closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

le Président russe, Vladimir Poutine, mercredi, fait un pas de plus pour le collage d’une série de modifications de la constitution qui lui permettrait de rester au pouvoir jusqu’en 2036.

Un vote sur un ensemble de réformes constitutionnelles emballés jusqu’à mercredi, heure locale. Les sondages ont été ouverts pour une semaine afin de réduire les foules, et de renforcer le taux de participation parmi les coronavirus pandémie.

Poutine est tout sauf garanti pour obtenir le résultat qu’il veut à la suite d’une campagne massive pour obtenir les électeurs de dire « oui » à ces changements. Cependant, le référendum destiné à consolider son emprise sur le pouvoir — pourrait finir par nuire à son poste en raison de la non conventionnel méthodes utilisées pour accroître la participation et la douteuse base juridique pour le vote.

FICHIER: le Président russe Vladimir Poutine, le centre, les montres, le Jour de la Victoire parade militaire marquant le 75e anniversaire de la défaite Nazie, à Moscou. (Sergei Guneyev/Hôte de l’Agence de Photo via AP)

analyste Politique Gleb Pavlovsky, a déclaré Poutine à la pousser pour la tenue du vote, malgré la poursuite de la pandémie, reflet de ses vulnérabilités potentielles.

« Poutine manque de confiance dans son entourage et qu’il est inquiet quant à l’avenir, » Pavlovsky dit. « Il veut une preuve irréfutable de l’appui du public. »

Le vote se termine un récit alambiqué de la saga qui a commencé avec Poutine état-de-la-nation en janvier, quand Poutine a d’abord proposé les changements constitutionnels. Il a proposé d’élargir les pouvoirs du parlement et de redistribuer le pouvoir entre les branches du gouvernement russe, alimentant les spéculations selon lesquelles il pourrait continuer à appeler les coups de feu que le parlement haut-parleur ou à titre de président du Conseil d’Etat lors de son mandat présidentiel se termine en 2024.

Le président russe, qui a été au pouvoir pendant plus de deux décennies, a dit qu’il allait décider plus tard si ou de ne pas exécuter de nouveau en 2024. Il a fait valoir que la réinitialisation de la durée de comptage a été nécessaire de garder ses lieutenants concentrés sur leur travail.

la MAISON BLANCHE INSISTE sur le fait  » PAS de CONSENSUS SUR les processeurs INTEL DE la RUSSIE des PRIMES POUR les TROUPES américaines, COMME la PRESSION MONTE

Poutine compliqué son plan constitutionnel par la mise aux électeurs, même si l’approbation parlementaire suffisait à le rendre droit. Le déménagement était prévu pour mettre en valeur son large soutien et d’ajouter un démocratique du placage sur les changements constitutionnels. Le plan a tourné semaines plus tard, lorsque le coronavirus pandémie englouti la Russie, de forcer Poutine à reporter le référendum, qui avait été initialement prévue pour le 22 avril.

Le retard impasse Poutine à la campagne d’inspections éclair de gauche et de sa réforme constitutionnelle plan de la pendaison comme les dégâts causés par le virus de la montée et le mécontentement grandit. Au milieu de l’incertitude, de la Poutine, tout en reportant le vote immédiatement après avoir vu les premiers signes de ralentissement en Russie, le taux d’infection de même que le nombre de nouveaux a confirmé quotidien de cas signalés reste élevé.

analyste Politique Ekaterina Schulmann, a déclaré le Kremlin face à un difficile dilemme: maintenir le vote plus tôt serait de porter des accusations d’atteinte à la santé publique à des fins politiques, tout en retardant elle a également soulevé le risque de la défaite.

« La date précoce a un avantage de venir après la levée de la quarantaine qui a fait les électeurs se sentent plus optimistes, » dit-elle. « Et en général, les gens sont dans une meilleure humeur au cours de la saison estivale. »

Schulmann a fait valoir que le Kremlin, l’accent n’est pas tant sur l’amélioration de l’ensemble de la participation, mais plutôt sur l’augmentation de la fréquentation par les travailleurs du secteur public qui composent Poutine à la base.

Les autorités ont monté un balayage afin de convaincre les enseignants, les médecins, les travailleurs à des entreprises du secteur public et d’autres qui sont payés par l’état de bulletins de vote. Les rapports ont émergé de nombreux coins de ce vaste pays que les gestionnaires ont été le fait de contraindre les gens à voter.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Plupart des observateurs s’attendent à le Kremlin pour obtenir sa façon, quelle que soit l’opposition des stratégies. Pavlovsky noter, cependant, que l’insolite méthodes utilisées par les autorités pour augmenter la participation, et obtenir le résultat Poutine veut porterait atteinte à la légitimité du vote.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.