closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Scientifiques tentent de comprendre une mutation du nouveau coronavirus vu à travers le globe que certains estiment que pourrait rendre le virus de la plus contagieuse, selon un rapport.

La mutation, officiellement désigné D614G ou “G” pour faire court, a été trouvé pour affecter le virus de la protéine de spicule, qui est une structure qui permet d’entrer dans les cellules humaines. Le plus efficace de la protéine de spicule, plus il peut entrer dans un hôte du corps.

la Recherche a suggéré que la mutation, dont les changements d’acides aminés 614 de “D” (acide aspartique) à “G” (glycine) pourrait rendre la protéine de spicule plus efficace, qui améliore le virus de la contagiosité, selon Le Washington Post.

CORONAVIRUS PATIENTS souffrant de ‘TERRIFIANT’ HÔPITAL DÉLIRE: les RAPPORTS

les Chercheurs ont constaté que, sur les quelque 50 000 génomes de nouveaux virus en ligne à une base de données partagée, environ 70 pour cent porté la mutation.

“L’étude épidémiologique et nos données d’ensemble vraiment expliquer pourquoi l’ [variante G] se répandre en Europe et aux états-UNIS a été très rapide,” Hyeryun Choe, un virologue au Scripps Research, a dit le papier. “Ce n’est pas seulement accidentelle”.

Choe était le principal auteur d’une étude non publiée sur le G variante améliorée de l’infectiosité dans le laboratoire de cultures cellulaires. Il a dit qu’il y avait un couple de raisons pour lesquelles les “G” a été plus efficace dans la propagation du virus.

Dans la mutation, les parties extérieures de ces protéines qui se lient à des récepteurs humains étaient moins susceptibles de se briser, ce qui était une faute de SRAS-CoV-2, le virus est originaire de Chine qui provoque COVID-19.

CORONAVIRUS INFECTE les 28 MEMBRES DE la CALIFORNIE, de la FAMILLE, TUE UN: COVID-19 ‘EST UNE CHOSE RÉELLE,’

Le mécanisme défectueux fait en sorte que le SRAS-CoV-2 a eu un moment plus difficile envahir les cellules de l’hôte. Il a ajouté que “G” a plus de pic de protéines, et dit ces raisons fait de la mutation de 10 fois plus infectieux dans des expériences de laboratoire, selon le Poste.

“je pense que cette mutation est arrivé pour compenser,” Choe dit.

La mutation a également été trouvé pour être plus contagieux dans quatre études qui doivent encore être examinées par des pairs. Une étude menée par des scientifiques du Laboratoire National de Los Alamos a conclu que les patients avec le “G” de la mutation ont également plus de virus dans leur corps, les rendant plus susceptibles de se propager à d’autres, dit le rapport.

d’Autres croient que plus d’études sont nécessaires pour déterminer l’efficacité de la mutation est dans la propagation du virus.

“La ligne de fond est que nous n’avons pas vu quelque chose de définitif encore,” a déclaré Jeremy Luban, un virologue à l’Université du Massachusetts Medical School.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Choe ajouté la mutation n’a pas d’incidence sur la détermination de la létalité du virus pour les personnes infectées, seulement comment contagieuse, il est devenu, selon le journal.