closeVideo
Pourquoi n’éclipsent pas informé russe des primes sur les soldats AMÉRICAINS?
Réaction et l’analyse de la Fox Nouvelles contributeur Jason Chaffetz.
Haut-Démocrates à la Chambre des Représentants a visité la Maison Blanche mardi matin pour une séance d’information sur les prétendus bienfaits de la Russie de mettre sur des soldats Américains en Afghanistan, et qui, à la Maison Blanche savait à propos de l’intelligence et de la date.
La délégation était dirigée par le Chef de la Majorité Steny Hoyer, D-Md). et également inclus Comité du Renseignement Président de la République Adam Schiff, D-Calif., et de la Commission des Affaires Étrangères du Président de la République Eliot Engel, D-N. y., entre autres. Hoyer, lundi, avait demandé une réunion d’information pour tous les membres de la Chambre sur la question.
“le Président Truman a l’habitude d’avoir une plaque sur son bureau, qui dit:” Le mâle s’arrête ici.’ Président d’Atout approche semble être, dangereusement, comme il l’a dit avant, je ne pense pas prendre la responsabilité à toutes et tous”,” Hoyer, a déclaré dans un communiqué. “Le week-end, nous avons appris des allégations que nos services de renseignement en Mars que la Russie a été offre une récompense monétaire pour tuer des soldats Américains en Afghanistan. Outrageusement, il semble que le Président Trump a pris aucune mesure depuis ce temps, même pas d’avertissement, le gouvernement russe s’arrêter.”
Dans cette image de la vidéo, de la République Steny Hoyer, D-Md., prend son visage couvrant off comme il parle sur le plancher de la Chambre des Représentants au Capitole des états-UNIS à Washington, le jeudi, le 23 avril, à l’horizon 2020. (Maison de la Télévision via AP)
PENTAGONE DIT ” PAS de CORROBORER les PREUVES DE STAND UP NYT RAPPORT SUR la RUSSIE PRIMES
Le leader de la majorité ajouté: “même si je m’en vais à la Maison Blanche demain pour une séance d’information avec plusieurs Démocrates de la Chambre, le Président et son équipe devrait bref la Maison plein sur cette grave situation immédiatement.”
à Huit Républicains de la Chambre ont été informés à la Maison Blanche, lundi, y compris GOP Conférence Présidente République Liz Cheney, R-Wyo., qui le week-end demandait des réponses sur la générosité scandale. Elle a publié une déclaration conjointe avec la République Mac Thornberry, R-Texas, le classement des membres de la House Armed Services Committee.
“Après aujourd’hui, lors de la réunion avec des hauts fonctionnaires de la Maison Blanche, nous demeurons préoccupés par l’activité russe en Afghanistan, y compris les rapports qu’ils ont ciblé les forces AMÉRICAINES. Il a été clair que la Russie ne souhaite pas nous en Afghanistan. Nous croyons qu’il est important de poursuivre vigoureusement toutes les informations liées à la Russie ou de tout autre pays, le ciblage de nos forces,” les hauts Républicains dit. “Nous nous attendons à ce que des séances d’information sur la question dans les jours à venir.”
La Maison Blanche a nié que Trump a été informé sur la question, malgré les rapports à l’effet contraire dans des journaux comme le New York Times, qui a indiqué lundi soir que la prime d’émission a été écrite dans les Président du Quotidien Bref, plus tôt cette année. Il a été largement rapporté, cependant, que l’Atout de ne pas lire le cahier des charges détaillé régulièrement, et est le plus souvent informé sur les questions de renseignement verbalement.
Vidéo
de l’INTELLIGENCE MULTIPLE FLUX SUGGÈRENT RUSSES de Payer des PRIMES POUR les TROUPES américaines, TRUMP a PAS INFORMÉ: OFFICIEL
L’Associated Press a indiqué, en outre, que les hauts fonctionnaires de la Maison Blanche étaient au courant au début de 2019 de l’intelligence, ce qui suggère la Russie était d’offrir des primes aux Talibans. Cette, des fonctionnaires a déclaré à l’AP, a été dans au moins l’un des Atout écrit des séances d’information à l’époque.
Mais le principal agent de l’administration, lundi, a dit à Fox Nouvelles que le président n’a pas été informé en raison d’un manque de clarté au sujet de la générosité des allégations.
“POTUS n’a jamais été informé sur cette question, car il n’y a pas de consensus au sein de la communauté du renseignement au sujet de ces allégations”, dit l’officiel.
Un Conseil de Sécurité Nationale, porte-parole dit en outre que “[t]il véracité de la sous-jacentes allégations continue à être évaluée.” Et de Conseiller à la Sécurité Nationale de Robert O’Brien a déclaré dans un communiqué que “[p]arce que les allégations dans de récents articles de presse n’ont pas été vérifiés ou motivée par la Communauté du Renseignement, Président d’Atout n’avait pas été informé sur les éléments. Néanmoins, l’Administration, y compris le Conseil National de Sécurité du personnel, ont été la préparation de la situation le justifie action.”
Un haut responsable AMÉRICAIN qui a été informé sur la question, a dit à Fox News que “plusieurs de renseignement flux de préoccupation”, certaines contradictoires, ont conduit le CNS, pour discuter des options concernant russe actions en Afghanistan.”
Et le Ministère de la Défense, par le biais de Chef porte-parole du Pentagone Jonathan Hoffman, a déclaré que “[t]o la date, le DOD n’a pas d’éléments de preuve corroborants pour valider les allégations récentes trouvé en open-source les rapports.”
TRUMP DIT INTEL N’est PAS sauvegarder le RAPPORT SUR les RUSSES PRIMES CONTRE les TROUPES US
Il n’est pas clair de savoir si le refus que le président avait été mis au courant de dire que l’intelligence n’est jamais apparu dans le Président du Quotidien Brève ou que la question n’a jamais été mis en place pour le président personnellement, et apparemment contradictoires des informations publiques a brouillé la question de la juste comment assurer que le gouvernement est que la Russie a mettre des primes sur les troupes Américaines en Afghanistan. La Maison Blanche a également nié que la question n’a jamais été signalé à la Vice-Présidente Pence.
président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., n’était pas l’une des Démocrates présents le mardi matin, séance d’information à la Maison Blanche, mais le lundi a dit qu’elle a parlé avec le Directeur du Renseignement National John Ratcliffe et de la Central Intelligence Agency Directeur Gina Haspel sur l’abondance des allégations. Pelosi n’a pas dit dans une déclaration de ce qu’ils ont dit, mais dit qu’elle a appelé la communauté du renseignement des dirigeants “pour le suivi de ma demande officielle pour une Maison pleine séance d’information sur les renseignements entourant russe primes.”
Pelosi, a ajouté: “Beaucoup de graves questions demeurent quant à ce que la Maison Blanche est en train de faire pour contrer les menaces Américaines et les troupes alliées et de tenir la Russie à rendre des comptes.”
Les autres Démocrates de la Chambre impliqués dans le mardi briefing, sont House Armed Services Committee Président de la République Adam Smith, D-Wash. et de représentants du conseil Gregory Meeks, D-N. y., Brad Sherman, D-Calif., Le Projet De Loi Keating, D-Mass., Ruben Gallego, D-Ariz., Abigail Spanberger, D-Va., et Elissa Slotkin, D-Mich.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Smith, lundi, a également publié une déclaration demandant pourquoi Trump n’aurais pas connu si la communauté du renseignement avait indications de la Russie a été de placer des primes sur la tête des soldats Américains.
“et Pourtant, le Président d’Atout prétend qu’il n’avait aucune connaissance préalable de la générosité que la Russie placés sur des soldats Américains. Cette excuse ne donne lieu qu’à plus de questions”, dit-il. “Pourquoi ne pas le Président reçoivent un briefing sur une très sensibles sujet? Cette information a été inclus dans la Présidentielle d’information Quotidienne? Si non, pourquoi pas? Cette information a été partagée avec nos chefs militaires?”
Fox News Tchad Pergram, Jennifer Griffin et Gillian Turner a contribué à ce rapport,