closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 29 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Comté de Los Angeles plages se fermer au public lors de la Quatrième week-end de juillet afin de limiter la propagation de COVID-19, mais le shérif du comté a annoncé lundi que son département ne pas respecter l’ordre de fermeture, selon un rapport.
Le Comté de Los Angeles Ministère de la Santé Publique a annoncé la commande le lundi qui sera proche des plages pour toutes les activités de loisirs, ainsi que d’interdire les feux d’artifice pour dissuader les grandes foules. L. A. County Sheriff Alex Villanueva a déclaré que son ministère n’était pas consultée sur la commande et ils vont seulement faire respecter les terrains de stationnement et de la circulation sur la Pacific Coast Highway (PCH).
“Nous n’avons pas été consultés sur la plage de la fermeture, et va seulement aider nos villes de plage en clôture de stationnement et de la circulation de l’application sur la PCH, Villanueva dit Fox 11. “En ce qui concerne l’application de la plage de la fermeture, nous ne serons pas à le mettre en œuvre parce que nous sommes” des Soins de Premier, la Prison Dernier.'”
VIDÉO PRÉTEND MONTRER la FEMME la TOUX SUR la CALIFORNIE BARMAN: RAPPORT
les Plages seront fermés à partir du 3 juillet au 6 juillet à 5 heures
Le ministère a annoncé plus de 2 900 nouveaux cas de COVID-19, lundi, qu’il a dit était “la plus importante d’un jour nombre de cas depuis le début de la pandémie.”
La commande inclure toutes les plages publiques, les piliers, la plage publique de stationnement, plage, pistes cyclables qui traversent que poncé partie de la plage et plage de points d’accès.”
Los Angeles agents de la police de patrouille Venice Beach au cours de l’épidémie de coronavirus à Los Angeles le 13 Mai 2020. Le Comté de Los Angeles Ministère de la Santé Publique est la commande de L. A. County fermeture de plages, du 3 juillet à travers 6 juillet à 5:00 du matin pour empêcher un dangereux surpopulation qui entraîne la propagation de mortel COVID-19. (AP Photo/Mark J. Terrill, Fichier)
“la Fermeture de la plages et l’interdiction des feux d’artifice au cours de cette importante vacances d’été, week-end a été une incroyable décision difficile à prendre, mais c’est la décision responsable pour protéger la santé publique et de la protection de nos résidents à partir d’un virus mortel”, a déclaré Barbara Ferrer, le Comté de Los Angeles directeur de la Santé Publique.
Ferrer a attribué l’augmentation de coronavirus cas pour le résultat probable de plus de gens hors de leurs maisons dans les secteurs de l’économie rouvert — y compris les restaurants et les centres commerciaux, la gare signalés.
LOS ANGELES PROPOSE en SABRANT dans la LOI d’EXÉCUTION du BUDGET, y COMPRIS l’ÉLIMINATION DES VICTIMES SPÉCIALE BUREAU
pendant ce temps, la perte des Collines du Shérif de la Station a annoncé sur Facebook lundi qu’il sera de patrouiller les plages tout au long de la Quatrième week-end de juillet.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“Cette nouvelle commande, il est illégal de pénétrer dans ces endroits et est punissable par la loi pour inclure, mais non limité à, une amende de 1 000$,” le ministère a dit.