closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

la NASA envisage d’étudier la glace lunes du Système Solaire, devenant de plus en plus de détails que l’agence spatiale est le développement d’un robot d’utilisation de la vapeur pour lui-même dans l’espace profond.

Dans un post sur son site internet, la NASA Jet Propulsion Laboratory notes des chercheurs développent un football taille d’une balle de robot connu comme MOINEAU (Vapeur Propulsé Autonome de Récupération de Robot pour l’Océan des Mondes) qui “aurait de la vapeur à la propulsion de hop à travers le tri des étendues glacées trouvé sur la lune de Jupiter Europa et de la lune Encelade de Saturne.”

“Le terrain sur Europa est probablement très complexe”, a déclaré Gareth Meirion-Griffith, JPL roboticist et le chercheur principal de la notion, dans l’état. “Il pourrait être poreux, il peut être criblé de crevasses, il y a peut être des mètres de haut penitentes” – longues lames de glace, sait que dans les hautes latitudes de la Terre – “qui permettrait d’arrêter la plupart des robots dans leur élan. Mais SPARROW a terrain total de l’agnosticisme; il a une totale liberté de voyager à travers une inhospitalière.”

Lunes Dans ce concept de l’artiste, un MOINEAU robot utilise de la vapeur, de propulsion, de sauter à l’écart de son atterrisseur base de départ pour explorer la glace surface de la lune. (Crédit: NASA/JPL-Caltech)

SATURNE MYSTÉRIEUX de la LUNE POURRAIT SOUTENIR la VIE EXTRATERRESTRE GRÂCE À CETTE NOUVELLE DÉCOUVERTE

les Deux lunes ont été mentionnés comme des candidats pour éventuellement accueillir de la vie auparavant, y compris une étude publiée en décembre 2019, qui a suggéré qu’ils pourraient être “autochtone”.

En utilisant de la vapeur pour le robot, MOINEAU pourraient s’épanouir dans le “bas de la gravité de l’environnement” sur Encelade et Europa, sautillant “beaucoup de miles au-dessus des paysages que les autres robots auraient de la difficulté de la navigation,” la NASA ajouté.

Avec sa océan mondial, unique, de la chimie et de la chaleur interne, Encelade est devenu une piste prometteuse dans la recherche de mondes où la vie pourrait exister. (NASA/JPL-Caltech)

la VIE EXTRATERRESTRE SUR la LUNE DE SATURNE? Des TEMPÊTES de POUSSIÈRE SUR TITAN REPÉRÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS

Encelade et Europa à la fois susceptibles d’avoir des océans qui existent sous une couche de croûte de glace. En 2019, les chercheurs ont déterminé Encelade’ océan est probable 1 milliard d’années, le placer dans le sweet spot pour soutenir la vie.

En 2018, les chercheurs ont reconnu qu’ils avaient trouvé le “blocs de construction” de la vie sur Encelade, la découverte de molécules organiques complexes.

JPL note que le MOINEAU concept est dépendant d’un atterrisseur à servir comme une base de la maison pour elle. L’atterrisseur serait “la mine de la glace et de la faire fondre avant de le mettre sur le MOINEAU, qui serait plus tard la chaleur et de créer de la vapeur nécessaire au pouvoir lui-même.

Une illustration d’artiste de l’un panache de vapeur d’eau émanant de la lune de Jupiter Europa. (NASA/ESA/K. Retherford/SWRI) (NASA/ESA/K. Retherford/SWRI)

l’EAU REPÉRÉ DANS l’ATMOSPHÈRE DE JUPITER

JPL a ajouté que c’est possible”, beaucoup de Moineaux pourrait être envoyée à l’ensemble, l’essaimage autour d’un endroit spécifique ou de fractionnement explorer le plus exotiques de terrain que possible.”

Encelade n’est pas le seul céleste satellite de Saturne, d’intriguer les scientifiques. En juin, la NASA a annoncé la dernière mission dans son programme Nouvelles Frontières. Connu comme la Libellule, la mission sera d’explorer la plus grande lune de Saturne, Titan, ce qui pourrait potentiellement héberger la vie extraterrestre.

Deux mois plus tard, la NASA a confirmé qu’il allait lancer une mission d’Europa, une randonnée qui pourrait répondre que la glace, corps céleste pourrait être habitable pour les humains et la durée de vie du support.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS