Sur “Fox News Sunday”, Barr a dit que de grande ampleur, la poste de vote “ouvre la porte à la fraude.” Dans la même interview, il a continué à dire qu’il est “inquiet à propos de miner la confiance du public dans l’intégrité des élections.” C’est une duplicité déclaration, puisque Barr est celui de la création et attisaient les flammes de l’hystérie qui affaiblissent la confiance du public dans les élections.
FBI TRAVAILLANT DUR POUR ARRÊTER l’INGÉRENCE de l’ÉLECTION, la FRAUDE électorale, DIRECTEUR WRAY DIT à FOX NEWS
Ceci est un exemple de l’Atout de l’administration de doubles normes. Barr voté absent en Virginie, aussi récemment que l’année dernière. Le président Trump lui-même voté par la poste dans le primaire en Floride plus tôt cette année.
Plus de OpinionDonna Brazile: les Élections durant les coronavirus, les Américains ne devraient pas avoir à risquer leur vie pour voteLeslie Marshall: Trump sombrer dans les sondages – les électeurs fatigué de ses échecs et de la colère tweetsDoug Schoen: Biden outpolls Trump parmi les principaux groupe Trump exécuté en 2016 – président de la mauvaise gestion de gros problème
de Même, le Vice-Président, Mike Pence voté absent dans l’Indiana, et des dizaines d’autres hauts Trump responsables de l’administration ont voté absent ainsi. Dans le même temps, leurs déclarations de décourager les citoyens de faire la même chose.
Alors, pourquoi sont-Barr et Trump essayer de semer le doute sur le vote des absents? La réponse est que Trump a exprimé ouvertement partisane raisons pour s’opposer au vote des membres absents.
Dans son de Fox News, interview, Barr cité deux objections deux vote par correspondance – fiction.
La première objection est Barr prétendre que les “puissances étrangères” pourrait créer des dizaines de milliers de votes par correspondance et les envoyer à l’élection des bureaux de votes pour leur candidat préféré. En fait, les enveloppes contenant les votes par correspondance sont tenus par la loi d’correspondent à des électeurs et de leur domicile.
L’extérieur des enveloppes portent souvent des codes à barres uniques vérification de l’identité de l’électeur, alors ils seraient presque impossibles à établir de façon personnalisée. Vétéran de l’élection de représentants des deux parties ont également souligné la logistique de l’impossibilité de la nature de la pratique généralisée de la présentation de bulletins de vote frauduleux par des acteurs étrangers qui Barr a décrit.
Tous les états qui ont en place des procédures de sécurité supplémentaires afin d’assurer un électeur de l’identité est vérifiée avant que les bulletins de vote sont ouverts et comptés. Dans de nombreux états, l’électeur est tenu de fournir la preuve d’identification personnelle sur l’enveloppe externe – généralement une signature qui est comparé à des dossiers d’inscription des électeurs par élection formés fonctionnaires de l’avant de l’enveloppe est ouverte et les bulletins de vote comptés.
Dans d’autres états, les responsables de la croix-vérifier le bulletin de vote que l’électeur état du numéro de permis de conduire, les quatre derniers chiffres de l’électeur, le numéro de Sécurité Sociale, ou les deux. Les fonctionnaires confirment également que l’électeur n’a pas déjà voté à cette élection, que ce soit en personne ou par la poste.
en conséquence, toute tentative de masse au scrutin faux aurait de ne pas atteindre la pénétration de ces individualisé des dispositifs de sécurité.
le Procureur Général Barr infondée “l’ingérence étrangère” faire peur est surmontée que par ses autres prétendent que les votes par correspondance présents une menace pour l’électeur de confidentialité en raison de leurs signatures sur l’enveloppe “pour que la personne qui ouvre l’enveloppe sera de savoir comment ils ont voté.”
C’est d’un risible prétention, car la pratique universelle est pour l’signé à l’extérieur de l’enveloppe pour contenir une autre enveloppe à l’intérieur, il en joignant le bulletin. Par conséquent, la personne la vérification de la signature et de l’ouverture de l’enveloppe extérieure n’a aucune idée de qui l’électeur pris en charge. La personne de l’ouverture de l’enveloppe prend juste le blan enveloppe contenant le bulletin de vote et le met dans la boîte avec tous les autres bulletins de vote dans des enveloppes vides, être ouvert et compté par d’autres fonctionnaires le Jour de l’Élection.
le Vote par correspondance n’est pas nouveau. Il s’est passé depuis la Guerre Civile.
la Preuve de la fraude électorale en général est extrêmement rare, et ce qui est vrai de vote par correspondance aussi. Dans les deux 2016 et 2018, environ 25 pour cent des états-UNIS électeurs et des bulletins de vote postaux. Justin Levitt, une élection expert en droit à la Loyola Law School, revu les élections aux états-UNIS entre 2000-2014 et seulement 31 cas de fraude électorale au cours d’une période de plus de 1 milliard de votes ont été exprimés.
après Avoir servi comme avocat général à la présidentielle GOP et le Sénat des états-UNIS campagnes dans le passé, je suis intrigué par le procureur général de la tentative de remettre en cause la validité de l’absentéisme des votes pour deux raisons.
tout d’Abord, le Parti Républicain a investi lourdement dans la encourager les Américains âgés de vote des absents depuis de nombreuses années – en particulier dans les états comme la Floride, l’Arizona et de la Californie qui ont des fortes concentrations de personnes âgées. Pendant des années, le Parti Républicain a bénéficié du vote des absents, et a investi des ressources importantes dans ces programmes.
Deuxièmement, les Américains âgés en 2016 favorisé Atout de plus que la population en général – et ce n’est plus les électeurs qui sont statistiquement les plus à risque de COVID-19, et donc éviter bondé en personne des centres de vote (tout comme beaucoup d’Américains atteints de diabète, poumon questions, immunitaire questions, ou d’autres conditions médicales sous-jacentes).
En 2018, 30 pour cent des Américains âgés de 65 ans ou plus déposer leur bulletin de vote par la poste, selon le conservateur R Rue de l’Institut.
le Vote par correspondance n’est pas nouveau. Il s’est passé depuis la Guerre Civile, alors que de vastes segments de la Nord de vote de la population étaient loin de chez eux le Jour de l’Élection.
En 1986, le Président Ronald Reagan a signé une loi Uniforme et à l’Étranger des Citoyens au Vote des membres Absents Loi, qui a été une expansion majeure de vote par la poste. La loi axée sur la fourniture de scrutin accès à nos membres des services militaires, du corps diplomatique et d’autres Américains à l’étranger.
Quatre états de l’Oregon, de Washington, du Colorado et de l’Utah, ont mené leurs élections presque entièrement par la poste au cours des dernières années, avec aucune preuve de fraude.
d’Autres grandes et le swing des états comme l’Arizona ont systématiquement plus de 50% de leurs suffrages exprimés par mail. Pendant ce temps, une étude récente de l’Institut de Recherche en Politique Économique constaté que le vote par correspondance est parti neutre par rapport à la quote-part de la participation et de vote à l’action.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
Ma crainte est que les Américains audience de Barr et les commentaires et la lecture d’Atout tweets qui ont été marqués par Twitter de Sécurité pour tromper les électeurs vont se confondre à propos de la sécurité de vote des membres absents.
C’est un terrible résultat dans le milieu de la COVID-19 pandémie, car réduisant l’encombrement au en personne dans les bureaux de vote par l’expansion de vote-par-mail est nécessaire que nous nous efforçons de respecter la distance sociale de lignes directrices et de le rendre sûr pour voter.
les Etats ont besoin d’un financement adéquat maintenant pour s’assurer qu’ils sont prêts à permettre aux gens de vote des absents. Les états doivent être en mesure de payer pour les travailleurs, d’affranchissement et d’impression à faire voter pratique pour les gens.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le niveau actuel de financement fédéral est une goutte dans le seau. Plus besoin d’être inclus dans la prochaine coronavirus trousse de secours. Sans une action immédiate, le système va briser dans l’élection générale.
Il n’y a pas de temps à perdre. Et de fausses informations à partir du procureur général en ce moment ressemble à un indéfendable tentative de sabotage de l’élection..