closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un homme qui a été un participant actif dans Louisville manifestations au cours du mois dernier est accusé du meurtre d’un photographe, après une altercation avec une troisième personne dans Jefferson Square Park, le samedi.

Steven Nelson Lopez, 23 ans, fait face à des accusations de meurtre et au premier degré de la mise en danger délibérée pour avoir prétendument prise de vue Tyler Charles Gerth, 27, selon un arrêt de citations obtenues par Fox News à partir de Louisville Service de Police de Métro.

Gerth est décédé d’une blessure par balle dans la nuit, le Comté de Jefferson bureau du coroner a dit. Lopez a également été blessé lors de l’incident et est resté en garde à vue à l’hôpital, à la suite de la prise de vue.

Louisville Chef Adjoint de la Police Robert Schroeder avait précédemment déclaré à Fox News que Lopez “a été de participer à la manifestation depuis qu’il a commencé et a été arrêté un couple de fois au cours des dernières semaines. Il avait été demandé à plusieurs reprises par d’autres membres dans le parc de quitter en raison de son comportement perturbateur.”

Schroeder a ajouté, “En outre à cet homme, plusieurs autres personnes dans le parc étaient armés au moment de l’incident, et notre homicide enquêteurs sont toujours à identifier toutes les parties qui ont déclenché lors de l’incident.”

LOUISVILLE POLICE: HOMME TUÉ PAR les OFFICES ont TIRÉ tout d’ABORD, la VIDÉO de SURVEILLANCE MONTRE

Vidéo

Selon la citation, LMPD agents alerté MetroSafe sur de multiples coups de feu soient tirés vers 9 h, le samedi. Les autorités trouvé Gerth ne répond pas et coup dans le visage. Plusieurs témoins ont ensuite identifié Lopez que l’auteur.

Lopez a pris une balle à la jambe lors de spectateurs, qui craignaient pour leur vie, ont renvoyé le feu après qu’il a commencé le tournage. La blessure n’était pas la vie en danger, selon la police.

Maxwell Mitchell, un manifestant qui a flux en direct les manifestations publiques, a capturé Lopez sur le tournage de séquences vidéo de deux coups de feu en l’air avant de retourner son arme à feu sur la foule, Le Courier-Journal a rapporté.

“je ne crois pas [Lopez] a été le ciblage de l’homme qu’il a frappé,” Mitchell a dit.

Lopez était l’un des 17 manifestants arrêtés le 17 juin et a été inculpé d’incitation à l’émeute, trouble à l’ordre public, le harcèlement et la possession de l’attirail de drogue, selon Le Journal. Il aurait également été en possession d’une arme de poing avec les deux magazines de munitions quand il a été placé en garde à vue.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Louisville Metro police avait aucun autre commentaire interrogé sur les accusations portées contre Lopez.

Fox News Danielle Wallace a contribué à ce rapport