closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

New York Gouv. Andrew Cuomo, a annoncé cette semaine que LGBTQ anciens combattants qui ont été refusé honorable rejets en raison de leur orientation sexuelle peut désormais demander à ce que leur état les prestations des anciens combattants restauré.

“Restaurer les prestations de l’état à LGBTQ anciens combattants qui on a refusé la libération honorable simplement à cause de qui ils sont, c’est la bonne chose à faire et une façon de montrer notre gratitude pour leur service à ce pays”, Cuomo a déclaré dans un communiqué dimanche.

Cuomo a signé la Restauration de l’Honneur Loi en novembre dernier à accorder des avantages aux anciens combattants qui ont reçu des “moins honorable rejets” pour des choses telles que lésions cérébrales traumatiques, PVP, militaire traumatisme sexuel ou en raison de “Ne Demandez pas, Ne Dites pas.”

“Si vous êtes un LGBTQ vétéran qui a reçu son congé de l’armée en raison de votre orientation sexuelle ou l’identité de genre, vous pouvez désormais recevoir les prestations aux anciens combattants que vous avez gagné en servant notre pays”, a tweeté l’état Sen Brad Hoylman, qui a parrainé la législation.

Elle s’applique aux prestations de l’État de New York, la Division des anciens combattants de Services. Il n’affecte pas le caractère officiel de la décharge d’une personne, à la décharge de la paperasserie.

CUOMO ESQUIVE RÉPÉTÉ des QUESTIONS SUR l’opportunité de NEW YORK, les MAISONS de soins INFIRMIERS SONT en SÉCURITÉ

“d’Innombrables membres du service ont été libérés par les militaires, simplement à cause de qui ils sont,” Cuomo a déclaré après la signature du projet de loi. “En ajoutant l’insulte à l’injure, ils ont ensuite refusé les services et les avantages qu’ils ont gagné en tant que membres de nos forces armées qui ont combattu pour protéger notre pays et de défendre nos idéaux. Avec cette mesure, nous sommes redresser ce tort et envoi d’un message à LGBTQ anciens combattants, que nous avons le dos, comme ils l’avaient fait la nôtre.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les anciens combattants sont tenus de remplir à l’état de la Restauration de l’Honneur Loi d’application et de fournir officielle de leur personnel militaire de fichier, avec une lettre de motivation expliquant pourquoi leur caractère de service était injuste. Le cas échéant, ils doivent également fournir une lettre d’attribution par le Département AMÉRICAIN des anciens combattants (VA) de la vérification d’une invalidité liée au service.

Le week-end dernier a marqué le 50e anniversaire de la première gay Pride dans la Ville de New York, selon le bureau du gouverneur.