closeVideo
Sonde. Kirsten Gillibrand questions pourquoi Trump n’était pas informé sur le rapport de la Russie a proposé permet de tuer des soldats AMÉRICAINS
Congrès des appels pour une enquête sur le rapport des russes primes sur les troupes AMÉRICAINES en Afghanistan; la vision de New York, Père de Kirsten Gillibrand, Démocratique, membre de la Commission sénatoriale des Armées.
le Département de La Défense a déclaré dans la soirée de lundi que il n’y a “pas de corroborer la preuve” à l’appui de l’explosif rapport du New York Times la semaine dernière qui disait que l’armée russe a offert des primes à Talibans liés militants pour tuer les troupes AMÉRICAINES en Afghanistan.
Le rapport envoyé des ondes de choc à travers Washington et poussé le Président Atout pour carrément refuser de savoir quelque chose au sujet de l’intel citée dans le rapport.
“À ce jour, le DOD n’a pas d’éléments de preuve corroborants pour valider les allégations récentes trouvé en open-source rapports. Peu importe, nous prenons toujours la sûreté et la sécurité de nos forces en Afghanistan et ailleurs dans le monde—plus au sérieux et, par conséquent, adopter des mesures pour prévenir les dommages contre les menaces potentielles,” Jonathan Hoffman, le chef des porte-parole du Pentagone, a déclaré dans un communiqué.
Le New York Times, citant sans nom fonctionnaires, a rapporté vendredi qu’il croit que certains “Islamistes” ou “éléments criminels” recueille des paiements. Le rapport a souligné que 20 Américains ont été tués en 2019. Il n’était pas clair si l’un de ces décès étaient le résultat d’une prime.
Vidéo
Robert O’Brien, le conseiller à la sécurité nationale, a déclaré dans un communiqué que depuis que les allégations contenues dans le rapport n’ont pas été vérifiées par la communauté du renseignement, Trump n’a pas été informé sur la question.
“Néanmoins, l’administration, y compris le Conseil National de Sécurité du personnel, ont été la préparation de la situation le justifie l’action”, dit-il. Il a dit que l’Atout est la priorité absolue est la sécurité des Américains et de la sécurité des hommes et des femmes qui servent dans l’armée.
de Rep Michael McCaul, le classement membre de la Commission des Affaires Étrangères, et de la République Adam Kinzinger ont été à la séance dirigée par le Directeur National du Renseignement, John Ratcliffe, la Maison Blanche chef d’état-major de Marque de Prairies et de conseiller à la sécurité nationale de Robert O’Brien. McCaul et Kinzinger a déclaré dans un communiqué que les législateurs ont dit: “il y a un examen en cours pour déterminer l’exactitude de ces rapports.”
“Si l’intelligence processus de révision vérifie les rapports, nous vous encourageons fortement à l’Administration de prendre, rapide et sérieux de l’action de tenir le régime de Poutine rendre des comptes”, ont-ils dit.
La Maison Blanche a déclaré que ni Trompette, ni Vice-Président, Mike Pence a été informé de cette intelligence. “Ce n’est pas de parler du bien-fondé de l’allégation de l’intelligence mais de l’imprécision de la New York Times, à tort, ce qui suggère que le Président Trump a été informé à ce sujet,” le secrétaire de presse de Kayleigh McEnany a déclaré dans un communiqué.
Un officiel de la Maison Blanche a dit à Fox News, lundi, que Trump a été informé sur la question. On ne sait pas exactement quand cette rencontre a eu lieu, mais le fonctionnaire dit qu’il a eu lieu dans le courant “après le NY Times a rapporté le non vérifiés de l’intelligence.”
La déclaration est en contradiction avec la Maison Blanche, qui a insisté pour que Trump a pas encore été renseignés.
GET THE FOX NEWS
Thomas Joscelyn, agrégé supérieur de recherches à la Fondation pour la Défense des Démocraties, un think tank, a dit au Wall Street Journal que “Moscou est disposé à embrasser les Talibans ouvertement et publicaly remonte à plusieurs années” et qu’il ne serait pas surpris si il ya une vérité dans le rapport.
Fox News Andrew O’Reilly et à l’Associated Press a contribué à ce rapport