closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

de l’intelligence Multiple menace flux indiqué le russe, agents de renseignement offert des primes à Talibans liés militants pour tuer les troupes des états-UNIS, mais alors que le Conseil National de Sécurité s’est réuni récemment à venir avec un certain nombre de réponses au rapport, elle n’a pas de brèves Président Atout, Fox Nouvelles a appris.

Selon un haut responsable AMÉRICAIN qui a été informé sur le sujet, les membres de la CSN se sont récemment réunis à la Maison Blanche pour discuter“, un menu de réponses” aux rapports qu’ils avaient reçu russe actions en Afghanistan.

Le fonctionnaire a déclaré que les informations que le NSC a reçu était fondée “sur plusieurs cours d’eau de l’intelligence de préoccupation” avec certains d’être contradictoires et certains ouverts à l’interprétation.

News que Moscou aurait offert des primes aux Afghans de militants qui ont tué des soldats des etats-UNIS a d’abord été signalé au cours de la fin de semaine dans le New York Times.

TRUMP DIT INTEL N’est PAS sauvegarder le RAPPORT SUR les RUSSES PRIMES CONTRE les TROUPES US

Le Washington Post, en outre, signalé par la russie, les primes sont “croit avoir entraîné la mort de plusieurs états-UNIS service membres.” Et L’Associated Press a rapporté que les fonctionnaires ont déclaré, en avril 2019 attaque sur un convoi Américain qui a tué trois Marines en Afghanistan est sous enquête.

Le Kremlin est refuser les revendications. Un porte-parole de Poutine, Dmitri Peskov, a déclaré à NBC News, lundi, que la Russie primes histoire est “bulls—t”.

pendant ce temps, un officiel de la Maison Blanche a reconnu à Fox News, lundi, que Trump a été informé de l’intelligence derrière les rapports de la russie primes sur les troupes AMÉRICAINES en Afghanistan. On ne sait pas exactement quand cette rencontre a eu lieu, mais le fonctionnaire dit qu’il a eu lieu dans le courant “après le NY Times a rapporté le non vérifiés de l’intelligence.”

Cette déclaration est en contradiction avec les réponses Kayleigh McEnany, presse à la Maison Blanche secrétaire a donné aux membres de la presse à la Maison Blanche corps lors de l’, lundi, lors de la réunion. McEnany il m’a dit “Le président n’a pas été informé sur le sujet” – et a donné de multiples variations de la réponse tout au long de la séance d’information. Mais l’officiel de la Maison Blanche a dit, “Kayleigh signifiait que le Président n’avait pas été préalablement informé sur la question (avant le NYT rapport est sorti)”

La Maison Blanche, lundi, a insisté il y a “absence de consensus” que l’intelligence que la Russie a proposé des primes à Talibans liés militants pour tuer les troupes des états-UNIS est exacte, c’est pourquoi, dit-il, la question n’a jamais été signalé au Président d’Atout ou de Vice-Président, Mike Pence.

Vidéo

Les commentaires de l’administration après un dimanche soir tweet de Trump insistant sur le fait qu’il n’avait pas été informé de l’rapports parce que la communauté du renseignement “n’a pas trouvé cette info crédible” et sous la pression de montage de Congrès à aller au fond de savoir si Trump savait de la prétendue générosité, et si oui, pourquoi il n’y avait pas connu de représailles à l’encontre de la Russie.

Une source distincte au sein de l’armée a dit à Fox News, lundi, que des forces d’opérations spéciales, cette année, a fait irruption dans un Taliban de l’avant-poste et récupéré à peu près de 500 000$, avec un deuxième interrogatoire d’un Afghan de chasse en révélant que l’argent provenait de la Russie.

La source a ajouté, cependant, que l’information n’a pas pu être facilement vérifiée et l’incident n’a pas été inclus dans des séances d’information pour les hauts dirigeants du Pentagone.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les autorités AMÉRICAINES sont concernés en raison de la fuite de l’histoire que la Russie va essayer de couvrir ses traces sur cette soi-disant générosité régime.

Père Lindsey Graham, R-S. C., qui ont joué au golf avec Trump dimanche, a tweeté samedi c’est “Impératif Congrès aller au fond de ces dernières les rapports des médias russes GRU unités en Afghanistan ont offert de payer les Talibans à tuer des soldats Américains dans le but de pousser l’Amérique à sortir de la région.” GRU est un militaire russe agence de renseignement.

Vidéo

de Rep Liz Cheney du Wyoming, le n ° 3 Républicain à la Maison, a appelé à la Maison Blanche pour partager plus d’informations avec le Congrès, en disant: si la valeur est true, les législateurs ont besoin de savoir “Qui a fait connaître et quand?” et, se référant à leader russe Vladimir Poutine, “Ce qui a été fait en réponse à la protection de nos forces et maintenez Poutine à rendre des comptes?”

Démocratique présomptif candidat à la présidentielle, Joe Biden, a déclaré rapports Trump était au courant de la fédération de primes serait vraiment choquant révélation” sur le commandant en chef et son incapacité à protéger les troupes AMÉRICAINES en Afghanistan et de résister à la Russie.

la Russie qualifié le rapport de “non-sens”.

Fox News Kristin Fisher, Tyler Olsen et L’Associated Press a contribué à ce rapport.