closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Saint-Louis Maire Lyda Krewson a présenté ses excuses après avoir lu les noms et adresses partielles d’au moins 10 manifestants appelant à defund la police lors d’une Facebook Live séance d’information sur le coronavirus.

Ceux qui réclament sa démission a accusé le maire d’intimider les manifestants à travers “doxxing,” basé sur Internet à la pratique de la publication de renseignements personnels de quelqu’un comme d’un véhicule pour se venger par la violation de la vie privée.

Dans un communiqué vendredi soir, Krewson, un Démocrate, s’est excusé pour causer de la “détresse ou de mal à personne”, mais a dit les noms et les rues, les manifestants ont vécu sur ont déjà été “information du public.”

OCCUPENT l’hôtel de VILLE, POUSSE DANS les NUMÉROS de la police de new york BUDGET de la date LIMITE de MÉTIERS à tisser

“ce Soir, je tiens à m’excuser pour l’identification des personnes qui ont présenté des lettres et des cartes de commentaire pour moi, à l’hôtel de Ville comme je l’ai été de répondre à une question de routine lors d’une de mes mises à jour plus tôt aujourd’hui. Tout ce qui est public de l’information, je n’ai jamais l’intention de causer de la détresse ou de mal à personne. Le poste a été supprimé et encore une fois, sincèrement, je m’en excuse,” le maire a déclaré dans un communiqué sur Facebook plus tard vendredi.

Environ 50 personnes ont défilé de la Saint-Louis Établissement à Sécurité Moyenne, une prison, aussi connu comme le “Workhouse,” à l’hôtel de Ville, vendredi, pour trouver les portes ont été verrouillées.

Krewson et de Sécurité Publique Directeur Jimmie Edwards est sorti pour saluer les manifestants, qui réclamaient détenus en vertu de la “inhumaines” les conditions de être publié. Ils ont également utilisé un mégaphone pour communiquer leur désir que la ville de réduire le financement pour les prisons, la police et les procureurs, le Saint Louis Post-Dispatch signalés.

Vers la fin de sa coronavirus briefing sur Facebook Vivre plus tard dans la journée, Krewson répondu à une question sur les manifestants et a expliqué que certains avait remis ses propositions pour le budget de la ville.

Fichier Photo: Saint-Louis Maire Lyda Krewson parle lors d’une conférence de presse à l’hôtel de Ville à Saint-Louis, dans le Missouri, le 19 septembre 2017. (Photo par Whitney Curtis pour Le Washington Post via )

“Ils ont présenté des papiers pour m’expliquer comment ils voulaient que le budget est passé,” Krewson dit, tenant une pile de papiers froissés. “Voici un qui veut 50 millions de dollars pour aller à Guérir de la Violence, de 75 millions de dollars pour aller à un Logement Abordable, 60 millions de dollars pour aller de la Santé et des Services Humains et ont zéro aller à la police.”

Krewson puis lire le nom de la personne et de la rue ils ont vécu, ajoutant à la personne “ne veut pas de police, pas d’argent va à la police.”

Le maire a répété les noms de rues et d’au moins 10 militants sur Facebook en Direct et en dit plus préconisé pour defund la police et de l’évolution de l’argent dans les services sociaux, selon le Front de Rivière Fois.

“je suis d’accord avec toutes ces choses, par la voie de l’exception, nous n’allons pas prendre tout l’argent de la police,” dit-elle. “Je pense que nous avons besoin de notre service de police.”

La vidéo a été supprimée depuis.

“aujourd’Hui, ajoute à la liste des choses que nous n’aurions jamais pensé avoir à dire. Pour être clair, c’est choquant et erronées pour Maire Lyda Krewson de Saint-Louis, pour diffuser les adresses de ceux qui osent exprimer un point de vue différent sur une question d’intérêt public,” Sara Baker, directrice des politiques de l’ACLU du Missouri, a déclaré dans un communiqué vendredi.

“Ça ne sert à rien apparente au-delà de l’intimidation. Nous sommes plus forts quand nous favoriser un dialogue ouvert. Le refroidissement du débat devrait déranger tout le monde, peu importe si ils sont d’accord ou en désaccord avec le maire sur ce problème particulier.”

Une pétition en ligne appelant à sa démission présumée Krewson “directement en danger la vie des manifestants en publiant leurs noms et adresses.” Il a recueilli plus de 32 000 signatures d’ici le dimanche.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Elle est d’une insondable leader et complaisant dans un suprémaciste blanc ordre du jour ainsi détention de Saint-Louis du progrès”, a écrit Maxi Glamour, qui a lancé la pétition sur Change.org,. “Pour soulager les relations avec la communauté, nous exigeons que le Maire Krewson démissionner de son poste et un spécial à la tenue d’élections pour la remplacer. Elle est dans l’incapacité de bureau et de Saint-Louis besoins d’un réel leadership, maintenant!”