closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Dans un effort pour arrêter la propagation du SRAS-CoV-2, les Centers for Disease Control and Prevention a mis en garde les gens à éviter de se toucher le visage.

Maintenant, la NASA a pris un pas, et créé un appareil portable pour rappeler aux gens de le faire.

Connu comme le “Pulse”, le portable se met à vibrer lorsque les mains d’une personne s’approcher de trop près de leur visage.

la NASA VEUT UTILISER UNE VAPEUR ROBOT POUR EXPLORER les LUNES GLACÉES, QUI POURRAIT accueillir la VIE EXTRATERRESTRE

Lorsque l’utilisateur approche sa main de son visage, un moteur vibrant et les LED sont déclenchées. (Crédit: Lisa Harbottle)

“PULSE est un imprimé en 3D et portable que les légumineuses, ou vibre, quand une main de la personne est à l’approche de leur visage,” la NASA écrit sur son site web. “Le retour haptique à partir d’un moteur vibrant simule un coup de pouce, rappelant à l’utilisateur d’éviter de toucher ces entrées afin de réduire le risque d’infection.”

L’open-source appareil nécessite une imprimante 3d, et un certain nombre de différentes parties et les fichiers qui peuvent être trouvés sur le site web de la NASA.

Le gouvernement de l’agence n’est pas en faisant de l’IMPULSION disponibles à la vente. Toutefois, la NASA a déclaré qu’il espère “des individus ou des sociétés de répliquer, d’affiner ou de renforcer l’IMPULSION et de les rendre facilement disponibles pour la distribution.”

Le POULS est le dernier open-source de création de la NASA conçu pour l’aide contre le coronavirus pandémie.

Le POULS Pendentif (Crédit: NASA/JPL-Caltech)

En avril, la société a créé un ventilateur pour les patients gravement malades. L’appareil, qui coûte beaucoup moins cher que les traditionnels ventilateurs, a été accordée d’urgence utilisez l’approbation par la Food and Drug Administration plus tard dans le mois.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

dès le mardi après-midi, plus de 10.36 m coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 2,6 millions de dollars qui sont aux états-UNIS, les plus touchées du pays sur la planète.

GET THE FOX NEWS