closeVideo

Plus de personnes pour l’application de sauveteur emplois au milieu de la pandémie

Presque toutes les plages dans les états-UNIS sont ouvertes pour l’été et les sauveteurs sont à faire des changements pour se protéger et protéger les amateurs de la plage à partir du coronavirus.

WILDWOOD, N. J. – Presque toutes les plages dans les états-UNIS ont été ouvertes pour l’été et les sauveteurs sont à faire des changements pour se protéger et protéger les amateurs de la plage à partir du coronavirus.

Long-temps de sauveteurs sur les plages du New Jersey et le Delaware dire quotidienne des protocoles beaucoup plus différente.

“Chaque fois que nous venons du support et d’interagir avec le public, nous allons porter des masques et nous allons avoir des gants”, a déclaré Nick Prêtre, un maître-nageur à Wildwood, N. J.

Chaque sauveteur stand dans Wildwood a été équipé avec l’EPI comme les masques, les gants, et de désinfectant pour les mains.

“Maintenant, ils travaillent en équipes de deux, mais ils ne peuvent pas s’asseoir dans le stand de l’ensemble,” a déclaré Steve Stocks, le chef de la Wildwood Plage de Patrouille.

les séances du Matin avec plus de 50 gardes ont également changé pour les petites réunions de quatre sauveteurs ou moins.

Presque toutes les plages dans les états-UNIS ont été ouvertes pour l’été.

Dans Wildwood, les sauveteurs ont été l’apprentissage de nouvelles façons d’effectuer des sauvetages dans l’ordre social à distance autant que possible.

“Dans le passé, la procédure de sauvetage, les sauveteurs viennent à vous avec sa bouée de sauvetage… et le maître-nageur serait d’aller derrière la victime et fixez-le à la bouée et maintenez sur la bouée,” Stocks dit.

Selon les Stocks, les sauveteurs ont maintenant été la formation pour passer la victime d’une bouée de six pieds dans l’eau.

“Le maître-nageur dit, de tenir sur la bouée de vous-même, et sur le dos de la victime,” Stocks ajouté.

Quand il s’agit de la RCR, le plan a été pour les maîtres-nageurs de se concentrer sur les compressions thoraciques. Si le bouche-à-bouche est nécessaire, les Stocks dit sauveteurs aurait matériel pour s’assurer de l’absence de contact direct entre le sauveteur et la victime.

“Ils vont utiliser un sac de soupape masque. Donc, vous n’allez pas mettre votre visage près du visage de la victime,” Stocks dit.

les Sauveteurs sont à faire des changements pour se protéger et protéger les baigneurs du coronavirus.

À Bethany Beach, dans le Delaware, les sauveteurs ont fait l’objet quotidien le contrôle de la température.

“Nous avons de commencer chaque matin avec le bien-être des contrôles, le contrôle de la température”, a déclaré Joe Donnelly, un maître-nageur capitaine à Bethany Beach.

les Sauveteurs, il y aura des masques – à moins d’aller dans l’eau.

“de toute évidence, Nous ne voulons pas que nos sauveteurs portent des masques dans l’eau. Qui entraverait leur capacité à faire leur travail”, Donnelly a ajouté.

CLIQUEZ sur POUR TERMINER CORONAVIRUS COUVERTURE

les Sauveteurs sont l’apprentissage de nouvelles façons d’effectuer des sauvetages dans l’ordre social à distance autant que possible.

Selon les états-UNIS de Sauvetage de l’Association [USLA], plus de gens ont été en appliquant les sauveteurs travaux cet été.

“En parlant avec toutes les différentes régions, c’est le genre de ce que j’entends de partout, c’est qu’il y a beaucoup de gens qui veulent travailler,” USLA Vice-Président Tom Gill dit.

Il y a eu une augmentation des demandeurs dans Wildwood et Bethany Beach.

“Nous sommes en fait encore détournant les candidats. Vous le savez, même à la fin de cette semaine,” Donnelly dit. “Tous les gens qui avaient des stages, école d’été, ou de différents types d’apprentissage. Même certains qui ont été mis en attente.”

“Nous avons eu des sauveteurs qui avait quitté la profession de perdre leur profession principale. Donc, ils ont demandé à revenir,” Stocks ajouté.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

C’est un soulagement pour le vétéran de sauveteurs comme Prêtre, un enseignant qui travaille de la maison depuis quelques mois.

“C’était beaucoup de chat vidéo et de la soumission des choses en ligne et de joindre par téléphone et par e-mails. C’est certainement une bouffée d’air frais, de sortir d’ici, enfin. Les soleils, vous arrivez à parler à des gens. C’est la vraie vie de nouveau. Vous savez?” Prêtre dit.