Légère augmentation de la Radioactivité dans le Nord de l’europe mesurée. Les Valeurs ne sont pas dangereux, et pourtant, à écouter les Organisations compétentes, sur. D’où vient la Radioactivité?
Dans certaines Parties de Suède , Finlande et Norvège en Juin 2020, des Particules radioactives mesuré d’Où vient le légère augmentation de la Radioactivité dans le Nord de l’europe ? Plusieurs Organisations ont un Soupçon: la Source de la la Radioactivité dans Russie ?
Nord une Augmentation de la Radioactivité , mesurée celui qui lit, est personnel et pense bientôt dans des Endroits comme celui de Tchernobyl* ou de Fukushima*. Mais, dans ce Cas, il s’agit de Nord et les Valeurs mesurées sont, heureusement, ne sont pas dangereux, ils veillent toutefois, pour attirer l’Attention des autorités compétentes: a partir de Début Juin est de Suède , Finlande et Norvège légère augmentation de la Radioactivité est mesurée. Le partageaient tout d’abord, les Autorités compétentes dans chaque Pays, avec, avant de le Vendredi le Secrétaire général de l’Organisation du Traité d’Interdiction complète des essais nucléaires (OTICE), Lassina Zerbo, sur Twitter, rapporte.
une Augmentation de la Radioactivité dans le Nord de l’europe mesuré: “Non nocif” pour Homme
Une Station de mesure en Suède ai Césium-137, Césium-134 et de Ruthénium 103 mesuré Zerbo. La Quantité de Particules radioactives dans l’Air est plus élevé que la normale, mais n’est pas nocif pour la Santé humaine”. Une Carte de l’OTICE, Chef de son Tweet de téléphone, montre présumée et le territoire d’Origine de la augmentation de la Radioactivité dans le Nord de l’europe : Il s’étend sur le Tiers sud de la Suède, de la moitié Sud de la Finlande, de l’Estonie, de la Lettonie, ainsi que le nord-Ouest de la Russie.
22 /23 Juin 2020, RN #IMS station SEP63 #Sweden detected 3isotopes; Cs-134 et Cs-137 & Ru-103 associated w/Nuclear fission @ higher[ ] than usual niveaux (but not harmful for human health). The possible source région dans the 72h preceding detection is shown in orange on the map. pic.twitter.com/ZeGsJa21TN
Lassina Zerbo (@SinaZerbo) June 26, 2020
Les inscrits Isotopes proviennent très probablement de civils de la Source”, ainsi Zerbo sur Twitter suite. Son Organisation était en Mesure de la probable Origine de la Radioakvitität de nommer, était cependant pas compétente.
d’Où vient l’augmentation de la Radioactivité dans le Nord de l’europe?
Mais d’où vient le légère augmentation de la Radioactivité dans Nord a été constaté? La Compagnie russe Rosenergoatom veux, en tout cas, n’ont rien à faire. Dans les centrales Nucléaires de Leningrad et de Kola sont pas une Erreur a été constatée, communique le Groupe fête. Les Émissions ont “au port de la Période n’est pas les Valeurs de dépassement”, a déclaré un porte-parole, selon les Agences de presse russes. Dans la Région de fonctionner, la Finlande et la Suède, les centrales Nucléaires , dont pas un Incident a été signalé.
Les suédois de Atomsicherheitsbehörde explique sur son Site: “Actuellement, il n’est pas possible, l’Origine des Valeurs de mesure à déterminer.” Les Valeurs mesurées seraient toutefois, “ pas de Danger pour l’Homme ou l’Environnement représenter”, pour l’Autorité. Les Atom d’Organisations de la Finlande et de la Norvège, des rapports sur leurs Sites internet, légère augmentation de la Radioactivité , qui a été mesurée. Et ici aussi, il est dit: Le la Radioactivité pour l’Homme et l’Animal n’est pas dangereux.
une Augmentation de la Radioactivité dans le Nord de l’europe: l’Institut prévoit Source “Direction Westrussland”
un Peu plus a l’Institut pour la Santé et l’Environnement des pays-bas, la lecture existante légère augmentation de la Radioactivité dans le Nord de l’europe regardé. En Norvège, soit de l’Iode-131 a été prouvée, le Césium-134 et de Césium-137, Cobalt-60 et Ruthénium 103 ont été en Suède et en Finlande, pour mesurer l’Institut. Aux pays-Bas, on a pas de une augmentation de la Radioactivité démontrée.
La mesure de Radionucléides étaient fabriquées par l’homme, souligne l’Institut néerlandais. La Composition peut sur une Endommagement d’un Brennelements dans une Centrale nucléaire notes. Les calculs de l’Institut des pays-Bas montrent donc que la Source de la augmentation de la Radioactivité dans le Nord de l’europe “Direction Westrussland” liege. Une Source particulière peut, cependant, en raison du Nombre limité de Mesures ne sont pas identifiés.
une Augmentation de la Radioactivité dans le Nord de l’europe: l’AIEA s’allume
les Internationale de l’énergie Atomique (AIEA) a fait dans l’Affaire de la Parole: On sait que une augmentation de la Radioactivité a été mesurée, il est dit sur le Site web de l’Organisation. Comme c’est la Procédure Standard dans de tels Cas, soit, on avait toutes les coordonnées contacté pour obtenir des Informations.
Déjà, en 2017, il y avait une Situation similaire: à l’Époque, a été radioactif Ruthénium-106 dans plusieurs Pays européens, dont l’Allemagne*, mesuré. Plusieurs Études ont trouvé que le plus probable Source existante Nuklearanlage dans Russie . (De Tanja Bannière avec le Matériel de l’afp) *fr.de fait Partie de la nationale Dont le Numérique Zentralredaktion.