closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

COVID-19 provoqué des changements dans le sang de plaquettes pourrait être un facteur contribuant à l’apparition de crises cardiaques et d’avc chez certains patients atteints de la maladie, une nouvelle étude révèle.

des Chercheurs de l’Université de l’Utah de la Santé a constaté que les protéines inflammatoires produites au cours de l’infection modifier de manière significative la fonction des plaquettes, les rendant “hyperactif” et plus enclins à former dangereux et potentiellement mortelle de la formation de caillots de sang.

les Chercheurs espèrent que, s’ils peuvent mieux comprendre les causes de ces changements, ils pourraient conduire à des traitements plus efficaces pour les patients. Leur rapport s’affiche dans le Sang, une Société Américaine de l’Hématologie journal.

PAYS AVEC le DÉBUT de l’ADOPTION DE MASQUES ont MONTRÉ MODESTE CORONAVIRUS TAUX d’INFECTION, les CHERCHEURS affirment

Vidéo

“Notre conclusion ajoute une pièce importante du puzzle que nous appelons COVID-19,” a déclaré Robert A. Campbell, auteur principal de l’étude et professeur adjoint au Département de Médecine Interne, dans un communiqué. “Nous avons constaté que l’inflammation et les changements systémiques, en raison de l’infection, influencent la façon dont les plaquettes de fonction, les conduisant à s’agréger plus rapide, ce qui pourrait expliquer pourquoi nous assistons à une augmentation du nombre de caillots de sang dans COVID patients.”

Selon les scientifiques, certaines données suggèrent que COVID-19 est associée à une augmentation du risque de coagulation du sang, ce qui peut conduire à d’autres problèmes cardio-vasculaires chez certains patients.

les Chercheurs ont étudié 41 COVID-19 patients hospitalisés à l’Université de l’Utah à l’Hôpital de Salt Lake City; ensuite, ils ont comparé le sang de ces patients avec des échantillons prélevés à partir de personnes en bonne santé qui ont été appariés pour l’âge et le sexe.

COVID-19 DE l’IMPACT DOCUMENTÉ PAR l’IMAGERIE SATELLITE DANS la NOUVELLE INITIATIVE des etats-unis, JAPON ET EUROPE

Les chercheurs ont constaté que le SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19, semble déclencher des changements génétiques dans les plaquettes. Ces changements ont également une incidence sur la manière dont les plaquettes en interaction avec le système immunitaire, susceptible de contribuer à l’inflammation des voies respiratoires qui pourrait se traduire par de graves lésions pulmonaires.

“Il y a des processus génétiques que nous pouvons cible qui permettrait d’empêcher les plaquettes d’être changé,” Campbell a expliqué. “Si nous pouvons comprendre comment COVID-19 est en interaction avec les mégacaryocytes ou de plaquettes, alors nous pourrions être en mesure de bloquer l’interaction et de réduire les risques de développer un caillot de sang.”