closeVideo

Aura été un point tournant dans la lutte contre le coronavirus?

Certains états, à proximité des bars et des plages de COVID-19 affaires de dopage; aperçu de la Fox Nouvelles médicales contributeur Dr Janette Nesheiwat.

Lorsque le coronavirus pandémie d’abord atteint les états-UNIS plus tôt cette année, certains les spécialistes des maladies infectieuses étaient plein d’espoir que COVID-19 serait peut-être disparaître d’ici à l’été, agissant de façon similaire à la grippe saisonnière qui se dissipent généralement que le temps se réchauffe. Même le Président Atout d’abord exprimé son optimisme que le temps chaud pourrait faire disparaître le virus.

Mais COVID-19 n’est pas la grippe.

Qu’en juillet approche, les cas de nouveaux virus sont en forte hausse dans les etats à travers le pays, avec les responsables de la santé avertissement le seul moyen de freiner la propagation de l’infection — au moins jusqu’à ce qu’un vaccin est de se conformer à l’expert-recommander des conseils de sécurité, tels que la distance sociale et porter un masque.

AVEZ-VOUS des CORONAVIRUS ‘ATTENTION FATIGUE”?

“éléments de Preuve à ce jour suggère que le virus qui cause le COVID-19 peuvent être transmises à tous les types de temps”, le Dr William Schaffner, professeur de médecine à l’Université Vanderbilt et directeur médical de la Fondation Nationale des Maladies Infectieuses (NFID), a déclaré à Fox News par e-mail.

“quel que soit le climat, la meilleure façon de vous protéger est de se laver les mains fréquemment, rester à la maison, comme conseillé, et la pratique de distanciation sociale — séjour d’au moins six pieds de distance — et de porter un masque si vous sortez en public,” il a ajouté.

le Dr John Whyte, le médecin-chef de la santé site WebMD, a également exprimé le doute que l’été météo serait d’en finir avec le nouveau virus.

Vidéo

“Nous avions d’abord pensé COVID-19 agir de même à la grippe où il y aurait de dissipation pendant un temps plus chaud, comme la plupart des virus respiratoires. La chaleur et l’humidité ne sont pas un virus respiratoire, l’ ” ami”, il a également dit Fox Nouvelles par courriel. “Cependant, nous avons commencé à être sceptique sur la grippe comparaison lorsque nous avons vu de nombreux cas dans des régions du monde qui ont été chaud en Mars et en avril,” comme l’Inde, l’Australie et l’Iran, pour ne nommer que quelques-uns.

“Il ya quelques raisons pour lesquelles nous sommes susceptibles de voir encore un grand nombre de cas. Simplement, il peut ne pas être aussi touchés par la température que les autres coronavirus. Il ne peut être que saisonnière et la grippe. En outre, ce virus a un haut taux de transmission de sorte que même dans des conditions qui ne sont pas aussi favorables, il va toujours à se répandre,” Whyte ajouté, notant que la poursuite de la propagation est “dépend souvent de facteurs d’atténuation.”

CORONAVIRUS AUX etats-unis: l’état PAR l’ÉTAT de DÉGRADATION

“Comme nous l’expérience de mise en quarantaine de la fatigue, les gens ne sont pas en pratiquant le plus physique de la distanciation et le port du masque. Rappelez-vous, nous avons été voir une diminution des cas, en particulier les hospitalisations,” a noté Whyte. “Il y a une préoccupation que nous avons rouvert, nous n’avons pas continué ces stratégies de santé publique que nous connaissons sont efficaces dans la réduction de la transmission. En outre, l’absence d’immunité est de continuer à rendre les gens sensibles.”

Il y a au moins quatre pré-existant coronavirus qui sont de saison — mais pourquoi exactement qui reste un peu dans le mystère.

Par exemple, 2002-2003 épidémie de syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS), qui a coûté près de 800 vies à l’époque, a pris fin en été — mais un rapport de 2004 sur la saisonnalité de SRAS n’établit pas clairement la raison pour laquelle c’était.

“Notre compréhension des forces de la conduite de saison de la disparition et de réapparition de maladies infectieuses reste fragmentaire, limitant ainsi des prédictions sur la question de savoir si, ou quand, le SRAS va se reproduire,” les auteurs a écrit à l’époque. “Il est vrai que la plupart établis pathogènes respiratoires des êtres humains se reproduire en hiver, mais une nouvelle appréciation du poids de la maladie dans les zones tropicales renforce questions sur les explications reposant uniquement sur l’air froid ou l’humidité est faible.”

Plus récemment, une étude publiée dans le Canadian Medical Association Journal, en Mai constaté que la température n’a pas d’impact clair sur la propagation du coronavirus.

les Chercheurs de l’Université de Toronto, a étudié toutes les 144 régions géopolitiques dans le monde dans lequel plus de 10 cas de COVID-19 ont été documentés par le 20 Mars, trouver presque aucun lien avec l’épidémie de croissance en fonction de la latitude et de la température. Cependant, les chercheurs n’document une forte association avec la réduction de la propagation du virus et les restrictions sur les rassemblements de masse, la fermeture des écoles, et de la distance sociale — en ligne avec ce que les experts ont souligné depuis des mois.

“éléments de Preuve à ce jour suggère que le virus qui cause le COVID-19 peuvent être transmises à tous les types de temps”, le Dr William Schaffner, professeur de médecine à l’Université Vanderbilt et directeur médical de la Fondation Nationale des Maladies Infectieuses (NFID), a déclaré à Fox News dans un communiqué. (iStock)

“de Nombreux experts dans le domaine ont été en espérant que le virus serait de loi semblable à la grippe, où, en hiver, le virus de la coquille est plus difficile et plus protecteur que dans le temps chaud,” Michael J. Urbaine, le directeur de l’ergothérapie à l’Université de New Haven, a déclaré à Fox News dans un e-mail. “Je serais plus intéressé de voir comment le virus répond dans le sud et l’ouest du pays à la fin de juillet à août, où la chaleur et humide a tendance à être à leur plus haut point.”

“COVID-19 est encore nouveau,” Urbain continu. “Nous avons constaté une légère lenteur dans les zones du pays où la distance sociale des pratiques et d’autres mesures sont en place, mais d’autres zones où le virus continue de se propager, comme la Floride, se rapporte à la population générale de comportement à l’égard des plus actives que les écoles de la fin. Beaucoup de ces régions ont également reçu des messages contradictoires à ce point sur les précautions à prendre.”

en Écho à de nombreux autres experts de la santé, Urbain imploré les Américains à faire “leur devoir civique de la nation, tout simplement porter un masque”, tandis que l’extérieur de leurs maisons. Il a également mentionné pratiquer le lavage fréquent des mains, rester à la maison quand on se sent malade et à se faire tester pour COVID-19 “si cela est justifié et disponible.”

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a averti que le temps chaud n’a pas d’impact sur COVID-19, notant que l’on peut contracter le virus “peu importe ensoleillé ou à chaud, le temps est.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

pendant ce temps, le Dr Anne Schuchat, directeur adjoint principal des Centers for Disease Control and Prevention, a averti que les Américains ne peuvent pas s’appuyer sur les conditions météorologiques de l’été pour faire disparaître le virus.

“On peut l’affecter, mais en fonction de la météo ou la saison nous aider, je ne pense pas que nous pouvons compter sur ça, dit-elle au cours d’un lundi interview avec le Journal de l’American Medical Association.

Fox News Peter Aiken a contribué à cette histoire.