closeVideo
Président Trump se défend d’être informé sur les russes bounty rapports
la Russie aurait offert de trésorerie à des militants Talibans pour tuer les troupes AMÉRICAINES en Afghanistan; la réaction et l’analyse du Rapport Spécial des’ All-Stars.
Un haut législateur Républicain, a déclaré lundi que Le New York Times a “du sang sur ses mains, après que le papier a déclaré que la Russie secrètement offert des primes à Talibans liés militants pour tuer des soldats Américains en Afghanistan.
République Jim Banques, R-Ind., ayant assisté à une réunion avec le haut de la Maison Blanche et des agents du renseignement plus tôt dans la journée, accusé dans une série de tweets que les Temps avaient “utilisé non confirmées intel dans une enquête en COURS sur les assassinats ciblés de soldats Américains dans le but de salir le Président.”
Le Temps “hit morceau,” les Banques a dit, avait mal a suggéré que Trump a été personnellement informé de l’intelligence, contrairement aux allégations de la haute Maison-Blanche et les responsables des services de renseignement.
“c’est Triste, mais beaucoup dans les médias et le Congrès se sont précipités à un jugement avant d’apprendre toute l’histoire,” les Banques écrit. “Nous devrions traiter de manière anonyme provenant @nytimes des histoires à propos de la Russie w/ scepticisme.” Plusieurs histoires à la Fois concernant la Russie ont été contestés; peut-être le plus célèbre, en 2017, l’ancien Directeur du FBI James Comey a claqué un Temps de l’histoire sur de prétendus Atout de l’équipe de contacts avec les Russes comme “pas vrai”.
La communauté du renseignement a été l’enquête d’un mois d’avril 2019 attaque sur un convoi Américain qui a tué trois Marines des états-UNIS après une voiture truquées avec des explosifs explosent près de leurs véhicules blindés comme ils ont voyagé de retour à l’Aérodrome de Bagram, le plus grand AMÉRICAIN installation militaire en Afghanistan, les fonctionnaires ont dit à l’Associated Press.
Trois autres AMÉRICAINS en service membres ont été blessés dans l’attaque, avec un Afghan de l’entrepreneur. Les Talibans ont revendiqué l’attaque sur Twitter. Les responsables de l’AP a parlé également dit qu’ils étaient à la recherche de près à des initiés des attaques, parfois appelé “vert sur bleu” d’incidents à partir de 2019, afin de déterminer si elles sont aussi liées à la russe primes. Un fonctionnaire a déclaré que l’administration a discuté de plusieurs réponses possibles, mais la Maison Blanche n’a pas encore d’autoriser n’importe quelle étape.
“après Avoir servi en Afghanistan pendant le temps de la prétendue primes ont été placés, personne n’est plus en colère à propos de ce que moi,” les Banques écrit. “Maintenant, il est impossible de terminer l’enquête. Tous les b/c le @nytimes va faire quelque chose pour les dommages @realdonaldtrump , même si cela signifie compromettre nat’l de sécurité.”
La Maison Blanche a déclaré lundi que l’Atout n’était pas informé sur les états-UNIS de l’évaluation du renseignement concernant les primes parce que l’information n’avait pas été vérifiée.
le Secrétaire de Presse de Kayleigh McEnany a déclaré aux journalistes lundi que l’Atout — même maintenant — n’avait pas été mis au courant des allégations, car l’intelligence “ne devrait pas être élevé au rang de président jusqu’à ce qu’il a été vérifiée.”
WH: PAS de “CONSENSUS” SUR les services de RENSEIGNEMENT RUSSES, la TROUPE de PRIMES
Le résultat est une situation bizarre dans laquelle huit législateurs Républicains ont assisté à une séance d’information à la Maison Blanche, lundi, sur les explosifs allégations que le président lui-même a dit, n’ont pas été entièrement lu dans sur.
Un officiel de la Maison Blanche a déclaré Démocrates ont également été invités à un briefing de la Maison Blanche. Il était prévu pour mardi matin, selon deux Démocratique aides.
FICHIER – Dans ce fichier photo prise le mercredi, 24 juin 2020, le Président russe, Vladimir Poutine, au centre, les montres, le Jour de la Victoire parade militaire marquant le 75e anniversaire de la défaite Nazie, à Moscou. Les autorités russes semblent être en tirant tous les arrêts pour inciter les gens à voter sur une série d’amendements à la constitution qui permettrait au Président Vladimir Poutine de rester en poste jusqu’en 2036 par la réinitialisation de l’horloge sur les limites de son mandat. (Sergei Guneyev, Hôte de l’Agence de Photo via AP, fichier)
Père Mark Warner, D-Va., le vice-président du comité du renseignement du Sénat, a déclaré à Fox News que l’administration était tout simplement pour essayer d’apaiser la Russie. Sa rhétorique fait l’écho des déclarations similaires par le président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif, qui a maintes fois prétendu que “tous les chemins mènent à Poutine.”
“je ne vais pas parler de n’importe quel renseignement,” Warner. “Mais cet effort constant dans cette administration à genoux pour Poutine n’est pas en Amérique du meilleur de l’intérêt.”
Même certains à gauche du centre de commentateurs, pendant ce temps, étaient sceptiques, étant donné les nombreux faux ou trompeurs rapports au cours des trois dernières années, poussant des plaintes non fondées d’un complot entre l’Atout de l’équipe et de la Russie.
“Nous sommes maintenant en l’an CINQ de la défaite Trump-la Russie, les théories du complot, le chauvinisme, et des insinuations”, a écrit Aaron Mate. “Si vous êtes un journaliste et pas disposés à appliquer agressif scepticisme de sa dernière itération, vous ne devriez pas être sur ce rythme.”
McEnany, pour sa part, souligné à plusieurs reprises que les allégations n’ont pas été confirmées.
“Il n’y a pas de consensus au sein de la communauté du renseignement sur ces allégations et, en effet, il existe des opinions dissidentes de certains dans la communauté du renseignement en ce qui concerne la véracité de ce qui a été signalé et la véracité de la sous-jacentes allégations continuent d’être évalués,” dit-elle.
BOLTON EXPLOSIONS ATOUT POUR NIER qu’IL a ÉTÉ INFORMÉ de la RUSSIE OFFRANT des PRIMES AUX TALIBANS POUR TUER des soldats AMÉRICAINS
Les évaluations du renseignement est venu au milieu de Trump pousser à retirer les états-UNIS contre l’Afghanistan. Ils ont suggéré la Russie a été de faire des ouvertures à des militants comme les états-UNIS et les Talibans détenus à des pourparlers pour mettre fin à la longue guerre.
Républicaine Père John Cornyn a déclaré aux journalistes lundi, “je ne pense pas que cela devrait être une surprise pour personne que les Talibans essaie de tuer les Américains et les Russes ont été encourageant de constater que, si ce n’est se donner les moyens de faire que cela se produise.”
les troupes AMÉRICAINES qui patrouille à l’Armée Nationale Afghane (ANA) de Base dans la province du Logar, Afghanistan le 7 août 2018. REUTERS/Omar Sobhani – RC1D8EB3A110
Alors que l’ingérence russe en Afghanistan n’est pas nouveau, ont indiqué des responsables russes coopératives sont devenus plus agressifs dans leur désir de contrat avec les Talibans et les membres du Réseau Haqqani, un groupe de militants alignés avec les Talibans en Afghanistan et désignée une organisation terroriste étrangère en 2012.
de Rep Michael McCaul, le classement membre de la Commission des Affaires Étrangères, et de la République Adam Kinzinger, qui étaient à la séance d’information lundi, dirigée par le Directeur National du Renseignement, John Ratcliffe, la Maison Blanche chef d’état-major de Marque de Prairies et de Conseiller à la Sécurité Nationale de Robert O’Brien, a déclaré dans un communiqué que les législateurs ont dit: “il y a un examen en cours pour déterminer l’exactitude de ces rapports.”
“Si l’intelligence processus de révision vérifie les rapports, nous vous encourageons fortement à l’Administration de prendre, rapide et sérieux de l’action de tenir le régime de Poutine rendre des comptes”, ont-ils dit.
PELOSI DIT qu’ELLE NE SAIT PAS “CE que LES RUSSES ONT SUR” TRUMP APRÈS les RAPPORTS DE PRIMES SUR les TROUPES américaines
Les responsables des services de renseignement a déclaré à l’AP que Trump a été informé de l’abondance de la matière au début de cette année; Trump a nié que, en tweetant dimanche que ni lui ni Vice-Président, Mike Pence avaient été informés.
Trump tweeté dimanche soir, il a juste dit responsables des services de renseignement n’ont pas de rapport les informations à lui parce qu’ils n’ont pas à le trouver crédible.
Vidéo
Les responsables des services de renseignement et autres personnes ayant des connaissances de la question, a insisté sur l’anonymat pour discuter de la question éminemment sensible.
La Maison Blanche Conseil National de Sécurité ne serait pas en mesure de confirmer les évaluations, mais dit que les états-UNIS reçoit des milliers de rapports de renseignement de tous les jours qui sont soumises à un strict contrôle.
Trump Démocratique de l’élection générale rival, l’ancien Vice-Président Joe Biden, utilisé en ligne de collecte de fonds du lundi au marteau le président pour une “trahison” des troupes Américaines en faveur de “l’embarras de la campagne de différer et d’avilir lui-même avant de Poutine.”
“je suis dégoûté”, Biden a dit bailleurs de fonds, comme il l’a rappelé son défunt fils Beau service militaire. Les familles de militaires, Biden a déclaré, “ne devrait jamais avoir à se soucier qu’ils feront face à une menace comme ceci: le commandant en chef de fermer les yeux.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
interrogé sur les rapports sur la prétendue générosité, le Président russe Vladimir Poutine et son porte-parole Dmitri Peskov, a déclaré lundi, “Ces allégations sont des mensonges.”
“Si aux états-UNIS les services spéciaux sont de continuer de faire rapport au président, je suggère que l’on soit guidé par la déclaration du Président Trump, qui a déjà donné son évaluation de ces publications,” at-il dit aux journalistes lors d’une conférence téléphonique.
John Bolton, un ex-conseiller à la sécurité nationale qui a été chassé par Trump en septembre dernier et a écrit un dire-tout livre sur sa Maison Blanche mandat, a déclaré dimanche qu’il est “assez remarquable que le président va sortir de sa façon de dire qu’il n’a pas entendu à ce sujet. On se demande, pourquoi aurait-il fait quelque chose comme ça?”
Fox News Jason Donner et le Tchad Pergram, ainsi que de L’Associated Press, ont contribué à ce rapport.