closeVideo

Biden: je peux à peine attendre pour comparer mes capacités cognitives de la capacité cognitive de la Trump

l’Ancien Vice-Président Joe Biden, défend ses capacités cognitives au milieu de la critique.

Joe Biden, lors de sa première conférence de presse en trois mois, a défendu sa capacité cognitive et a dit qu’il “ne peut guère attendre” pour le comparer au Président d’Atout que l’élection générale match heats up.

“j’ai testé, je suis constamment testée,” Biden a déclaré, en réponse à une question de Fox News Doug McKelway. “Regardez, tout ce que vous avez à faire est de me regarder et je peux à peine attendre pour comparer mes capacités cognitives de la capacité cognitive de l’homme que je suis contre.”

Alors que Biden d’une conférence de presse dans le Delaware a été ostensiblement sur la façon de répondre à la coronavirus pandémie, l’ancien vice-président a également critiqué l’actuel occupant de la Maison Blanche pour sa réponse aux rapports de la russie, les agents de renseignement offert de payer des primes à Talibans liés militants qui ont tué des soldats AMÉRICAINS en Afghanistan.

BIDEN ACCUSE ATOUT DE “MANQUEMENT au DEVOIR” SUR la RUSSIE BOUNTY RAPPORTS EN PREMIÈRE conférence de PRESSE EN PRÈS de 3 MOIS

joe Biden a déclaré mardi qu’il était inimaginable que l’Atout n’aurait pas connu à propos de l’intelligence, et la remise en cause du président capacités cognitives.

“Le président parle de la capacité cognitive, mais il n’est pas sur le plan cognitif conscient de ce qui se passe”, Biden a déclaré, en renversant un coup, le président a utilisé contre lui.

joe Biden a aussi appelé le Congrès à enquêter sur la question et, le Jour de l’Élection, “pour le public de décider s’il est apte pour le bureau.”

Trump, 74 ans, et sa campagne sont venus après Biden, 77, pour ses nombreuses gaffes, en Mai le lancement d’un faux “enquête” de la série qui met en lumière ses nombreux verbale manquements lors de la campagne électorale.

“Le peuple Américain a le droit de savoir la vérité derrière Joe Biden est délirant et absurde réclamations sur la campagne,” Atout campagne directeur de la communication de Tim Murtaugh dit dans la vidéo. “Quand il mangling le texte de la Déclaration d’Indépendance ou d’appeler quelqu’un un “mentir pour chien en face de poney soldat”, est-il vraiment parler une langue que lui seul et un groupe d’autres à comprendre?”

joe Biden, cependant, a ouvert en février à propos de son combat permanent pour surmonter le bégaiement et ses défenseurs ont fait valoir que, parfois, cela peut être un facteur dans son très médiatisé de l’histoire de l’achoppement des mots.

Trump a avait sa juste part de l’verbale manquements, agrémentée d’états et Twitter fautes de frappe.

SEAN HANNITY DEMANDE SI BIDEN A la VIGILANCE MENTALE POUR EFFECTUER le ‘TÂCHE la plus difficile DANS LE MONDE”

joe Biden, qui Trump a célèbre intitulée “Sleepy Joe”, a déclaré en Mai interview avec Vanity Fair, “je peux à peine attendre pour obtenir sur la scène avec Donald Trump”, ajoutant que “Trump est un maître à la pose des surnoms aux gens.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’ancien vice-président a souligné que “en termes d’énergie … je n’ai pas de problème de comparer mon niveau d’énergie à Donald Trump qui je suis vraiment résister à donner un pseudonyme.”

Fox News Paul Steinhauser contribué à ce rapport.