closeVideo

Cour Suprême attire sévère examen

Certains conservateurs attaque Roberts, Gorsuch.

La Cour Suprême, lundi, sur les objections des Juges Ruth Bader Ginsburg et Sonia Sotomayor, a refusé de s’occuper d’un cas difficile, le gouvernement fédéral a la nouvelle de l’exécution du protocole, ouvrant ainsi la voie fédérale des exécutions à reprendre en juillet.

Trois exécutions planifiées jours d’intervalle, à partir du 13 juillet marquera la première fois que le gouvernement fédéral a procédé à des exécutions depuis 2003. Un quatrième détenu est prévu pour être exécuté en août.

Fév. 10, 2020: Procureur Général William Barr parle, à la Nationale des Shérifs de l’Association Hiver Législatif et de la Technologie à la Conférence de Washington. Au Ministère de la Justice commencera à exécuter les détenus en juillet après que la Cour Suprême a refusé d’entendre un appel pour contester le gouvernement de la nouvelle injection létale procédures. (AP Photo/Susan Walsh)

BARR EXÉCUTION des ORDRES des DATES POUR les QUATRE CONVAINCU ENFANT ASSASSINS, APRÈS DEUX décennies de HIATUS

“Le peuple Américain, agissant par l’intermédiaire de Congrès et les Présidents des deux partis politiques, ont longtemps demandé que les personnes déclarées coupables des crimes les plus odieux doivent être soumis à la peine de mort,” le Procureur Général William Barr a dit dans une déclaration au début de ce mois. “Les quatre meurtriers dont les exécutions sont prévues aujourd’hui à réception de l’intégralité et à un procès équitable en vertu de notre Constitution et des lois. Nous le devons aux victimes de ces crimes horribles, et à la famille restée au pays, pour faire avancer la peine imposée par notre système de justice.”

l’objet de l’appel devant la Cour Suprême était un droit administratif qui entoure le gouvernement fédéral, le nouveau single de drogue par injection létale de la procédure. Les différents états sont encore utilisés dans les différents protocoles, et les détenus remis en question si l’Atout de l’administration du nouveau régime viole le Fédéral de la Peine de Mort Act (FDPA), qui dit que l’état où un meurtre a été commis, doit déterminer la méthode d’exécution.

Les détenus dont l’exécution est programmée sont: Danny Lee, qui a été condamné dans l’Arkansas de tuer une famille de trois personnes, dont un enfant de 8 ans; Wesley Ira Purkey, du Kansas, qui a violé et assassiné un 16-year-old girl et a tué un 80-year-old femme; Dustin Lee Honken, qui a tué cinq personnes dans l’Iowa, dont deux enfants; et Keith Dwayne Nelson, qui a kidnappé un 10-year-old girl qui a été le patin à roues alignées en face de son Kansas maison et l’a violée dans une forêt derrière une église, avant d’étrangler la jeune fille avec un fil de fer.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Les détenus séparément de demander à un juge fédéral de Washington d’imposer un nouveau retard sur leurs exécutions sur d’autres questions juridiques qui doivent encore être résolus.

Fox News Shannon Bream, le projet de Loi Mears, Adam Shaw et l’Associated Press a contribué à ce rapport.