closeVideo
Kate Middleton est populaire parmi les palais des aides et un “rock” pour le Prince William, royal auteur affirme
Si il y a une royal qui est populaire dans le Palais de Kensington, c’est Kate Middleton.
“tout le monde que j’ai parlé à confirme que Kate est une très chaleureux, mais aussi très calme et une très gentille personne,” royal expert Tom Quinn dit à Fox News. “… Je pense qu’elle est très forte, mais elle est très conscient, très gentille avec les gens qui travaillent pour elle.
“Plutôt que par le commandement des personnes à faire des choses, elle leur demande de faire des choses,” il a partagé au sujet de la Duchesse de Cambridge.
L’auteur Britannique a récemment publié un nouveau livre intitulé “le Palais de Kensington: Un Intime de la Mémoire de la Reine Marie de Meghan Markle,” où il a parlé de ceux qui ont travaillé pour la famille royale au fil des ans. Quinn partagé que personne ne semblait avoir rien de négatif à dire à propos de la Duchesse de Cambridge, qui est mariée au Prince William. Le couple a trois enfants.
KATE MIDDLETON AURAIT “POUR ÊTRE SURHUMAIN DE ne PAS SENTIR LA PRESSION” en tant QUE FUTURE REINE CONSORT, AUTEUR:
Kate Middleton et le Prince William partager un baiser le jour de leur mariage à l’Abbaye de Westminster le 29 avril 2011. (Reuters)
le PRINCE WILLIAM, le PRINCE HARRY aurons BESOIN d’ESPACE ET de TEMPS POUR RESPIRER ” AVANT de régler les CHOSES, SOURCE
Mais Middleton, 38 ans, n’a pas toujours été saluée par les tabloïds Britanniques pour le lieu idéal reine consort. Quinn a souligné qu’au début de ses amours de William, 38, la presse a été prompt à souligner son fond de classe moyenne.
Son père est un ancien de British Airways, l’agent et de sa mère, une ancienne hôtesse de l’air-on est loin de son mari de l’éducation dans le Palais de Kensington. William et Middleton se sont réunis à l’Université de St Andrews, où ils sont devenus amis. Elle a finalement reçu le surnom peu flatteur “Waity Katie”, se référant à la notion qu’elle était soi-disant en attente autour pour le Duc de Cambridge à proposer.
Après plusieurs hauts et des bas dans leur relation, le couple attaché le noeud en 2011. Quinn dit Middleton a fourni une vie stable pour William, qui a enduré la douleur de perdre sa mère, la Princesse Diana, en 1997, à l’âge de 36. Le prince a par la suite admis combien la mort de sa mère quand il avait seulement 15 eu un profond impact sur sa santé mentale.
“Kate a été un parfait [compagnon] parce qu’elle est calme et stable, et c’est ce dont il a besoin”, a déclaré Quinn. “Je ne dis pas qu’elle est en quelque sorte une seconde mère, mais il y a un élément important. Elle… un rocher. C’est un peu un cliché, mais qu’elle est quelqu’un qui n’a tout simplement pas l’histoire, qui est partout dans l’endroit. Elle est très calme, très rationnelle. Et je pense que c’est pourquoi la famille royale se sent en sécurité.”
PRINCE WILLIAM “A PARDONNÉ à SON PÈRE, le PRINCE CHARLES, POUR LES ERREURS DU PASSÉ”, ROYAL EXPERT en SINISTRES
Kate Middleton et le Prince William vague de sympathisants qu’ils quittent après avoir assisté au lancement de la Coupe du Roi de la Régate au Cutty Sark, Greenwich, le 7 Mai 2019, à Londres, en Angleterre. (Photo Ben Stansall – WPA Piscine / )
le PRINCE WILLIAM, le PRINCE HARRY EST CATASTROPHIQUE, EFFONDREMENT “a RÉVÉLÉ DANS le NOUVEAU LIVRE:” j’AI ÉTÉ ÉTONNÉ’
“Elle a aussi fait quelque chose qui est absolument essentiel pour être heureux tout en étant aussi un membre de la famille royale”, poursuit-il. “Tout ce que la presse peut dire sur vous, vous ne vous plaignez pas et vous ne vous sentez pas à l’expliquer. Et Kate est très bon à cela.”
Mais tous les yeux sont sur Middleton ces jours-ci, dont le mari est deuxième dans la ligne au trône Britannique.
“Ceux qui la connaissent disent qu’il y a un véritable coeur de la force, et elle a mis sa tête à l’emploi,” Sarah gristwood a, auteur de “Elizabeth: La Reine et la Couronne,” a déclaré au magazine People mercredi.
“Mais en même temps, elle avait dû être surhumain de ne pas sentir la pression”, a ajouté gristwood a.
Comme la future reine consort d’élever un futur roi, elle devrait être un soutien conjoint, les mains sur la maman, de la charité, avocat, relatable royal et le style influent, parmi ses nombreux rôles, le tout dans l’œil du public.
“L’avenir de la reine est un modèle pour le royaume-uni, mais aussi pour le monde, ce qui signifie que tous les yeux sont sur vous,” l’étiquette royale expert Myka Meier a dit à la prise de courant.
KATE MIDDLETON ACTIONS NOUVELLES PHOTOS de FAMILLE DANS la CÉLÉBRATION DU PRINCE WILLIAM d’un ANNIVERSAIRE, LA fête des pères
Kate Middleton et le Prince William poser pour une photo avec leurs trois enfants, George (à droite), Charlotte (au milieu) et Louis. (AP)
KATE MIDDLETON ACTIONS de PHOTO DE PRINCE GEORGE ET de la PRINCESSE CHARLOTTE de VOLONTARIAT AVEC le PRINCE WILLIAM
“La pression supplémentaire des caméras partout pour attraper le moindre mouvement de l’œil fait tout ce qu’elle fait un effort conscient,” l’auteur continue. “À partir de l’équilibre parfait de la posture à la façon dont elle descend un escalier ou sort de la voiture-il est tout fait avec soin.”
“je pense que la pression est plus sur son image publique, s’assurer qu’elle est de porter le droit des marques, montrant les enfants de moins de vêtements coûteux, surtout en ce moment”, s’est écrié l’un d’initié. “Des petits détails, mais il a de l’importance.”
Cependant, le palais des initiés de tous d’accord sur une chose — Middleton n’est pas de laisser la pression spectacle. En fait, elle est reconnue pour ses obligations royales avec confiance au milieu de la coronavirus pandémie.
“Catherine est le genre de femme qui va prendre tout ce qu’elle doit,” une source proche a dit à la prise de courant. “Si elle doit intensifier à la plaque, elle le fait, et elle l’a toujours fait.”