closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., a déclaré dimanche qu’elle ne sait pas à ce que “les Russes ont sur” le Président Atout, mais a ajouté qu’elle doit avoir balancé son administration de ne pas prendre des mesures après les services de renseignements AMÉRICAINS appris que Moscou espions offert des primes aux Afghans de militants pour tuer les troupes des états-UNIS.

Pelosi a déclaré lors d’une interview sur ABC “Cette Semaine” que tout au long de Trump présidence, il n’a pas tenu compte des allégations contre les méfaits commis par la Russie, mais que les nouveaux rapports sur les primes “est aussi mauvaise qu’elle l’obtient.”

“C’est aussi mauvais qu’il obtient, et pourtant, le président n’aura pas à affronter les Russes sur ce score, se défend d’être informé,” Pelosi a dit. “Je ne sais pas ce que les Russes ont sur le président, politiquement, personnellement, financièrement, ou quoi que ce soit, mais il veut l’ignorer, il veut ramener du G-8, en dépit de l’annexion de la Crimée et de l’invasion de l’Ukraine.”

ESPION RUSSE UNITÉ PAYÉS TALIBANS POUR ATTAQUER les TROUPES américaines du RENSEIGNEMENT AMÉRICAIN DIT

Le New York Times a signalé la première fois le week-end que les officiels du renseignement Américain avons déterminé un militaire russe unité secrètement offert des primes à Talibans liés militants pour tuer les forces de la coalition, y compris le ciblage des troupes Américaines. Le Wall Street Journal et le Washington Post ont également signalé que le Kremlin visant à orchestrer des attaques contre les troupes Occidentales.

Le Times a rapporté que le Président d’Atout et de la Maison Blanche à la Sécurité Nationale du Conseil ont été informés sur la Russie regorge de récompenses à la fin de Mars. Ils ont discuté d’une réponse appropriée, allant de la prise de diplomatique de la plainte à Moscou et à des sanctions économiques, mais la Maison Blanche n’avait pas encore autorisé une réponse.

Vidéo

La Maison Blanche a déclaré samedi que l’Atout n’a pas été informé sur la prétendue russe bounty intelligence, mais n’a pas de confirmer ou d’infirmer la sous-tendent les rapports que la Russie était en train de donner des récompenses à l’attaque des soldats AMÉRICAINS.

Trump, dimanche, a ajouté de son propre refus d’être informé, en disant dans un tweet que ni lui ni Pence ou de la Maison Blanche Chef d’état-major Mark Meadows avait été informé de la générosité, et remis en question la véracité de l’approvisionnement et de la New York Times’ de l’article.

ESPION RUSSE UNITÉ PAYÉS TALIBANS POUR ATTAQUER les TROUPES américaines du RENSEIGNEMENT AMÉRICAIN DIT

Pelosi n’est pas question que l’Atout n’a pas été informé sur la question, mais il se demande pourquoi les responsables du renseignement AMÉRICAIN avait décidé de ne pas dire le président.

“Qu’est-ce que dire à propos de la préoccupation que ceux qui ont informé le président ont pas à aller n’importe où près de la Russie problème avec ce président?” dit-elle.

Vidéo

Lorsqu’on l’interroge sur quels éléments de preuve elle a que la Russie a compromis les informations sur la Trompette, Pelosi a déclaré que le président est passé refus d’actes répréhensibles de la part de Moscou sont tous les éléments de preuve dont elle a besoin.

“Comment … sinon vous expliquer son refus de même pour ignorer encore et encore, l’intelligence qui met le droit à la russe porte?”

“Maintenant, il me dit que c’est faux news,” at-elle ajouté. “Pourquoi aurait-il dit cela? Pourquoi n’aurait-il pas dire, nous allons les examiner et voir ce que c’est?”