closeVideo
Dr Makari: les Deux tiers de COVID-19 patients en soins intensifs ont le délire
Fox News médical collaborateur le Dr Marty Makari sur la façon COVID-19 infecte les cellules, lien vers le délire.
Coronavirus patients sont aux prises avec “l’hôpital délire” à travers “des visions cauchemardesques,” les délires et “paranoïaque de l’imaginaire”, selon plusieurs rapports.
Délire implique une “perturbation grave de capacités mentales que les résultats de pensées confuses et réduit la prise de conscience de l’environnement”, selon la Clinique Mayo page web. Le début est dit être rapide, en quelques heures ou de plusieurs jours.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
le Délire est généralement plus fréquente chez les personnes âgées, parfois survenant chez une déficience cognitive des personnes atteintes de démence.
Dans une interview avec Fox News Trace Gallagher, l’Université Johns Hopkins, médecin et professeur de santé publique, le Dr Marty Makari, a déclaré le délire est assez commun.
“Il est commun dans l’USI (unité de soins intensifs.),” dit Makari, Nouvelles Fox médical contributeur. “Quand les gens sont dans l’unité de soins intensifs ils en ont entendu les bips et les alarmes, et les gens viennent s’installer en bois avec des aiguilles, vous perdez le sens de la réalité, vous perdez le sens de la journée et de la nuit et les gens tombent en délire.”
Makari a ajouté qu’une étude va sortir mardi dans le New England Journal of Medicine qui explique les deux tiers de COVID-19 patients-y compris les jeunes, dans l’unité de soins intensifs ont la démence, de nombreuses fois impliquant la paranoïa.
“Nous savons que le délire est plus probable que le plus vous restez dans une unité de soins intensifs, de sorte que les gens qui sont naturellement les deux ou trois semaines et ont un plus mauvais résultat pour cette raison, sont plus susceptibles d’avoir le délire,” Makari ajouté.
Fox News a atteint à plusieurs institutions avec une demande de commentaire sur la question, y compris la Mayo Clinic et de l’université Johns Hopkins.
La British Geriatrics Society, par exemple, a noté plus tôt dans la pandémie que les personnes âgées de l’expérience du délire, le long avec un large éventail de symptômes atypiques comme l’anosmie (perte de l’odorat), des étourdissements, des chutes, des nausées, des vomissements, des maux de tête et des douleurs thoraciques.
PRÈS de 60 000 LIVRES DE NUGGETS de POULET a RAPPELÉ au COURS de CAOUTCHOUC problèmes de CONTAMINATION
Le New York Times a récemment rapporté que le délire s’est depuis étendu à des groupes d’âge plus jeunes n’ayant pas d’antécédents de problèmes cognitifs; les patients étaient dans leurs années 60, années 50 et il y avait même un 31-year-old femme a raconté dans le rapport.
Les nombreuses raisons pour covid induite par le délire peut inclure des longs épisodes sur les ventilateurs, le manque de sommeil et lourds, les sédatifs, selon le rapport. Les Patients sont également ancrées dans des lits d’hôpital et les malades bénéficient de la qualité de l’interaction sociale.
COVID-19 patients souffrent d’une faible d’oxygène dans le sang, ce qui peut affecter le cerveau, souligne le rapport. Les Patients auraient été rongé par les “visions cauchemardesques,” les délires et “paranoïaque imaginations.” Le 31-year-old patient, Kim Victoire, a été dit d’être agité par les visions qu’elle a retiré son ventilateur tube de respiration dans la nuit.
Il existe deux types de délire: hyperactif délire et de la baisse du délire. Alors que le premier implique l’agitation, des changements d’humeur soudains et des hallucinations, ce dernier est dit à entraîner la lenteur et un état d’hébétude.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS