closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Avec la Quatrième de juillet approche, Airbnb, lundi, a publié des données sur les tendances des réservations pour les vacances au milieu de la cours coronavirus pandémie.

La compagnie a déclaré que la plupart des gens sont “à la recherche pour les annonces dans les lieux avec les choses à faire à l’extérieur, comme à proximité des sentiers et autres activités de plein air.”

Un hôte vous accueille dans un Airbnb Location Maison / Lit et petit-Déjeuner.

les Clients sont également à la recherche d’endroits qui offrent des maisons privées à l’écart de zones bondées et hôtel districts, avec plus d’espace.

les données reflètent Les voyageurs envie de partir en vacances tout en adhérant à des responsables locaux de la sécurité des lignes directrices afin de freiner la propagation du virus, Airbnb a dit.

que NOUS, les COMPAGNIES aériennes SONT en train de REPRENDRE du SERVICE EN JUILLET?

d’Autres tendances ont révélé que 60 pour cent des réservations dans les états-UNIS ont été pour des voyages à moins de 300 milles de l’origine. Les zones rurales, comme les Adirondacks, représente plus de 20 pour cent de la Quatrième week-end de juillet. De la famille des réservations – à-dire ceux avec au moins un enfant – a augmenté de 43% par rapport à la même période l’an dernier, a indiqué la compagnie.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La société a également dit qu’il y a plus d’un intérêt dans les zones rurales par rapport aux zones urbaines. Parmi les principales destinations ont été, les Adirondacks, Catskills et de la Vallée de l’Hudson, à New York, les Berkshires, dans le Massachusetts, Côtières, New Hampshire, au Nord du Minnesota, de la Rive Sud du Lac Michigan, et de la Caroline du Nord Outer Banks, et les Montagnes Blue Ridge.