closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Cette année, Noël sera apporté à vous par la bière.

Comme le coronavirus pandémie de fermer des bars, des restaurants et des lieux à travers le monde, beaucoup de bière décideurs se retrouvent avec le même problème. Comme de plus en plus fûts de inutilisés de la bière ont commencé à s’accumuler, ces entreprises ont été contraintes de trouver des moyens sûrs pour se débarrasser de la rassis boire.

Guinness aurait dû trouver un moyen d’éliminer en toute sécurité de centaines de milliers de fûts de retournés de la bière. (iStock)

Donc Guinness tourné vers la nature. La marque de bière a été à l’aide de centaines de milliers de inutilisés fûts de bière pour fertiliser les arbres de Noël.

AMERICAN EFFECTIVEMENT réduire la consommation d’alcool au COURS de CORONAVIRUS de la PANDÉMIE, les ANALYSTES DISENT

La bière-maker eu des millions de litres de son célèbre stout retourné à mesure que la pandémie a causé de nombreux pays dans le monde à adopter de strictes verrouillage des commandes, Les rapports Indépendants. La société avait également de réduire significativement ses opérations afin de maintenir son levure stocks.

Selon la presse, le Directeur des Opérations pour la Guinness, Aidan Crowe a dit, “Il a été un moment difficile dans la brasserie, mais il est beaucoup plus difficile de temps si vous essayez d’exécuter sur-le commerce de points de vente dans cette partie du monde. C’est pourquoi il était très, très important, dès le début de l’isolement cellulaire des détenus pour soutenir le commerce autant que nous le pouvions. C’est pourquoi nous avons pris la décision de ramener tous de la bière de la sur-commerce.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans l’industrie des boissons, des lieux comme les bars et les restaurants sont connus comme des “sur-commerce, points de vente, tandis que les épiceries et les magasins spécialisés sont appelés “hors commerce”.

Malheureusement, la prise de la bière arrière gauche Guinness avec un problème: comment faire pour éliminer en toute sécurité des produits respectueux de l’environnement. Surtout compte tenu du fait que la Guinness aurait pris les centaines de milliers de fûts.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Selon Crowe, la “grande majorité” de la bière est allé à saule et de l’arbre de Noël des fermes, où il est utilisé en tant que nutriments pour les plantes.