closeVideo
République James Clyburn sur le débat sur des statues en NOUS, l’avenir de la réforme de la police sur la Colline du Capitole
Maison Whip de la Majorité James Clyburn rejoint Martha MacCallum, avec un aperçu sur ” L’Histoire.’
Maison Whip de la Majorité James Clyburn, D-S. C., dit que “L’Histoire” mardi, que des militants appelant à la suppression des statues à travers le pays ont fait un pas de trop loin en ciblant les représentations de George Washington et Ulysses S. Grant.
“je n’ai aucune idée de ce qu’ils savent ou ne savent pas,” Clyburn dit l’hôte Martha MacCallum. “Je sais ce que je sais … et je sais que personne n’était plus la lutte contre l’esclavage que Ulysses S. Grant. Pourtant, j’ai vu l’autre jour, quelqu’un qui a interprété son ayant marié dans une famille de propriétaires d’esclaves qu’il [était] disqualifié.
“je ne pouvais pas être plus en désaccord,” Clyburn ajouté. “Je pense qu’il devrait être jugé sur ses propres mérites.”
STATUES DE WASHINGTON, SUBVENTION VANDALISÉ au MILIEU de BLM PROTESTATIONS
Clyburn rejoint “L’Histoire” heures après, Joe Biden, a abordé le sujet lors de sa première conférence de presse dans 89 jours.
“je pense que tous ceux Confédérés monuments aux soldats Confédérés et les généraux, et cetera, qui a fortement soutenu la sécession et le maintien de l’esclavage, et d’aller à la guerre pour le faire, je pense que ces statues appartiennent dans un musée,” Biden a déclaré. “Ils n’ont pas leur place dans les lieux publics.”
Cependant, m. Biden a également déclaré que “l’idée de la comparaison de savoir si ou de ne pas George Washington appartenant à des esclaves ou Thomas Jefferson appartenant à des esclaves, et quelqu’un qui était dans la rébellion et commis de trahison en essayant de prendre vers le bas une union de garder l’esclavage, je pense qu’il y a une distinction.”
“je pense que le vice-président filetée l’aiguille sur ce joli bien,” Clyburn dit.
Vidéo
“je suis assez d’accord … le fait de la question est que, oui, il [Washington] était un propriétaire d’esclaves. Mais vous souvenez-vous de ce qui est arrivé à ses esclaves à la fin de son règne? Il a libéré eux.”
Clyburn continua: “Oui, Thomas Jefferson n’a d’esclaves. Il n’a jamais combattu pour la destruction du pays. Il n’a jamais essayé de préserver l’esclavage comme un mode de vie en dépit de ce que les défauts qu’il peut avoir.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Sans entrer dans les détails, Clyburn dit des militants devrait se concentrer sur les statues de personnes qui “a mené une insurrection contre ce pays et se sont battus pour garder les gens en esclavage.”
“souvenez-vous,” il a dit MacCallum, ” j’ai utilisé pour enseigner ce genre de choses de l’histoire. J’ai étudié tous les jours et je sais comment les différencier l’un de l’autre.”