closeVideo
Biden accuse Atout de “manquement au devoir” sur la Russie bounty rapports en première conférence de presse en près de 3 mois
au Cours de sa première conférence de presse dans 89 jours, l’ancien Vice-Président, Joe Biden, a critiqué le président au cours de sa réponse aux rapports de la Russie, agents de renseignement offert des primes aux Afghans de militants qui ont tué des soldats AMÉRICAINS.
Jill Biden, prédit sur “La Vue” mardi que beaucoup de Républicains de voter pour son mari, l’ancien Vice-Président Joe Biden, plutôt que le Président d’Atout au mois de novembre.
“Comme vous le savez, les Républicains sont très tribal et Trump dit qu’il a 96% de cote de popularité dans le Parti Républicain,” co-hôte Meghan McCain avait demandé. “Il est la prévision d’une victoire importante en raison de la majorité silencieuse, qui, nous le savons à partir de 2016 n’existe pas. Comment pouvez-vous faire face a ce qu’il dit?”
COMME ATOUT EXPLOSIONS SONDAGES, CERTAINS GOP DONATEURS commence À SOULEVER QUELQUES INQUIÉTUDES
“Mégane, j’ai un peu d’un regard différent sur elle,” Jill Biden a répondu. “D’après ce que j’ai vu, beaucoup de Républicains vont voter pour Joe.
“Vous savez, et ils ont dit,” at-elle ajouté. “Peut-être qu’ils ne le dit pas publiquement. Mais quand j’y ai été sur la piste, beaucoup de gens sont venus vers moi et me dit, ‘Jill, je suis un Républicain, mais je vais voter pour votre mari, car il est un modéré et il est un solide leader et nous croyons en Joe’.
“Et donc, je pense, vous savez, bien sûr, Trump a ses partisans. Mais je pense que beaucoup de ses partisans ont été déçus, en particulier dans la façon dont il est traité ce [coronavirus] pandémie, poursuivit-elle.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Nous avons vu le — vous savez, juste ces deux derniers jours, la hausse du nombre de personnes qui sont malades et comment il n’est même pas de l’aborder et de prendre soin des familles Américaines. Donc, j’ai un peu différente de ce que peut-être vous faire.”
Jill Biden commentaires est venu comme Trump a minimisé les sondages qui lui a montré la fuite de l’ancien vice-président par d’importantes marges. Lundi, il a tweeté que son propre intérieur d’interrogation a montré “TRÈS BON” nombre de ses chances de réélection.