closeVideo

la NASA et SpaceX lancer avec succès des astronautes de l’espace

Kristin Fisher et Leland Vittert peser sur ” l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’

Tôt le mercredi les astronautes de la NASA Chris Cassidy et Bob Behnken sortira de la Station Spatiale Internationale sur une sortie dans l’espace pour la mise à niveau de l’orbite du laboratoire des systèmes d’alimentation.

La sortie, intervient quelques jours après Cassidy perdu un miroir pendant un bon entretien, excursion à l’extérieur de la station spatiale.

Aidé par un collègue astronaute de la NASA, Doug Hurley, Cassidy et Behnken ont fait les derniers préparatifs mardi pour la prochaine sortie dans l’espace. Cassidy et Behnken va commencer à la sortie, à 7 h 35 HAE le mercredi, selon la NASA, qui a dit que les activités extravéhiculaires (EVA) a une durée d’environ six-et-un-demi-heures.

les ASTRONAUTES de la NASA DÉCRIRE LEUR HISTORIQUE de SPACEX MONTER À la STATION SPATIALE INTERNATIONALE

“Cassidy et Behnken n’ai plus le vieillissement de nickel-hydrogène, pile pour la retirer de l’Tribord-6 structure en treillis et les placer dans un externe de la palette,” la NASA a expliqué sur son site internet. “Ils vont le remplacer par une nouvelle batterie au lithium-ion batterie dont la puissance de canal recueillies depuis la gare principale de panneaux solaires. Après ce travail, le duo se déplacer sur et de la route d’alimentation et les câbles ethernet, avant de rentrer à l’intérieur de l’orbite de laboratoire pour envelopper leur sortie dans l’espace.”

Dans cette image prise à partir de la NASA vidéo, l’astronaute de la NASA Chris Cassidy, droit, répond à une question en tant que collègue astronaute Robert L. Behnken écoute lors d’une interview à bord de la Station Spatiale Internationale, le lundi 29 juin 2020. (NASA via AP)

la semaine Dernière Cassidy et Behnken fait la première de ses quatre sorties dans l’espace prévu pour remplacer le vieillissement des batteries. Alors que la sortie a été un succès, Commandant de l’ISS Cassidy a fait perdre un miroir pendant le projet, qu’il a décrit comme “une véritable déception.”

Cassidy a dit qu’il n’a aucune idée de comment le petit miroir sur sa manche gauche est tombé. Le groupe pour le miroir est assez serré, il a noté, et il peut-être pris sur une plaque de métal attache du câble comme il a quitté le sas vendredi.

la NASA, les ASTRONAUTES à BORD de la STATION SPATIALE INTERNATIONALE DANS la ville HISTORIQUE de SPACEX MISSION

“je l’ai regard en bas et j’ai vu ce qui reflète chose de disparaître dans les ténèbres, et c’est la dernière fois que j’ai vu de lui,” Cassidy a déclaré dans une interview avec L’Associated Press. “C’était une vraie déception pour moi.”

Il va utiliser une pièce de rechange pour le mercredi de la sortie dans l’espace. Spacewalking les astronautes portent un miroir sur chaque manche pour voir l’affiche sur leur poitrine panneau de contrôle.

En 2013, la NASA a noté que plus de 500 000 morceaux de débris, ou space junk, sont suivis comme ils en orbite autour de la Terre.

SPACEX FAIT l’HISTOIRE, LANCE les ASTRONAUTES de la NASA DANS l’ESPACE DEPUIS le SOL AMÉRICAIN POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS 2011

Hurley et Behnken atteint la Station Spatiale Internationale le mois dernier, après le très attendu lancement de la Démo-2 de la mission du Centre spatial Kennedy au sommet d’une SpaceX Falcon 9 de fusée.

La mission est la première fois que les astronautes ont lancé depuis le sol Américain depuis le dernier vol de la Navette Spatiale en 2011.

Doug Hurley, le long de avec le cosmonaute russe Ivan Vagner, aidera Cassidy et Behnken cours le mercredi de la sortie dans l’espace.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Hurley sera sur le devoir d’aider les spacewalkers et de leurs combinaisons spatiales et du suivi de l’excursion,” la NASA a déclaré sur son site web. “Roscosmos cosmonaute Ivan Vagner va aider la NASA trio mercredi.”

L’Associated Press a contribué à cet article.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers