closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

YouTube a interdit plusieurs personnalités de la suprématie de la race blanche canaux, y compris ceux appartenant à David Duke et Richard Spencer.

La filiale de Google plate-forme vidéo a longtemps été critiqué par les groupes de défense des droits et des technologues pour ne pas en faire assez pour lutter contre la haine et la suprématie de la parole. Unpropublica enquête au début de 2019 constaté que la suprématie de la race blanche et les néo-Nazis ont été à l’aide de YouTube pour recruter des membres et de diffuser leur vile messages.

L’interdit canaux American Renaissance, Spencer Nationale de l’Institut de Politique et de celle de Stefan Molyneux. Les canaux à plusieurs reprises, violé YouTube politiques en alléguant que les membres de groupes protégés étaient inférieurs. Ceux-ci viennent aux côtés d’autres violations qui ont conduit à YouTube passer à l’action.

“Nous avons une politique stricte interdisant la propagande haineuse sur YouTube, et de mettre fin à n’importe quel canal, à plusieurs reprises ou grossièrement viole ces politiques,” un porte-parole de YouTube a dit à Fox Nouvelles par courriel. “Après la mise à jour de nos lignes directrices pour mieux contrer la suprématie de la race de contenu, nous avons vu un 5x pic de la vidéo prélèvements et ont mis fin à plus de 25 000 chaînes de la violation de notre haine de discours politiques.”

REDDIT INTERDICTIONS ‘THEDONALD” ET PRÈS de 2 000 AUTRES SUBREDDITS DANS le DISCOURS de HAINE de la RÉPRESSION

La filiale de Google tech plate-forme est à sévir sur la suprématie de la race blanche et d’autres discours de haine. (/YouTube)

En juin 2019, YouTube a annoncé qu’il allait supprimer des milliers de chaînes de discours de haine violations. Il a commencé à l’interdisent “vidéos alléguant qu’un groupe est supérieur afin de justifier la discrimination, de ségrégation ou d’exclusion basée sur des qualités telles que l’âge, le sexe, la race, la caste, la religion, l’orientation sexuelle ou le statut de vétéran.”

BOSTON INTERDICTIONS de la POLICE DE l’AIDE de la TECHNOLOGIE de RECONNAISSANCE FACIALE

Dans le premier trimestre de cette année, YouTube a supprimé plus de 100 000 vidéos et 100 millions de commentaires pour violation de sa haine et de politiques sur le harcèlement.

Plusieurs des personnes qui ont été interdits a pris à Twitter pour dénoncer la décision la plus récente à partir de YouTube.

La populaire plate-forme vidéo de l’entrée de la décision sur la même semaine que la Contraction temporairement interdit Président d’Atout sur le discours de haine violations et Reddit interdit près de 2 000 communautés, y compris les “TheDonald,” également pour violation de son discours de haine règles.